& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - { Fiche de Gomenasai } -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessgoth



Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: - { Fiche de Gomenasai } -   Mar 22 Aoû - 19:02

Yukimura (Gomenasai) a écrit:


• PRÉNOM: kohaku コハク
• ÂGE: 11 ans
• SEXE: homme ♂
• ORIGINE: kawa no kuni 川の国
• AFFILIATION: kessokugakure no sato 結束隠れの里
• GRADE genin 下忍
• PARTICULARITÉ kawa no juin 川の呪印
• AFFINITÉS katon 火遁 & yôton 陽遁 (affinité du yang)
• PACTE susuwatari ススワタリ
• CAPACITÉ fûinjutsu 封印術


A) KAWA NO JUIN 川の国 alors qu'il était encore tout bébé, kohaku reçut de la part du chef d'une secte une marque maudite. cette marque maudite, ressemblant à trois points positionnés en triangle, se trouve sur le bas de son dos, entre ses reins. elle absorbe continuellement de l'énergie naturelle en grande quantité et se nourrit d'une petite partie du chakra de kohaku pour qu'il puisse être réceptif au pouvoir de la marque. puisqu'il porte cette marque depuis sa plus jeune enfance, la marque est chargée d'une très grande quantité d'énergie.

la marque maudite de la rivière (kawa no juin) permet à kohaku d'augmenter l'ensemble de ses capacités lorsqu'il l'exploite et de pouvoir se transformer. en effet, en l'activant, l'énergie accumulée se répand dans le corps de kohaku en suivant son système méridien et sanguin. cela se manifeste par l'apparition d'écailles blanches sur sa peau. ces écailles sont extrêmement solides et peuvent être comparées à une armure impénétrable, une défense ultime (絶対防御).

au premier stade d'utilisation de la marque maudite, des parties du corps de kohaku se recouvrent d'écailles blanches. cela peut le recouvrir partiellement comme totalement, dépendant de son niveau de maîtrise et de ses besoins. s'il dirige le pouvoir de la marque sur ses mains et ses pieds, ces derniers se transformeront en pattes de dragon à la force de poigne redoutable. à ce stade, les capacités de kohaku augmentent considérablement. il est beaucoup plus rapide, plus fort, plus résistant et a accès à une grande réserve de chakra. la marque lui assure aussi un bien meilleur contrôle de son chakra. ses sens deviennent très affûtés, utile pour la traque ou pour repérer les individus autour de soi. il vient même à éveiller un puissant don sensoriel. en somme, il s'agit du parfait stade de transformation pour combattre. le fait que du chakra soit continuellement expulsé de sa marque maudite l'immunise à une grande partie des genjutsu. néanmoins, les genjutsu les plus puissants peuvent toujours l'atteindre. son corps régénère les blessures qu'il subit. le temps de guérison est proportionnel à la taille des blessures. étonnamment, il est capable de respirer sous l'eau et s'y déplace beaucoup plus rapidement que sur la terre ferme.

de plus, kohaku peut atteindre un second stade de transformation. ce dernier requiert un contrôle de soi et de la marque assez élevé pour pouvoir pleinement le maîtriser. lorsqu'il relâche toute l'étendue du pouvoir de sa marque, le corps de kohaku subit des transformations physiques drastiques. il se transforme littéralement en dragon, de plusieurs mètres de longs, capable de voler dans les airs à toute vitesse. il devient extrêmement puissant, ses pattes peuvent broyer les métaux les plus solides et un simple coup de queue sur le sol peut creuser des cratères de plusieurs mètres de profondeurs. sa vitesse de pointe lui permet de soulever de violentes bourrasques de vent. de plus, kohaku peut étirer sa gueule pour l'ouvrir en grand afin d'avaler des individus. son estomac est particulier puisqu'il est relié à une autre dimension, il dit qu'il s'agit du monde des esprits. de ce fait, il peut accueillir les personnes qu'il avale pour les transporter sur de longues distances. il devient immunisé à tous genjutsu grâce à la présence d'énergie naturelle dans tout son corps.
néanmoins, cette transformation représente plusieurs risques. le premier est que kohaku pourrait tout à fait perdre la notion de sa propre existence à cause de la surcharge de puissance qui le parcourt. il serait tellement puissant qu'il deviendrait tout simplement un dragon meurtrier qui attaque ennemis & alliés, allant même se blesser soi-même dans sa furie. le seul moyen qu'il s'en sorte est d'arriver à le mettre hors d'état de nuire, d'une manière ou d'une autre. le deuxième risque est que la marque maudite puisse prendre le dessus sur le corps de kohaku et qu'il devienne pour toujours un dragon. c'est pourquoi il devra avoir un contrôle totale sur son corps et la marque pour pouvoir tirer le plein potentiel de sa marque maudite.


B) SUSUWATARI KYÔTEI ススワタリ協定 kohaku a accès au pacte susuwatari. les susuwatari sont de mystérieuses petites créatures qui vivent dans le monde entier mais dont l'existence est totalement inconnue, bien qu'ils sont en très grand nombre. ces petites bêtes vivent dans les recoins les plus sombres et étroits, à l'abri des regards. un susuwatari, seul, est relativement faible et inutile. mais dès qu'ils agissent en groupe, les susuwatari se révèlent être extrêmement utiles. premièrement, quand ils travaillent ensemble, ils peuvent transporter de très très grosses charges sur de longues distances sans s'épuiser; à la façon des fourmis. de plus, ils peuvent se charger du chakra kohaku pour pouvoir le distribuer en se collant aux autres. ce sont aussi des éponges à énergie naturelle qui peuvent le redistribuer à kohaku s'ils sont en grande quantité. ensuite, les susuwatari peuvent s'allier pour former de solides structures comme des murs ou des escaliers pouvant supporter de grosses attaques. leurs sens et leurs cerveaux sont tous connectés, c'est comme s'il s'agissait d'un seul et même gros cerveau qui travaille. toutefois, ils ne sont pas invincibles. quand un susuwatari meurt, il explose en une sorte de suie noire qui recouvre le sol. de cette suie émerge deux susuwatari, bébés, qui deviendront adultes en quelques dizaines de minutes à peine. la dimension stomacale de kohaku est remplie de plusieurs centaines de milliers de susuwatari.

C) FÛINJUTSU 封印術 le fait que kohaku puisse si bien contrôler son chakra l'a incité à s'intéresser à l'art complexe de manier les sceaux. il n'emploie en combat que des sceaux pouvant conserver des armes. sinon, une majeure partie des sceaux qu'il peut utiliser sont des sceaux servant à la défense à grande échelle, ou ne sont utiles que dans des cas exceptionnels. il maîtrise notamment une technique pouvant sceller les marques maudites, technique qu'il peut utiliser sur d'autres porteurs que lui puisqu'il connaît les risques d'utiliser de tels pouvoirs.


mizuchi no oroko no jutsu 蛟の鱗の術 en composant un signe spécial, kohaku peut cracher une nuée d'écailles blanches extrêmement tranchantes qui iront frapper l'adversaire. kohaku possède un contrôle temporaire sur ses écailles, de telle sorte à ce qu'il puisse leur donner une trajectoire complexe ou les condenser pour leur donner une forme spéciale. tout comme les écailles qui recouvrent son corps, celles qu'il crache sont extrêmement solides et peuvent assurer d'excellentes protections temporaires. il peut les diriger pour les déposer délicatement sur quelqu'un et ainsi lui donner une armure impénétrable.

mizuchi no baika no jutsu 蛟の倍化の術 les parties du corps de kohaku qui sont partiellement transformées peuvent grossir d'un coup grâce à une propulsion de chakra d'affinité yang provenant de la marque maudite. kohaku utilise principalement cette technique pour transformer ses pattes de dragon en énormes pattes pouvant rafler plusieurs personnes en même temps. quand il est en transformation totale, il peut utiliser cette technique pour par exemple augmenter la taille de sa queue, décuplant sa force d'attaque. utilisée avec mizuchi no oroko no jutsu, cette technique permet de souffler des écailles faisant la taille d'un être humain.

mizuchi no shussan no jutsu 蛟の出産の術 quand kohaku est en premier stade de transformation, il peut transformer sa tête en celle d'un dragon ou alors faire pousser une queue de dragon entre ses reins. cette transformation ne dure que quelques dizaines de secondes, le temps de lancer une attaque.

mizuchi no kiai 蛟の気合 kohaku transforme sa tête en celle d'un dragon pour pouvoir cracher un jet de flammes bleues. ces flammes sont extrêmement chaudes et peuvent être concentrées en un fin rayon transperçant. quand il est en transformation complète, la portée des flammes augmente considérablement, si bien qu'il peut raser une partie de forêt.

mizuchi no hara 蛟の腹 quand kohaku est en transformation complète, il peut avaler plusieurs personnes pour les amener dans une dimension particulière se trouvant dans son estomac. cette dimension est totalement noire. cela est dû au fait que les parois sont recouverts de susuwatari. ces derniers sont chargés en chakra, plus particulière du chakra d'affinité yang. lorsqu'ils se posent sur ceux qui sont dans la dimension, ils expulsent tout le chakra qu'ils ont en eux pour revitaliser les individus et aussi refermer les blessures mineures. la grande concentration de chakra permet de maintenir n'importe qui en vie, le temps du transport.


kaonashi no jutsu カオナシの術 kohaku invoque une ou plusieurs étranges silhouettes noires portant un masque au niveau de la tête. ces créatures sont totalement inoffensives puisqu'elles ne s'attaquent pas à l'adversaire. toutefois, elles sont extrêmement rapides. une fois frappées, elles explosent violemment à la façon d'une vingtaine de notes explosives concentrées en un point. plus elles bougent et plus elles se vident en air, augmentant leur vitesse et la portée de leur explosion.


kaifû no jutsu 開封の術 technique de libération de contenu stocké dans des sceaux. ces sceaux peuvent être posés sur de petits parchemins spéciaux, des objets ou même de simples bouts de papier.

fûnyû no jutsu 封入の術 technique de libération de contenu à plus grande échelle. permet de stocker des cadavres ou des techniques, voire même de grandes quantités d'éléments naturels comme de l'eau. les sceaux se trouvent sur de grands parchemins, en général, mais peuvent être aussi posés sur des bouts de papier.

fûja hôin 封邪法印 cette technique qui demande beaucoup de préparation permet à l'utilisateur de totalement supprimer des marques maudites. toutefois, les marques maudites du type "ten no juin" ne peuvent être retenues que par la volonté du porteur du sceau. cette technique permet également d'éviter l'utilisation de certains kekkei genkai, comme démontrer avec le clan kurama.


GENIN 下忍 juinjutsu: contrôle V1 - fûinjutsu: moyen - signature pacte susuwatari

mizuchi no oroko no jutsu 蛟の鱗の術 + mizuchi no baika no jutsu 蛟の倍化の術 + mizuchi no shussan no jutsu 蛟の出産の術 + mizuchi no kiai 蛟の気合 + kaonashi no jutsu カオナシの術 + kaifû no jutsu 開封の術

CHÛNIN 中忍 juinjutsu: contrôle V1/apprentissage V2 - fûinjutsu: bon - pacte susuwatari

mizuchi no hara 蛟の腹 + fûnyû no jutsu 封入の術

JÔNIN 上忍 jiuinjutsu: contrôle V1/V2 - fûinjutsu: très bon - pacte susuwatari

fûja hôin 封邪法印

JÔNIN + juinjutsu: contrôle V1/V2 - fûinjutsu: excellent - pacte susuwatari


ÉQUIPEMENT sacoche ninja basique, kotarô 虎打狼, rouleaux de différentes tailles, fûin fuda 封印札, papiers recouverts de sceaux


by gomenasai ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- { Fiche de Gomenasai } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: princessgoth-
Sauter vers: