& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  ξ Reina Mikoto | Kuchiyose Uji ξ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessgoth



Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: ξ Reina Mikoto | Kuchiyose Uji ξ   Ven 7 Juil - 22:34

Iryô Ninjutsu
› Kuchiyose no Jutsu.


♦ Nom de la technique :
{ Kuchiyose no Jutsu - Uji. }

♦ Utilisateurs :
Chûnin+ / Jônin { Iryô-nin. }


Description détaillée :
Cette technique permet à son utilisateur de faire apparaître un géant Asticot, sa taille est référenciée par le biait de «%» allant de 10 en 10, plus le nombre est élevé plus sa taille et sa puissance l'est. La première particularité de ce Kuchiyose est que si celui-ci vient à être blessé profondément, son corps se reproduit en plusieurs autres petits asticots (comme Katsuyu). De plus, cette invocation est essentiellement chargé de chakra médical.
Si la Reine des Asticots parvint à ne serais-ce toucher un ennemi en lui infusant une sorte de substance visqueuse mais qui ne se sent pas forcément sur la peau, le processus de Chrysalisation débute, celui-ci consiste à pétrifier de l'intérieur le corps adverse avant de former un œuf/cocon autour de lui. Dans ce cocon, la personne est asséré par des sécrétions et son chakra y est absorbé.
Cette technique peut être servis dans le cas contraire, au lieu que son chakra soit absorbé.. Le patient est soigné avec très grande efficacité (utile pour les blessures mortelles).
A savoir que si la reine des asticots réussie à érafler/toucher l'adversaire avec l'une de ses petites «griffes» celle-ci est dans la capacité de déposer un «Ver Macaque» sous la peau de l'adversaire, celui-ci étant très petit il ne se sent pas.
Ainsi, le ver macaque peut servir de «puce» (pour capter la position adverse) ou peut aspirer lentement le chakra adverse. Ce petit ver n'as pas un chakra détectable par les senseurs, le chakra qu'il aspire reste celui de la victime de ce fait il est confondu avec la victime. L'un des moyens pour le trouver est le fait qu'il crée une lésion cutanée là où il a été greffé.




By Gomenasai ©


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ξ Reina Mikoto | Kuchiyose Uji ξ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reina que llego del frio de Elena San José
» [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha
» paola reina
» Ma petite Paola reina
» Fabrication des poupées Paola reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: princessgoth-
Sauter vers: