& bah oui, il a cri la journi

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'aime bien voler ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark-Delfino

MessageSujet: j'aime bien voler ok   Lun 17 Juil - 13:08

FUYUJI YÛGURE

"Aucun pays ne s'est jamais élevé sans s'être purifié au feu de la souffrance."

NOM
Yuugure (夕暮れ)
PRÉNOM
Fuyuji (冬時)
SURNOM
Fire Tiger (ファイア・タイガー)
Hitora (トラの火)
AFFILIATION
Académie Yûei [雄英, Yūei]
CLASSE
1-A, Filière Héroïque
BUT
Être capable d'allumer sa clope sans utiliser de briquet
GROUPE SANGUIN
O+
NOM DE HÉROS
Calcifer (カルシファー)
"Karushifā"

_____ PERSONNALITÉ & PHYSIQUE

De nature enthousiaste et ambitieuse, Fuyuji a toujours été une enfant à problèmes, curieuse et par-dessus tout compétitrice. Possédant un goût incontestable de la victoire et de la réussite, elle n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement abattre et est plutôt une dure à cuire (pour ne pas dire, une très), d'où le surnom que son père lui a donné et qui fait référence à la force traditionnelle du tigre. Son tempérament explosif peut parfois lui donner des airs hautains et arrogants, mais elle peut aussi apparaître comme une fille généreuse et débrouillarde, qui serait capable de tendre la main aux plus faibles.

Du côté physique, Fuyuji possède de longs cheveux bruns et des yeux bleu. Elle est considérée dans la norme pour ce qui est de la taille et des formes, et ne possède pas de marques distinctives particulières sur le corps, si ce ne sont que quelques flammes qui pourraient apparaître sur sa chevelure et sur les traits marquants de son visage, selon son humeur.

_________________________ CAPACITÉS ET COSTUME

1ère année (arrivée à Yûei)

Hell Flame — ヘルフレイム est l'alter de Fuyuji, qui lui permet de créer et de contrôler le feu à partir de tout son corps, et ce quasi-instantanément. Elle est capable de faire remonter sa température corporelle à un niveau inimaginable, la transformant en une réelle "torche humaine". Cet alter dévastateur lui vient de son père, Enten Yûgure, et ses deux principaux points faibles sont les suivants:
- l'eau sous toutes ses formes (si ce n'est que de la pluie, Fuyuji aura du mal à créer des flammes mais pourra toujours en faire, tandis que si elle est complètement dans l'eau, elle en sera incapable)
- l'instabilité naturelle de son alter: en faisant de son corps un réel brasier, l'utilisateur s'expose à un changement de température hors-norme, qui, s'il n'est pas contrôlé ou apaisé par le froid, pourrait lui causer de sérieux dégâts physiques.

Mis à part son alter destructeur, Fuyuji a été formée dans des conditions précaires depuis son plus jeune âge par son géniteur, elle a pu apprendre de lui de nombreuses bases en combat, pour combiner la puissance de son alter et ses atouts physiques, surtout en ce qui concerne les arts martiaux.

Pour ce qui est finalement du costume, elle a décidé de rester simple: une combinaison vestimentaire souple, légère mais aussi résistante aux températures élevées. Les membres sont recouverts d'un tissu plus adapté et plus proche du corps, mais sont quant à eux susceptibles de céder sous la température. Deux outils fondamentaux sont intégrés au costume: un refroidisseur automatique, capable de réguler la température de son corps lors de l'utilisation des flammes, ainsi qu'un détecteur de température corporelle autour du cou qui permet de savoir quand l'activer.

_____ BACKGROUND

Fuyuji a grandi sans aucune présence maternelle, après la mort de sa mère suite à son accouchement. Ayant toujours vécu aux côtés de son père,
qui est pour ainsi dire sa seule famille, elle a su apprendre tout de lui, de sa façon d'être jusqu'à ses plus profondes valeurs. Ouvrier pilier d'une usine métallurgique dans la préfecture de Kyoto et bon vivant, Enten a toujours su apporter ce qu'il fallait à sa fille, malgré l'exploitation radicale de son alter, au profit de la production de métal. Malgré les difficultés qu'il avait pour subvenir à leurs besoins, il a toujours su remédier aux situations les plus déplorables, et ce grâce à une volonté de fer.
Pour ce qui est d'elle, Fuyuji a toujours été le fruit des ambitions de son père et a hérité de son caractère de "tête brûlée". Comptant aller bien plus loin pour lui afin de soulager la souffrance de son travail, elle a décidé de se tourner vers la voie héroïque afin de prouver au monde entier sa véritable puissance et celle de sa lignée.

Revenir en haut Aller en bas
Mark-Delfino

MessageSujet: Re: j'aime bien voler ok   Jeu 20 Juil - 16:13

I. LE PERSONNAGE.

• NOM :Uzumaki
• PRÉNOM :Banri
• CLAN:Uzumaki
• PAYS DE DEPART:

II. Capacités.

Capacités:

Armes:

FICHE PAR FALLEN SWALLOW