& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - { Fiche de Grima } -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessgoth



Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: - { Fiche de Grima } -   Mar 22 Aoû - 19:05

Grimabg a écrit:

informations
¤ NOM Uchiha
¤ PRENOM Yomi
¤ ÂGE 11 ans (Genin) / 15 ans (Chuunin) / 19 ans (Jonin)
¤ SEXE
¤ TAILLE 182 cm
¤ POIDS 62 kg
¤ ORIGINE Konohagakure
¤ AFFILIATION
¤ TYPE Ninja Sensoriel
¤ NUMÉRO NINJA 010886
aime :
¤ LE ANIMO
¤ LE CHOSSUR
n'aime pas :
¤ SOSSUR
¤ SPAGHETTI
descriptions

physique

Lorsqu'il était enfant, Yomi avait les cheveux noirs courts hérissés et les yeux de la même couleur. Il portait une veste bleue à manches longues avec un collet orange. La veste fut fixé au reste de la tenue par deux boutons sur le col et celle-ci avait le symbole du clan Uchiha à l'arrière. Il portait également une ceinture blanche, des sandales de ninja et le bandeau frontal du village de Konoha.

Adulte, il a les cheveux mi-longs d'un noir profond qui lui remontent le haut du crâne en formant des petites pointes hérissées aux extrémités de sa coiffure. Ses yeux noir de jai et colorés rouge-vif à l'activation de son dojutsu sont constamment à l'affût et rien ni personne ne saurait percer leur vigilence, ou même oser soutenir leur regard. En général, il est toujours vu équipé d'une combinaison ample faite d'un tissu inconnu qui allie souplesse et protection, et dont la couleur oscille entre le bleu-mauve et l'indigo. Le symbole du Clan Uchiha est cousu dans son dos et les grandes manches de cette large tunique permettent à Yomi de dissimuler des armes ou bien ses propres mains lors de l'utilisation de Ninjutsu. La seule touche de mode qu'il s'accorde est un obi serré au niveau du bassin pour soutenir sa tenue, dans lequel est dissimulé son étui d'armes ninjas.

Ses cheveux s'allongèrent au cours de sa vie, et il aurait à plusieurs reprises coupé ceux-ci au fil des ans.

mental

Yomi est un digne membre du clan Uchiha; il est fier, calculateur et rarement impulsif. En combat, il est toujours à l'affût et rares sont ceux qui percent sa vigilance.

À l'image de ses techniques, Yomi n'épargne rien sur son passage si l'on se dresse sur son chemin et ne laisse derrière lui que des cendres. Cela n'en fait cependant pas un être sans coeur; il est doté de plus de compassion que ses autres confrères Uchiha, comparable à celle d'un Senju.

Dans sa vie de tous les jours, Yomi est une sorte de "flemmard", n'aimant pas se déplacer pour un rien et assez irritable quand on le coupe dans son élan. Contrairement à beaucoup de Uchiha, la haine n'a pas su surmonter l'âme de l'utilisateur du Dôjutsu, qui canalise remarquablement bien ses émotions. Yomi est d'un naturel calme et solitaire, mais renfermé ; le type de personne qui s'exclut socialement des autres et préfère ne pas se lier d'amitié facilement ou pas du tout avec qui que ce soit. Il est apathique et somnolent avec peu de désir de s'efforcer dans différentes disciplines ou des activités dénuées de sens, et met plutôt l'accent exclusivement sur le fait d'être un ninja émérite, de manière à obtenir une vie facile.

Pourtant, quelque part, il semble tenir une étrange fascination et même des sentiments de respect envers les personnes qui possèdent un sens profond du devoir et de la justice - dans ces personnes qui font des soins et qui peuvent consacrer leur vie, et voire même de mourir pour des causes auxquelles ils croient.
histoire

Fruit de l'union entre Otsutsuki Tomoe et une mère Uchiha inconnue, Yomi grandit sans l'amour de son père et fût éduqué très jeune par le reste du Clan Uchiha pour le combat, l'assassinat, ou toute autre forme d'intimidation morale. Si ce n'est son symbole de Clan trônant la plupart du temps fièrement au dos de sa tenue, c'est en effet plutôt l'attrait de son visage et l'expression froide qu'il arbore de manière fréquente qui achèvent de trahir son origine ; il ne s'agit ni plus ni moins que d'une machine de guerre.
capacités

Natures de Chakra

¤ KATON : Comme tout membres du Clan Uchiha, Yomi a démontré être capable de manipuler le chakra de feu très jeune et a un stade élevé ; son répertoire de techniques est conséquent, et les boules de feu qu'il est capable de matérialiser avec son chakra sont d'une taille plus que respectable.

¤ SUITON : Le Suiton est une nature de chakra auxiliaire qu'a appris Yomi afin de se défendre contre les autres membres de son Clan. Peu habile à l'utilisation du Chakra de l'Eau, son répertoire de techniques ne se cantonne pour la plupart qu'à des jutsus copiés.

¤ DOTON : Le Doton est la deuxieme véritable affinité qu'a développé Yomi. Son répertoire de techniques n'est pas très élevé mais il est capable d'exécuter la plupart de ses jutsus très rapidement ; il l'utilise avant tout pour la défense et la dissimulation (Moguragakure, entres autres).

¤ INTON (GENJUTSU) : L'Inton est une nature de Chakra utilisée inconsciemment par Yomi lors de l'utilisation de ses Genjutsu. Un art souvent trop peu employé par Yomi, bien que son Sharingan lui permette quelques merveilles pour son âge ; il n'est pas vraiment à l'aise avec les illusions de zone, mais est capable de déclencher de très puissantes illusions monocibles. Avec l'âge, son Sharingan deviendra capable de contrôler les démons à queues par le biais de cette même nature de Chakra.

¤ MOKUTON : Plus tard dans sa vie, et après avoir subit une greffe de cellules, Uchiha Yomi sera capable de maîtriser ce Kekkei Genkai légendaire. Son utilisation du Mokuton, même à son plein potentiel, restera néanmoins très limité et ses utilisations se traduiront par des extensions de racines au niveau des bras employables au Taijutsu et aux lances rhizomiques du Mokuton.


Attributs héréditaires

¤ SHARINGAN : Comme tous les membres de son Clan, Yomi est capable d'éveiller le Sharingan et ses évolutions. Le Sharingan de Yomi possède la faculté extraordinaire d'être le plus doué de son clan en ce qui concerne le mimétisme, chose qu'il emploie très régulièrement lors des combats. Ses capacités d'anticipations et d'analyses sont également très poussées, couplé à ses dons sensoriels passifs.

¤ MANGEKYO SHARINGAN : Lorsqu'il aura atteint le premier stade d'évolution de son Sharingan, Yomi Uchiha obtiendra un boost conséquent dans son mimétisme et ses genjutsu en plus de se voir octroyer de nouvelles capacités ;

¤ KAMUI : Utilisée à travers l'œil droit, cette technique permet de rendre l'utilisateur intangible en délocalisant des parties de son corps dans une dimension parallèle, donnant ainsi l'impression qu'il passe à travers la matière.En outre, il peut non seulement envoyer tout ce qu'il touche dans une autre dimension, mais aussi déjouer les barrières magiques grâce à la téléportation induite par le Kamui.
Par ailleurs, lorsque Yomi lance des projectiles depuis un portail Kamui, ils subissent une distorsion qui multiplie leur taille par dix à la sortie du vortex. Cette propriété lui permet de rendre géants des objets aussi variés que des shurikens, des kunaïs ou encore des récepteurs de chakra. De même, la distorsion peut transformer une faible technique Katon en un tourbillon de flammes qui carbonisent tout sur leur passage.

Alors que le Kamui de l'œil droit nécessite un contact physique avec la cible, celui de l'œil gauche peut ouvrir un portail à distance pour l'aspirer. Grâce à cette barrière, Yomi peut faire disparaître les attaques ennemies sur sa ligne de vue, ou sectionner le corps d'un adversaire en utilisant le vortex comme un sécateur.

En combinant les pouvoirs des deux yeux, non seulement le transfert dimensionnel s'opère deux fois plus vite, mais l'utilisateur peut également synchroniser son Kamui avec une autre technique de voyage spatio-temporel. Il peut ainsi ouvrir deux portails pour relier deux espaces-temps différents par-delà la dimension du Kamui.

¤ SUSANO'O : Aussi dit le "Dieu des tempêtes et des valeurs impétueuses". Il s'agit de la technique de défense ultime des Uchiha ; l'utilisateur est capable de matérialiser autours de lui le squelette osseux d'un esprit fait de chakra pour se protéger des attaques extérieurs. Le Susano de Yomi est de couleur blanchâtre et contrairement a ses autres frères de clan, de sexe féminin ; il s'agit d'une femme portant une armure de Valkyrie avec les yeux bandés, et les mains gardées jointes par une chaîne de magatamas, comme des menottes -chaîne qu'elle peut briser d'elle-même pour récupérer l'utilisation de ses bras quand bon lui semble.

¤ RINNEGAN : Bien plus tard dans sa vie, grâce a un évènement auxiliaire, Yomi sera capable d'utiliser le Dojutsu Légendaire qu'est le Rinnegan dans son orbite gauche. Ne possedant qu'un seul exemplaire de ce Dojutsu, son utilisation restera imparfaite et son utilisation se traduira bien souvent par l'Invocation du Gedô Mazô ainsi que les chaînes de chakra qui le concernent.

Traits uniques

¤ UCHIHA KAENJIN : Yomi est capable de matérialiser 5 flammes assimilables à l'élément Katon sur le bout de ses doigts pour lever une barrière rouge autour d'une zone de son choix. La zone protégée par l'Uchiha Kaenjin est totalement fermée et les tentatives de percées extérieures heurteront la barrière avant de se faire consumer par les flammes du Kekkai.

¤ ABSORPTION DE CHAKRA : Yomi est capable d'absorber le Chakra après un contact prolongé avec sa cible. L'absorption est beaucoup trop lente pour être perçue et pour réellement gêner la victime de cette technique. Yomi utilise surtout cette habilité couplé à son Taijutsu.

¤ ARMEMENTS : L'armement de Yomi est divers et varié, utilisant les Kunai et Shuriken comme tous ses autres compères, mais ajoutant à cela l'utilisation d'armes peu communes comme le Boomerang, l'utilisation de Shuriken Fumas au corps à corps ou encore un Manriki-gusari (clique !).

Plus tard dans sa vie, Yomi Uchiha possèdera et sera capable d'utiliser comme il l'entends le second Gunbai du Clan Uchiha qui lui appartiendra ; celui d'Izuna dans le manga.

¤ INYÔTON : Après un certain évènement de sa vie et demandant l'utilisation d'un Rinnegan, Uchiha Yomi sera capable d'utiliser le chakra Inyôton de manière inconsciente pour subsister au retrait de chakra induit par les Kuroi Jinshiki (lui octroyant par ailleurs la possibilité de leur utilisation). Les chaînes de chakra du Gedo Mazô utilisent aussi cette nature de chakra.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- { Fiche de Grima } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: princessgoth-
Sauter vers: