& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  ξ Reina Mikoto | Eisei'nin ξ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessgoth



Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: ξ Reina Mikoto | Eisei'nin ξ   Ven 7 Juil - 22:04

Iryô Ninjutsu
› Les techniques qui appartiennent aux répertoires de "l'Iryô Jutsu" permettent à l'Iryô-nin de soigner une personne, voir même de se soigner lui-même. Les ninjas-médecins ont, suite à un entraînement intensif aux techniques médicales, la faculté d'utiliser leur chakra de façon curative. En effet, l'énergie spirituelle d'un ninja peut intervenir sur une blessure, afin de la soigner. Cependant, il ne faut pas croire qu'utiliser des techniques médicales vous rend surpuissant, invincible et immortel ! Certaines blessures et certains dégâts sont incurables, et vos chances de survivre sont... très basses...

Un ninja-médecin est, en temps normal, une sorte de soutien. Son rôle n'est pas de se battre, ni même de tuer un adversaire, mais il est là en cas de blessures et de dommages. De plus, le fait d'avoir au sein d'une équipe un ninja-médecin est quelque chose de très important, et qui peut grandement améliorer le pourcentage de réussite d'une mission. Cependant, il existe des ninjas qui ont appris, au fil des années, à mêler techniques de soin et techniques offensives (c'est le cas notamment de Tsunade).
En règle générale, un ninja médecin aura plus de chakra que la moyenne, les techniques de soin étant plus coûteuses en énergie

♦ Nom de la technique :
{ Ketsuryu Yukkuri - Ralentissement du rythme cardiaque. }

♦ Utilisateurs :
Chûnin+ / Jônin { Iryô-nin. }


Description détaillée :
Cette technique permet à son utilisateur de feinté sa propre mort, en retenant sa respiration afin que son rythme cardiaque baisse grandement. Ceci allié au chakra Iryô du lanceur permet une totale réalisation de cette prouesse.





♦ Nom de la technique :
{ Shikon no Jutsu - Appel de mort. }

♦ Utilisateurs :
Jônin { Iryô-nin. }


Description détaillée :
Cette technique est utilisé pour contrôler les cadavres à proximité de l'utilisateur pour en faire des sortes de marionnettes qui obéissent à ses ordres.





♦ Nom de la technique :
{ Ketsuryu Teishi no Jutsu - Arrêt du Flux Sanguin. }

♦ Utilisateurs :
Chûnin { Iryô-nin. }


Description détaillée :
L'utilisateur empalle le coeur de sa cible avec une lame nimbé d'un flux de chakra curatif, ainsi la circulation sanguine est aussitôt arrêtée sans laisser aucune trace sur l'épiderme. La victime peut cependant être sauvée si une personne lui porte secours, un massage cardiaque est parfois suffisant.





♦ Nom de la technique :
{ Shinkyû Shôsen - Grande Paume Mystique. }

♦ Utilisateurs :
Genin+ / Chûnin { Iryô-nin. }


Description détaillée :
Cette technique consiste à soigner sa cible, après lui avoir attribuer les premiers soins afin qu'elle se rétablisse plus vite.





♦ Nom de la technique :
{ Shuyona Shosen - Soin Majeur Mystique. }

♦ Utilisateurs :
Chûnin+ / Jônin { Iryô-nin. }


Description détaillée :
Cette technique consiste à cicatrisé les plaies, régénérer les cellules et rétablir une partie du chakra de la cible. Celle-ci peu ensuite aussi tôt reprendre le combat.





♦ Nom de la technique :
{ Kagerô Utakata - Explosion de Soin. }

♦ Utilisateurs :
Jônin { Iryô-nin. }


Description détaillée :
Cette technique permet de soigner instantanément l'utilisateur et ses allié lorsqu'ils sont proches de lui en concentrant tout son chakra, puis en le relâchant d'un seul coup tout autour de lui dans une explosion de lumière.
Cette technique laisse le lanceur hors d'état de combattre.





♦ Nom de la technique :
{ Fuji Chojuniochi - Sceau de Longévité. }

♦ Utilisateurs :
Chûnin { Iryô-nin. }


Description détaillée :
Cette technique permet à son utilisateur de concentrer en seul point la moitié de son chakra. Une fois le sceau brisé, les jambes, les bras ainsi que l'abdomen de l'utilisateur se noirciront tandis qu'intérieurement une masse de chakra curatif s'amassera sur tout les muscles de ce dernier pour lui offrir un décuplement partiels de ses capacités physiques (multiplié x3). Le sceau mettra 2 jours pour complétement se reformer.





♦ Nom de la technique :
{ Gakumon no Chikara - Science de la Force. }

♦ Utilisateurs :
Genin { Iryô-nin. }


Description détaillée :
Cette technique permet à son utilisateur de concentrer en seul point du chakra bleuté sur la plaque abdominal de la cible suite à quoi trois petites vagues de chakra intégreront le corps de la cible et disposeront en son sein trois petites bulles de chakra curatif qui se décimeront sur la durée afin d'appliquer les mêmes effets qu'un Shôsen no Jutsu.
Cette technique est utile pour l'Iryo-nin car celui-ci peut appliquer du chakra curatif dans le corps de son patient en quelques secondes sans s'y attarder, néanmoins la dissipation des bulles de chakra prend du temps dans le corps du patient.





♦ Nom de la technique :
{ Chakra Shôsen no Ito - Liens de chakra Mystique. }

♦ Utilisateurs :
Chunin { Iryô-nin. }


Description détaillée :
Cette technique permet à son utilisateur de créer des fils de chakra curatif dans le corps du patient, ainsi celui-ci pourra lacérer des zones bien précises grâce aux fils et opérer un soins intensif qui se concentrera que sur un seul et même ensemble d'organes.
Les propriétés des fils de chakra peuvent varier pour devenir légérement tranchant afin de taillader un organe précis par exemple.





♦ Nom de la technique :
{ Sozo Chikatsu no Jutsu - Technique de regénération par guérison dirigée. }

♦ Utilisateurs :
Genin { Iryô-nin. }


Description détaillée :
Cette technique permet à son utilisateur de créer une sphère de chakra curatif qu'il implantera dans le corps de son patient, après quelques minutes la totalité des anti-corps, des bactériophages, etc.. Composant le patient graviteront autour de cette sphère. Pendant un temps indeterminé (tout dépend du niveau du lanceur) la sphère produira des anti-corps beaucoup plus résistants mais moins nombreux dans le corps du patient, ainsi ces anti-corps pourront résister à bon nombre de poison(s) le temps de trouver un antidote viable (Les nouveaux anti-corps puisent continuellement dans la réserve de chakra du lanceur).











♦ Nom de la technique :
{ Iryô Senpôjutsu - Art de l'Ermite Médical. }

♦ Utilisateurs :
Jônin en possession de Katsuyu { Iryô-nin. }


Description détaillée :
L'Iryô Senpôjutsu est un art au-dessus encore des trois Ninpô majeurs et permettant d’entrer en harmonie avec la nature afin d’en utiliser le chakra. D’une façon générale un ninja utilise son énergie spirituelle à laquelle il mélange son énergie physique afin d’obtenir du chakra. Avec cette technique il ajoute l’énergie provenant de la nature qu’il malaxe aux deux précédentes et en obtient une nouvelle forme de chakra plus puissante.

[1*] - L'Iryô-Nin utilisateur devra se concentrer afin d'entrer en symbiose avec son énergie spirituelle, pour ce faire il se recouvrira d'une fine couche de chakra curatif sur la totalité de son corps, ce chakra curatif représentant tout les patients qu'il aura soigné au cour de sa vie. (= Energie Spirituelle)

[2*] - Il se représentera toute l'anatomie humaine dans sa tête en laissant le chakra curatif qui le recouvre pénètrer les pores de sa peau pour s'installer sur les organes importants du corps humain. (= Energie Physique)

[3*] - En accord avec l'environnement qui l'entoure et en parfaite communication avec la Reine des Limaces soit Katsuyu, l'Iryo-Nin abandonnera tout autre source de chakra de son corps pendant l'activation de ce mode en gardant essentiellement le chakra curatif, développant des cernes bleues sous ses yeux et des stigmates en formes d'antennes blanches reliant son front et ses yeux. (= Energie naturelle)

L'activation de l'Iryô Senpôjutsu résulte d'un gain de forces physiques accru, d'une application et connaissance parfaite de toutes les techniques Iryô apprises, d'une qualité de réaction légérement supérieur à la moyenne, de la capacité à invoquer des petites Katsuyu, d'une endurance inégalable, d'un gain en chakra continuel et d'un taux d'applications aux techniques Iryô plus élevés. (= Application plus rapide des Jutsu Iryô.)

By Gomenasai ©


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ξ Reina Mikoto | Eisei'nin ξ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reina que llego del frio de Elena San José
» [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha
» paola reina
» FC des EISEI-NIN (ninjas médecins) !
» Ma petite Paola reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: princessgoth-
Sauter vers: