& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wochita Senju HN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Wochita Senju HN   Ven 17 Juin - 12:32

Senju Asuna

“ Je t'interdis de salir le clan Senju ! ”




PRÉNOM(S) : Asuna
NOM(S) : Senju
AGE : 12 ans
SEXE :
TAILLE / POIDS : 1m41 / 45 kg
AFFILIATION : (mets le village ici)
GRADE : Genin

CAPACITÉS :
- Iryo Ninjutsu
- Contrôle du chakra excellent
- Gôken
- Bukijutsu


AUTRES CAPACITÉS :
- Rusée
- Capacité à anticiper et esquiver



— What about my abilities ?! —



- Taijutsu : Asuna est une kunoichi douée dans ce domaine, elle se démarque des autres car elle possède un style de taijutsu bien à elle.

- Iryo Ninjutsu : Asuna était une Iryô-nin de renommée parmi tous les genins, elle n'était pas égalée, même pas sa meilleure amie qui était encore une débutante.

- Bukijutsu : Asuna utilise aussi les armes pour se battre, elle a parfois recours à des armes improbables pour se battre.







—“Heya heya !”—

¤ Shannã !  ¤





۞ PSYCHOLOGIE ۞
Asuna est une jeune fille impulsive et bagarreuse, elle ne manque pas de cran et sait dire ce qu'il faut quand il le faut parfois.Elle est souvent comparée à sa meilleure amie pour leur caractère totalement différent, elle qui passe pour une folle et sa meilleure amie pour la fille qui se fait entraînée dans les problèmes.Cependant, Asuna aime beaucoup la vie & ses amis et n'hésiterait pas à se sacrifier pour eux.Elle sait déjà qu'elle deviendra sexy avec le temps et joue de ça face à ses adversaires pour les finir en un coup de poing..!


— That's what i said —

•HISTOIRE •


Jeune, Asuna était battue par son père, qui ne la trouvait pas assez puissante. Il lui faisait souvent des reproches comme quoi elle était beaucoup trop faible, et lorsqu'elle s'excusait de ne pas être à la hauteur, il la frappait. Il souhaitait avoir une fille forte et puissante et il était prêt à tuer sa propre fille s'il ne l'estimait pas assez puissante. Lorsqu'elle pleurait, il lui ordonnait de se déshabiller, et de rester dehors, jusqu'à ce que ses larmes sèchent ; et c'est seulement à cette condition qu'elle avait l'autorisation de rentrer chez elle. Il ne tolérait effectivement pas ses larmes, qui étaient selon lui, la preuve ultime de la faiblesse, comme il n'arrêtait pas de le lui répéter. Mais quelques années plus tard en entrant à l'académie, elle rencontra une petite fille qui devint sa meilleure amie...Elle lui racontait toute sa vie & ce qu'elle voulait faire plus tard à sa nouvelle et seule amie pour qu'elles en sachent plus l'une sur l'autre. Un jour, Asuna apprit que sa meilleure amie se faisait harceler par cinq garçons de l'académie à la récréation  et n'importe où quand les parents n'étaient pas là. Elle le su grâce aux diverses blessures sur le ventre et les bras de son amie, ce qui transforma Asuna en une bête de foire prête à tout casser. Elle incita alors son amie à lui dire qui étaient les garçons qui la tapaient pour aller leur casser la bouche...Elle le fit sans hésiter et les garçons ne revinrent plus embêter l'amie d'Asuna et avaient peur d'elle dorénavant. Les parents des garçons se sont plaints au père d'Asuna qui n'en avait rien à faire de leurs plaintes, il était fier de sa fille pour cet acte courageux et altruiste. Il se dit alors qu'Asuna pourrait tirer sa force de ses amis pour progresser & n'aurait plus à suivre ses entraînements délicats et stricts... Pour commencer, il  décida d'inscrire sa petite fille au cours gratuits des Iryô-nin à l'hôpital pour voir ce qui plaisait à sa fille.
  Euréka ! Asuna était intéressée dans le domaine médical,elle poursuivit les cours en parallèle de l'académie en incitant plus tard son amie à la rejoindre, ce qu'elle fit en se sentant forcée...Asuna avait déjà  un contrôle de son chakra étonnant avant même d'être genin alors que son amie avait encore du mal. Elle se fit plus tard remarquer par des Iryô-nin mieux gradés que ses enseignants pour alors commencer l'entraînement réel de l'iryo-nin vers la fin d'année de cours... Elle y apprit alors le Shôsen Jutsu et quelques remèdes contre les poisons, qu'elle s'empressa de répéter à son amie.

Durant l'examen pour devenir Genin, Asuna avait du mal à répondre aux questions alors que sa besta y arrivait sans problèmes... Son amie décida alors de recopier les réponses sur la table discrètement pour que sa camarade puisse les recopier sans problèmes et elle y arriva. Les deux filles réussirent leur examen pour passer genin mais leur chemin devait alors se séparer car Asuna devait suivre ses cours propres à la médecine et son amie devait améliorer ses techniques héréditaires, mais non, elles purent faire leurs entraînements ensemble.
Quelques mois plus tard, Asuna fût affiliée à une mission avec d'autres genin,un Jônin et son amie pour aller jusqu'au pays des étoiles. Tout le monde était mort sauf Asuna, et son amie avait disparue. Asuna était en difficulté et n'avait plus beaucoup de chakra et devait esquiver chaque attaque pour achever ses adversaires sans se faire toucher. Cependant elle prit un violent coup de marteau dans le ventre, ce qui la mit K.O . Le seul adversaire qu'il restait allait la tuer sans scrupule,elle ne pouvait plus bouger.L'amie d'Asuna arrivait juste à temps pour tuer la personne qui allait ôter la vie d' Asuna d'un coup de kunai bien placé. Asuna fût très reconnaissante envers son amie, qui elle était choquée pour son tout premier meurtre...

Elles rentrèrent au village en bravant mille et un dangers.
swag




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
Wochita Senju HN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru un senju????
» OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju
» [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage
» Les pays
» Quel est votre Top 10 en Original SoundTrack d'animés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Joise-
Sauter vers: