& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - { Fiche de Uosuke } -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessgoth



Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: - { Fiche de Uosuke } -   Mar 22 Aoû - 19:03

Uosuke a écrit:

Yûyake to Yoake 夕焼け夜明け



Présentation

安 Pseudo : Uosuke
安 Pseudo : Inton

安 Capacités : Sasori サソリ
安 Capacités : Chiyo チヨ

安 Prénom : Yûyake 夕焼け
安 Prénom : Yoake 夜明け

安 Surnom : Dokuzetsu 毒舌 "Langue de vipère"
安 Surnom : Jôzetsu 饒舌 "Mauvaise langue"

安 Clan : Chikamatsu Ichizoku 近松一族 (lointain descendants)
安 Rang : Genin 下人

安 Âge : 12 ans
安 Sexe : Masculin
安 Groupe Sanguin : AB

安 Origine : Kaze no Kuni 風の国

安 Affiliation : Getsugakure no Satô 月隠れの里

安 Taille : 1m65
安 Poids : 45kg

安 Taille : 1m60
安 Poids : 40kg

安 Couleur des cheveux : Orange carotte
安 Couleur des yeux : Violet améthyste

安 Couleur des cheveux : Jaune mimosa
安 Couleur des yeux : Bleu givré

安 Signe distinctif : Une ligne bleu qui descend de son front jusqu'à sa joue, coupée au milieu par son œil gauche
安 Signe distinctif : Un point rouge épais au niveau de chaque joue, juste en dessous des yeux

安 Nindo : Tous pour un et un pour tous

安 Orientation Sexuelle : Nécrophile






DESCRIPTION MENTALE



Yûyaku est ce qu'on appelle le bâtard de service, n'étant là que pour faire chier les autres et leur pourrir la vie, il traite tous ceux qui ne lui sont pas proches comme des sac à merdes, ne respectant même pas ses aînés et n'attribuant son affection qu'à son frère et duo, très protecteur envers lui.
Il possède un très mauvais caractère et est extrêmement têtu, par exemple; s'il ne veut pas faire quelque chose qu'on lui ordonne, il ne le fera jamais et reniera toujours cet ordre ainsi que celui qu'il lui a ordonné peu importe le prix qu'il lui en coûtera. Enculé de première, Yûyaku n'a aucun scrupule à torturer aussi bien physiquement que psychologiquement les autres, étant un sadique pur et dur, il se nourrit de l'exquise sensation liée à la douleur d'autrui, n'éprouvant aucune réelle émotion vis-à-vis des étrangers à lui, c'est à dire le reste des êtres-vivants, sauf son frère. Son passe-temps favori se résume à détruire mentalement les autres, balayant leurs espoirs en leur susurrant les pires paroles qu'ils puissent entendre, rabaissant et humiliant continuellement tous ceux qui l'entourent, c'est de ça qu'il tient son surnom de Dokuzetsu "Langue de vipère" et il ne trahit pas le titre de chieur professionnel qu'on lui a décerné, bousillant la journée de tous ceux qui croisent son regard sans aucune retenue.





CAPACITÉS


一 Juinjutsu
Yûyake possède certaines connaissances dans le Fûinjutsu et plus particulièrement dans sa branche, le Juinjutsu qui lui confère une très grande facilité afin d'orchestrer ses représentations set ne sont généralement utilisées que passivement afin de manipuler ses victimes et/ou d'annoncer son arrivé d'une façon dramatique et brutale comme il aime si bien le faire.
Sennô Sôsa no Jutsu:
 

一 Hitokugutsu
Yûyake a poussé sa maîtrise du Kugutsu no Jutsu à un tel point qu'il peut convertir des humains en véritables poupées vivantes à travers la conservation de leurs organes internes, permettant ainsi à ses créations de conserver le chakra ainsi que les techniques de leur précédente vie, en faisant de redoutables armes contrôlées par leur créateur. Yûyake, du à la perte de son bras suite à un accident, a du le remplacer par un bras de marionnette qu'il aime bien orner de plusieurs mécanismes bien utiles au combat, comme des lames rétractables.
Hitokugutsu:
 

一 Maître des poisons
Yûyake est un fin utilisateur des poisons et concocte des toxines extrêmement puissantes et dangereuses, étant connu pour créer les poisons les plus dévastateurs sans aucun remède découvert jusqu'ici, un seul milligramme pouvant paralyser une baleine et la tuer lentement en quelques jours.
Poison:
 

一 Collection de Yûyake
• Karasu 烏
Bien qu'elle fasse partie des marionnettes préférées de Yûyake, Karasu n'est pas une poupée humaine et fait partie des premières marionnettes crées par le marionnettiste. C'est une arme complète composée de plusieurs mécanismes et son style de combat est relativement simple malgré le fait qu'elle soit redoutable au corps à corps si utilisée en conjonction avec le reste de la collection des Kurohigi du Genin. Karasu est rempli de projectiles en tout genre enveloppés du poison dévastateur du shinobi, en plus de bombes fumigènes au niveau des avant-bras, bien cachés dans des boîtiers rétractables qui contiennent en outre des bombes de gaz toxique et des bombes somnifère. Une lame rétractable est cachée au niveau de son abdomen, juste en dessous d'une faux cachée dans son torse et entourée de plusieurs petits couteaux. Sa bouche cache une aiguille géante possédant la plus grande concentration de poison de la panoplie d'armes de Karasu, pouvant être propulsée à toute vitesse grâce à un mini-projecteur de chakra. De grandes lames rétractables sont aussi présente au niveau des articulations de ses bras et de ses pieds ainsi que de sa tête, fréquemment utilisés en conjonction avec le reste de sa collection et pour plus de mobilité, chaque partie de son corps est détachable et possède à elle seule tout un stock de projectiles empoisonnés et enfin, ses globes oculaires possèdent un appareil d'enregistrement utile pour la transmission d'information.
Karasu:
 

• Kuroari 黒蟻
Faisant partie de la collection des Kurohigi de Yûyake, Kuroari fait partie des poupées préférées de ce dernier au même titre que Karasu. N'étant pas une marionnette humaine comme son congénère et datant de la même époque, cette marionnette est plutôt axée sur le combat à courte-distance à l'instar de Karasu et n'est réellement utile que quand elle est utilisée en conjonction avec le reste de la collection. Il possède plusieurs lames dentées cachée dans chaque articulation de ses bras et son estomac est un baril géant fait pour contenir un humain dedans. Ses deux bras possèdent des propulseurs d'aiguilles et la totalité de ses membres son détachable pour plus de flexibilité. Deux faux ornent le baril qui compose son estomac et sont généralement cachées par sa cape.
Kuroari:
 

• Sanshôuo 山椒魚
Sanshôuo est le joyaux et le dernier membre de la collection des Kurohigi, dédié quasi-totalement à la défense, il est la pièce maîtresse et l'une des marionnettes préférées de Yûyake, s'en servant très souvent afin de former le trio des Kurohigi et étant la marionnette la plus utilisée de toutes ses créations. Comme ses congénères, ce n'est pas une poupée humaine et elle date de quand le Genin faisiat encore partie d'un cirque, ce qui fait d'elle avec le reste des Kurohigi le deuxième plus ancien groupe de marionnettes qu'il a fabriqué. Sanshôuo est une marionnette lourde et imposante, servant généralement de trappe et étant très efficace pour des pièges ainsi que pour les fuites du fait de sa capacité à s'enraciner sous-terre et à y creuser des galeries. Il possède une coque métallique indestructible au niveau de son dos, pouvant s'ouvrir et se fermer à souhait et pouvant dans certains cas servir de large bouclier. Une fois refermée, sa coque prend la forme d'une large chambre hermétique où se trouvent plusieurs protubérances reliées à des réservoirs de gaz toxique inflammables et/ou des propulseurs de flammes. Dans la gueule de la marionnette se trouve une protubérance métallique beaucoup plus grande servant de large propulseurs de flammes à haute pression, étant l'unique outil offensif de Sanshouô.
Sanshouô Kuroari et Karasu:
 







DESCRIPTION MENTALE


Yoake, contrairement à son frère, est un être vicieux d'un tout autre niveau, manipulant de face les autres d'un sourire amical et les poignardant sauvagement de dos, pouvant paraître comme le gentil des deux frères en premier lieu,
il se révèle être le plus cruel des deux, plantant les graines de la discorde partout où il va sans aucun scrupule ni remords, ses paroles à elles seules sont venimeuses, d'où lui vient son surnom de Jôzetsu "Mauvaise langue". Son passe-temps est de rassembler les événements les plus croustillants concernant sa proie et de le torturer mentalement avec, jouissant du plaisir que lui procure la dépression de sa cible, c'est une véritable toxine qui empoisonne les relations sociales des autres, constituant un duo parfait avec son frère qui lui les humilie et les rabaisse publiquement tandis que Yoake préfère leur faire perdre tout espoir et les plonger plus encore plus profondément dans le désespoir. D'un autre côté, il peut se montrer particulièrement affectueux avec son jumeau, montrant l'un à l'autre un caractère ultra-protecteur, comme s'ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre bien qu'ils ne montrent pas réellement devant les autres, préférant s'adonner à sa passion favorite et il le fait bien, prouvant à son tour son titre d’énergumène à ses proies attrapées dans ses filets mais montrant son visage d'une personne gentille amicale à ses futures cibles, en faisant ainsi un parfait acteur et un chieur professionnel des plus sadiques.





CAPACITÉS



一 Kugutsu
Yoake est aussi fort que son frère dans le domaine du marionnettisme, si ce n'est plus doué que lui, pouvant créer et manipuler des poupées avec des mécanismes autant complexes que dévastateurs et ses mouvements en sont tellement fluides et rapides qu'il n'y a quasiment pas de temps de latence entre sa volonté et le mouvement de sa marionnette, le rendant extrêmement dangereux.
Kugutsu no Jutsu:
 

一 Iryô-ninjutsu
Yoake est extrêmement talentueux dans le domaine médical, montrant des capacités de soins hors-norme et a démontré être un véritable prodige parmi les iryô-nin de sa génération. Ayant une parfaite connaissance du corps humain, il s'en sert aussi bien pour soigner que pour toucher mortellement ses adversaires avec ses marionnettes,
le rendant très dangereux au combat. À l'apogée de son potentiel, il arrivera à créer une technique de soins si efficace qu'elle en ramène un mort à la vie en lui communiquant sa propre énergie vitale, en coûtant ainsi la vie de l'utilisateur mais pour en sauver une autre.
Shôsen no Jutsu:
 

一 Bukijutsu
Bien que Yoake manque de capacités physiques, il compense cela par un talent incontestable au combat à distance, l'une d'elle étant sa maîtrise incroyable du Bukijutsu, le couplant souvent avec ses fils de chakra ou ses marionnettes, il est quasiment impossible d'éviter ses projectiles, poursuivant toujours leur adversaire comme s'ils étaient téléguidés par ce dernier. Sa précision est si grande qu'il ne rate jamais sa cible, personne n'a jusqu'ici pu esquiver de front ses projectiles, seul un marionnettiste de talent égal au sien pouvant réellement y arriver.
Bukijutsu:
 

一 Collection de Yoake
• Haha to Chichi 母と父
Haha et Chichi sont deux marionnettes mystérieuses que possède Yoake, étant ses deux poupées favorites et les premières qu'il a crée et gardé dans sa collection, il leur voue une affection particulière bien qu'elles ne soient pas de marionnettes humaines, les deux étant de très bonnes armes et pas des moindres, pouvant être utilisées en conjonction l'une avec l'autre avec une multitude de mécanismes aussi mortels les uns que les autres. Haha possède un étui remontant tout son abdomen où se trouve un katana denté qu'elle peut tirer quand elle le veut, étant de très bonne qualité tandis que Chichi possède un fouet orné de kunai qui est rétractable depuis son bras gauche et chacun d'eux est équipé d'un bouclier de chakra rétractable au niveau du bras gauche grâce à un mécanisme imaginé par Yoake. Quand les deux poupées entrent en contact, elles peuvent se lier grâce à des fils de nylons grâce à un mécanisme qui les rend compatible au niveau des paumes de mains et peuvent donc être utilisées en parfaite conjonction. Les deux possèdent aussi des lames rétractables au niveau de chaque articulation, imprégnées d'un poison paralysant extrêmement efficace qui peut,
à une certaine concentration, immobiliser définitivement sa victime. Chacune des deux marionnettes est dotée d'un réservoir d'aiguilles au niveau de la bouche, imprégnés directement de la toxine paralysante et pouvant être propulsés à très haute vitesse.
S'ajoute à cela deux protubérances, l'une pouvant ressortir du crâne et l'autre de la bouche, étant capable de générer une énorme quantité de gaz toxique sous la forme d'un grand nuage, une simple inhalation pouvant directement la mort, inspiré de l'une de ses techniques à l'Iryôninjutsu, le Dokugiri.
Haha to Chichi:
 


À noter que nos capacités seront réparties selon notre grade (qui pour l'instant est Genin) et que seules les marionnettes citées en haut représentent ce que nous avons à ce grade, c'est-à-dire que les Arcanes Rouges pour Uosuke et les Arcanes Blanches pour Inton ne seront disponibles que bien plus tard lors du développement des deux personnages.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- { Fiche de Uosuke } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: princessgoth-
Sauter vers: