& bah oui, il a cri la journi

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ξ Layla Stenberg | Poste à promouvoir ξ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessgoth

MessageSujet: ξ Layla Stenberg | Poste à promouvoir ξ   Mar 27 Juin - 4:57

Curriculum Vitae

Motivation
Ayant vu plusieurs plaintes à l'entrée du RPG au sujet des fiches, des pouvoirs et de l'animation, je voudrais me présenter afin de prêter main forte pour gérer les fiches et les pouvoirs... Accepter mon aide vous permettrait un essor remarquable d'activité au RPG, en plus d'être active et de pouvoir aider, partager avec les membres de l'Académie.
A savoir que je ne demande aucun pouvoir dans le RPG où dans d'autres tâches sauf si vous le désirez, mon but premier est d'avoir comme seul pouvoir l'acceptation des fiches de présentations ainsi que les fiches de pouvoirs. Je désire une seule chose : c'est le maintient du RPG, et je pense que pour ça vous aurez besoin de membres, sauf si je me trompe. Néanmoins, les membres se feront de plus en plus rare au fils du temps à cause du manque d'animations/RP dans l'académie ainsi que la longue attente pour accepter les fiches de présentations et de pouvoirs.

Expériences & Avantages
Pour commencer, je possède un franc parler direct ainsi qu'une facilité avec tout type de personnes. Je suis plutôt sociable et je sais me montrer agréable et convainquante quant à mes choix. Je ne cherche pas à être blessée dans ma propre intégrité ou autre, je souhaite la simple survie du RPG et c'est pourquoi me faire des ennemis à cause d'un refus de fiche ne m'atteindra nullement.
Je RP depuis assez longtemps pour savoir comment opérer avec les différentes personnes et les conseillers au mieux pour une entrée plus facile dans le RPG. Je promet accorder un lourd suivi aux membres en répondant à toutes les questions posées tant que cela reste de mon ressort.
Je suis très active et disponible, je ne promet pas la lune mais j'assure une qualité optimale pour le rôle au quelle je postule.
Layla Stenberg
Revenir en haut Aller en bas

ξ Layla Stenberg | Poste à promouvoir ξ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1