& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est a gomenasai celui-la bien vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark-Delfino



Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2017

MessageSujet: C'est a gomenasai celui-la bien vue   Sam 8 Juil - 21:34


kashiwa morino モリのカシワ
→ prénom: kashiwa カシワ
→ nom: morino モリの
→ âge: 24 ans
→ sexe:
→ fonction: jônin - prof académie
→ affiliation: takigakure no sato & académie de taki

→ affinités: katon, fûton, suiton, doton, raiton
→ capacités de kashiwa: en tant que professeur à l'académie, kashiwa est doué dans toutes les formes basiques de combat shinobi. il est notamment capable de maîtriser les 5 affinités de chakra, à un niveau tout à fait convenable, et a démontré un contrôle notamment impressionnant de l'affinité suiton. kashiwa utilise les 5 affinités avec une facilité déconcertante, ayant fait et refait ces techniques pour les enseigner à ses élèves. il n'est pas rare qu'il compose des signes à une vitesse assez incroyable. bien que son utilisation des 5 affinités peut être incroyable, ses techniques n'ont pas une si grande puissance destructrice. parce qu'il étale son talent dans tous les domaines, il ne peut pas être excellent partout.

de plus, kashiwa excelle dans d'autres domaines comme le genjutsu. il peut lancer des techniques d'illusion basiques et est résistant à la plupart des genjutsu. il peut facilement reconnaître les éléments nécessaires à la mise en place d'une illusion, et grâce à son sens de l'observation, il s'est montré capable de se libérer d'illusions complexes et de libérer ses camarades. il possède un contrôle de son chakra relativement élevé pour faire ces exploits.

ensuite, kashiwa est un maître dans le fûinjutsu. il a passé beaucoup de temps à étudier les finesses du fûinjutsu, et est tout à fait capable d'initier de jeunes shinobis à cet art. il ne s'arrête pas qu'à de simples techniques fûinjutsu car en plein combat, il peut créer des sceaux complexes qui ne s'activent que dans certaines situations. son niveau d'expertise est suffisamment élevé pour qu'il puisse s'occuper de sceaux de jinchûriki et leur apprendre comment contrôler leur bijû. ses connaissances sur le monde shinobi sont extrêmement vastes, il peut facilement reconnaître une technique juste en l'observant.

en somme, kashiwa est un shinobi polyvalent qui peut agir sur tous les terrains, mais dont la pluralité des capacités l'empêche d'accéder à un niveau de puissance équivalent à ses camarades jônin. il est bridé, et il en a conscience, mais il le fait pour pouvoir enseigner au mieux au sein de l'académie.
→ katon: hibashiri
→ 火遁・火走り

kashiwa crache un jet de flammes qui se répand sur le sol. les flammes peuvent prendre la forme qu'il souhaite, comme un cercle autour de sa victime. plus il concentre de chakra dans son souffle et plus les flammes sont puissantes.

→ fûton: kamikaze
→ 風遁・神風

kashiwa libère une énorme bourrasque de vent qui se divise en plusieurs tornades. cette technique peut être utilisée après un katon: hibashiri pour créer une tornade de flammes destructrice.

→ doton: tobi tsubute
→ 土遁・飛び礫

kashiwa frappe le sol avec ses mains et envoie une multitude de rochers sur son adversaire. les rochers peuvent être recouverts de marque de scellement pour entraver l'adversaire, ou de notes explosives.

→ raiton: sanda
→ 雷遁・散雫

en un coup de poignet, kashiwa projette un très grand nombre d'étincelles sur son adversaire à une très grande vitesse. l'électricité propagée peut toucher plusieurs personnes et les entraver.

→ suiton: mizurappa
→ 水遁・水喇叭

kashiwa crache une énorme quantité d'eau sur son adversaire sous la forme d'un jet. l'eau qui a été crachée peut ensuite être réutilisée au combat pour d'autres techniques suiton.

→ Takigakure-Ryû: Mizukiri no Yaiba
→ 滝隠れ流・水斬りの刃

kashiwa produit une longue épée entièrement formée d'eau. cette épée est extrêmement solide et est particulièrement efficace pour couper les techniques katon. kashiwa a démontré être capable de contrôler la forme de son épée.

