& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kotori Yamanaka [HN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Kotori Yamanaka [HN]   Dim 8 Mai - 18:44

YAMANAKA JION

“ Himawari no Jutsu ! ”




PRÉNOM(S) : JION
NOM(S) : Yamanaka
AGE : 10 ans
SEXE :
TAILLE / POIDS : 1m25 / 27 kg
AFFILIATION : HakkeGakure
GRADE : Genin

CAPACITÉS :
- Yamanaka Hijutsu
- Ninjutsu (Doton )
- Genjutsu


AUTRES CAPACITÉS :
- Rusée
- Capacité d'analyse & de mémorisation



— Can't i have some friends ?! —




- Hijutsu Yamanaka : Seira excelle dans les techniques de son clan. Elle utilise principalement les techniques affectant l'esprit comme la Transposition permettant de posséder brièvement le corps d'une personne, contrôlant ses actions. Le corps de l'utilisateur reste vulnérable jusqu'à la fin de la technique. Cependant, l'influence de la possession peut être repoussée en cas de victoire de la volonté de la victime sur celle de l'utilisateur. Seira peut également posséder un animal, comme un oiseau, pour espionner (but premier de cette technique).Cette technique permet également de prendre possession de plusieurs corps à la fois (niveau 2). Les membres du Clan Yamanaka peuvent utiliser la télépathie pour communiquer entre eux à distance.

- Ninjutsu  [ Doton] : Seira est une ninja maîtrisant très bien l'affinité Doton grâce à sa mère

- Genjutsu : Le Genjutsu (幻術, Signifiant littéralement :  Techniques d'illusion) regroupe les techniques reposant sur l'illusion. Elles nécessitent, comme le ninjutsu, du chakra et des incantations. Les personnes qui maîtrisent le genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en manipulant directement leur esprit (le plus souvent par contact visuel) ou en créant un champ d'illusions (mirages, etc.). La victime sera alors comme dans un rêve éveillé : elle aura l'impression de sentir, d'entendre et de percevoir des choses qui n'existent pas. Le genjutsu manipule les flux de chakra dans le cerveau de la victime, déréglant ses sens. Les seules façons de contrer ces techniques sont de bloquer son chakra un court instant puis de le libérer d'un coup afin de faire voler en éclats l'illusion, ou de s'infliger une douleur suffisamment vive pour annuler l'envoûtement. Si cela ne marche pas, une personne doit déverser son chakra dans le corps de la victime pour perturber son flux de chakra de l'extérieur et ainsi la libérer du sort.




—“Heya heya !”—

¤ How do I look ? Like a cutie pie  ¤


Seira est une jeune fille  aux cheveux brun clair clair clair voir roux et aux yeux orange foncés . Elle a un très beau visage représentant bien son caractère calme & agréable.


۞ PSYCHOLOGIE ۞
Seira  est une fille calme et réservée . Elle s'occupe du bien-être des autres . Elle a  cependant une volonté de fer  allant jusqu'à briser les genjutsu faibles ou bien contourner la récolte d'information.


— That's what i said —

•HISTOIRE •


Dès sa naissance, Seira était une jeune fille fragile  avec divers problèmes de santé comparé à sa soeur..À l'académie elle n'avait pas beaucoup d'amis et était très timide , ce qui causait beaucoup de moments de solitude.Elle n'exprimait pas souvent son avis auprès de ses amis et se laissait marcher dessus.

swag




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
Kotori Yamanaka [HN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Médecine ouvre lundi la saison des prix Nobel
» Konichiwa ◕‿◕
» Première fanfic
» Kotori (Mini Dollfie Dream)
» Kotori est prête p3 [Fp60 Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Joise-
Sauter vers: