& bah oui, il a cri la journi

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche pour le MHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark-Delfino

MessageSujet: Fiche pour le MHA   Mar 20 Juin - 19:13

I will surpass you !

Makunouchi ▬ Takeshima  ▬ 14 ans ▬ Air propulsion ▬ Héro

I live   Caractère
J'ai vaicu, je vis et je vivrai.

Très jeune, ayant seulment 14 ans. Takeshima est pourtant d'une grande maturité qu'il démontre par ses actions murement réfléchis. Il montre surtout sa maturité par l'utilisation de son Alter, qu'il maitrise extremement bien pour son age, preuve de talents et de potentiel. Il n'est pas très bavard, préférant resté dans un coin sombre pour observer. Mais il n'est pas pour autant dépourvu d'un sens de l'amitié. Il donne l'air d'un ''Bad boy'' mais Takeshima est humble et très sympa derriere son regard froid. Lorsqu'il se met en colère..ce n'est pas très jolie a voir, son Alter augmente graduellement en puissance lorsqu'il se lache, capable de dévaster des quartiers ! Il est aussi très sportif, avant de connaitre l'éxistence de son Alter, Takeshima était joueur de football et Handball. L'ambition de Takeshima n'a aucune limite comme son imagination qu'il enferme dans un coin de sa tete..un défaut qu'il essaye de combler en se faisant chaque jours de nouveaux amis, un peux difficile pour quelqu'un qui ne sort pas de l'ombre

Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Takeshima naquit dans a coté de la préfecture de Shizuoka il y a 14 ans. A l'age de 5 ans il fut envoyé a l'école pour la première fois, c'est ainsi qu'il découvra par le bias d'autres compagnons la capacités d'utiliser une Alter..Malgrès tout il n'arriva pas a utilisé la sienne malgrès des entrainements succesif. Mais l'entrainement l'aida différement, puisqu'il réussi a réunir des medalles, trophés et récompenses aux jeux d'écoles..puis au college. A 12 ans lorsqu'il rejoind la première fois le college de Shizuoka il découvrit l'éxistense de son Alter qu'il commença a perfectionner avec d'autres entrainements jusqu'a pouvoir maitriser celle-ci suffisament bien pour etre recruter par Yuei. Les entrainements précédents, les cours, les leçon (Karaté, Football, Handball etcc) l'ont aidé a amélioré sa condition physique, un attout de taille qu'il combien a l'usage de son Alter pour un meilleur résultat au combat.C'est alors qu'il fut recruter par Yuei pour devenir un Héro. Fière de lui, il continua de s'entrainer jusqu'a un jour pouvoir devenir le numéro 1 de l'association ! Voici son histoire mais il lui reste encore beaucoup a apprendre et découvrir..

Mon pseudo est -Makunouchi, j'ai quinze ans et je suis disponible Toute la semaine sur Habbobeta. J'aime Les femmes et la bouffe et les chiens et j'apprécie moins Les prétentieux et les chats. J'aimerai ajouter que Rien pour le moment

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Fiche pour le MHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1