→ suiton: sakataki
→ 水遁・逆滝

technique inventée par kashiwa. il invoque une cascade qui va vers le ciel à partir d'une source d'eau. cette technique est extrêmement puissante puisqu'elle peut projeter un grand nombre de personnes avec une énorme brutalité. elle peut aussi être utilisée pour détruire de grandes structures.
→ magen: kokoni arazu no jutsu
→ 魔幻・此処非の術

technique trompe-l'oeil qui consiste à modifier l'apparence d'éléments de l'environnement pour tromper l'adversaire. cela peut être de simples petits éléments comme un décor tout entier.

→ magen: jigoku kôka no jutsu
→ 魔幻・地獄降下の術

kashiwa fait croire à son adversaire qu'une boule de flammes de la taille d'une météorite descend du ciel et va s'écraser sur le sol. il peut sentir la chaleur de la boule au fur et à mesure qu'elle approche. elle est particulièrement utile pour intimider ses adversaires et les paralyser de peur. les signes utilisés pour cette technique sont les mêmes que pour la technique d'invocation.
→ shunshin no jutsu
→ 瞬身の術

technique qui permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse invisible à l'oeil nu. cette technique peut être utile pour accomplir de longs trajets en un clin d'oeil, comme elle permet d'esquiver des coups. kashiwa s'entoure généralement d'une petite colonne d'eau pour cacher ses déplacements.

→ ninpô: tatami bôei
→ 忍法・畳防衛

invocation d'un tatami en frappant le sol avec son pied. Le tatami se prendra le coup à la place de Kibishi, qui disparaît derrière le tatami grâce à un shunshin.

→ kage bunshin no jutsu
→ 影分身の術

kashiwa invoque un clone qui divise son chakra en deux. ce clone est tangible, peut utiliser des techniques,
et partage son expérience avec celle de kashiwa. il peut être dissipé une fois frappé.
→ kaifû no jutsu
→ 開封の術

kashiwa peut invoquer n'importe quel objet à partir de sceaux se trouvant sur des parchemins ou des bouts de papier.

→ fûnyû no jutsu
→ 封入の術

kashiwa peut enfermer n'importe quoi dans un sceau se trouvant sur des parchemins ou des bouts de papier pour ensuite les relâcher ou les réinvoquer.

→ fûin fuda
→ 封印札

un "fûin fuda" est un bout de papier qui est déposé de telle sorte à sceller ou entraver quelque chose. kashiwa les utilise beaucoup pour entraver et surprendre ses adversaires.
→ kuchiyose no jutsu
→ 口寄せの術

kashiwa est doué dans l'art de l'invocation. s'il n'a pas ses parchemins sur lui, il peut choisir d'invoquer directement des armes ou de l'eau à partir de cette technique. ses bras sont recouverts de marques qu'il doit recouvrir de son sang pour pouvoir faire ses invocations.
Ninjutsu: 3/5
Genjutsu: 2/5
bukijutsu: 3/5
Taijutsu: 2/5
Force: 2/5
Vitesse: 3.5/5
Résistance: 3/5
Endurance: 3/5
Signes: 5/5
Intelligence: 4/5
Sens: 4/5
Réflexes: 3/5
fûinjutsu: 4.5/5
kuchiyose 3/5
→ genin 下忍
/

→ chûnin 中忍
/

→ jônin 上忍
→ ninjutsu: très bon - genjutsu: bon - fûinjutsu: excellent - kuchiyose: très bon - bukijutsu: très bon - taijutsu: bon

→ jônin +
→ capacités supérieures

gomenasai ©


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est a gomenasai celui-la bien vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Qui est l'Empereur de l'Humanité ?
» Celui qui n'entend pas, ne voit pas et ne dit pas
» Comment bien ranger ces BD
» Les fans de zouk c'est ici.....
» Tout allait bien jusqu'à ce que Cablecom ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Mark-Delfino-
Sauter vers: