& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - { Fiche de Eikichu } -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessgoth



Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: - { Fiche de Eikichu } -   Mar 22 Aoû - 20:37



Nôhime Senjû — 濃姫 千手一族


Présentation

安 Prénom : Nôhime 濃姫
安 Nom : Senjû 千手一族

安 Surnom : Kara-chan からとう (Karatô: l'alcoolique)

安 Clan : Clan Senjû 千手一族
安 Rang : Jônin, chef Iryô-Butaî

安 Âge : 78 ans
安 Sexe : Féminin
安 Groupe Sanguin : O+

安 Origine : Uzushio no Satô 渦潮隠れの里

安 Taille : 1m63
安 Poids :  48,9 kg

安 Couleur des cheveux : Brun clair
安 Couleur des yeux : Noir corbeau

安 Signe distinctif : Long sceau sur la poitrine

安 Nindo : Protéger au mieu ses intérêts

安 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

安 Armes : Kunaï, shuuriken, Hikaridama, bombes fumigènes, le reste du kit ninja, Tissu d'Etreinte




DESCRIPTION MENTALE


Nôhime est une femme de nature posée et réfléchie. Avantageant constamment la lecture aux problèmes des autres cette kunoichi montre un trait intellectuel de sa personnalité. Addicte à l'alcool elle est souvent reconnue avec une coupe de vin et un livre différent à chaque fois.
Pour Nôhime l'être humain passera toujours après les récits d'aventures, de romances et
d'horreur qu'elle lira, d'ailleurs son comportement d'intellectuel lui vient des nombreuses fictions qu'elle a pû lire depuis sa plus tendre enfance.
Elle qui aime beaucoup jouer la comédie n'hésite jamais à changer les facettes de sa personnalité en fonction des livres qu'elle lit et cette "qualité" lui vaux une petite part de mystère.
Bien qu'alcoolique il semblerait qu'elle ne connaisse aucun contre-coup à son addiction effectivement elle a été montrée de nombreuses fois capable de s'auto-empêcher de boire afin de ne pas se distraire, de plus il semblerait que malgré tout les litres de vins qu'elle englouties tous les jours.. Celle-ci n'en perd pas moins sa concentration, ses qualités d'analyste et de raisonnement. Nôhime est connue dans tout le village pour ses capacités élevés en matière d'Iryô-Ninjutsu.
Ce qu'il faut également savoir est que Nôhime est capable de créer des objets technologiques capables d'annihiler le chakra, des capteurs de chakra, des mouchards, etc..





CAPACITÉS


Jinsei no Juin じんせい 一
Nôhime a reçu cette marque maudite unique dés l'âge de 10 ans.
Représentant un croissant de lune inversé comptant un point en son centre et plusieurs petits autres points autour de ce même croissant donnant l'impression que ces derniers gravitent autour. De par sa réserve de chakra très grande et très vaste il semblerait que cette marque se nourrisse du chakra de Nôhime mais également du chakra émit par les personnes physiquement proches d'elle. Commun à toutes les marques maudites il semblerait que cette dernière emmagasine cependant beaucoup d'énergie naturelle.

Cette marque maudite appelée : " Marque de la vie " (Jinsei no Juin, じんせい) une fois exploitée confère à son porteur une expension de toutes ses capacités physiques et psychique. Celle-ci se manifestant par l'apparition de deux énormes cornes au niveau frontal ainsi qu'une altération du pigment de la peau de l'utilisateur. L'épaisseur de la peau augmente tout comme la masse du receptacle.
Bien que cette masse soit plus grande elle ne ralentit en rien le shinobi mais au contraire lui donne davantage de force et d'appuie.

Au premier stade (Jôtai Ichi, 状態1) deux petites cornes poussent sur le front de Nôhime, étrangement celles-ci sont enveloppées d'une très fine couche d'un chakra turquoise. (bleu+vert)
Affluant dans le système nerveux de son porteur il semblerait que ce dernier soit désormais dans la capacité d'établir des raisonnements beaucoup plus complexes, de déduire comment un mouvement a pû être effectué, de savoir si quelqu'un ment selon l'intensité de sa voix - les vibrations qu'elle émets - si le globe occulaire se restreint ou non, de trouver des parades plus facilement, un don sensoriel se rapprochant du Kagura Shingan de plus  cette fluxion psychique afflue également sur chacun des sens de Nôhime qui semble tous être exploités jusqu'à 5 fois au dessus des limites humaines.

Physiquement il semblerait que Nôhime puisse agrandir l'une de ses deux cornes au choix afin de se protéger d'une attaque (elles sont très résistante). Le décuplement de la corne dépend du contrôle de chakra de l'utilisateur et de la dose de chakra insulfé.
Nôhiment devient dés lors plus résistante, plus rapide et physiquement plus forte.
Il semblerait que la fine couche de chakra turquoise émise autour de ses deux cornes lui confère une immunité contre la majeur partie des genjutsu. (sauf ceux d'un rang supérieur à elle.)
Ce premier stade est souvent adopté par Nôhime même hors combat car celui-ci repose sur l'insulfation du chakra de l'utilisateur dans ses cornes pour que l'exploitation de ses nouvelles capacités débutent.

Au second stade (Jôtai Ni, 状態2) les cornes de Nôhime deviennent plus grandes, sa vitesse maximale peut engendrer de lourdes secousses une fois lancée, sa résistance s'accroît et sa force rivalise même avec le Gôken.
Les capacités offertent au premier stade évoluent au second stade.
Les cheveux de Nôhime s'allongent et s'éclaircicent légérement, sa taille augmente de 5 cm et sa pigmentation vire à un rouge pourpre très foncé et ses ongles poussent énormément (épaisseur : 3cm, longueur : 10cm), d'un coup de "griffes" elle peut fendre profondèment la roche. Nôhime possède une qualité de régénération très grande bien que la durée de celle-ci dépend de la gravité de la blessure.

Les risques à noté sur cette marque maudite se concentrent sur plusieurs points, pour exemple : • si l'utilisateur abuse grandement de ses nouvelles capacités psychiques il se pourrait que ses neuronnes grillent et deviennent inutilisables.
• Si le porteur de la marque reste trop longtemps sur le second stade il pourrait perdre toute son intégrité et de ce fait réfléchir/agir comme un monstre meurtrier même sous sa forme humaine.
• Sous une utilisation trop excessive de sa seconde forme certaines modifications physiques seraient à pourvoir.


(+ Iryô) Katsuyu カツユ 一
Katsuyu est très grande en taille et est facilement aussi grande que le plus grand bâtiment de Konoha. Elle est principalement de couleur blanche avec trois stries bleues qui courent à la verticale au milieu et le côté de son corps hors de sa tête et effilée à l'arrêt de sa queue. Ses tentacules optiques ont une légère teinte de grise et a également deux tentacules sensoriels de chaque côté de sa bouche.

Tout comme sa maîtresse, Katsuyu est une spécialiste des soins médicaux.
Elle possède la capacité de se diviser en plusieurs milliers de corps d'elle-même en miniature (possèdant les mêmes caractéristiques que la Reine des Limaces complète).
Katsuyu possède également un grand sens de l'analyse et de calme. Même lors de combats très difficiles, elle garde son calme et analyse la situation plutôt que de s'énerver inutilement. Elle peut aussi cracher un acide très puissant qui peut faire fondre des rochers.
De plus, elle peut transmettre des informations à tout le monde et les aider dans leurs combats.

Fuinjutsu 一


Okarina おかりな一
Nôhime est capable d'user d'un ninjutsu grâce à son Ocarina.
Celui-ci permet à l'utilisateur de jouer une mélodie servant à améliorer la force, la résistance et la vitesse des personnes principalements ciblés par le sons. Utilisable sur sois, genjutsu. (utilisé par Menma dans l'épisode 213 de Naruto)




Mehdi ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- { Fiche de Eikichu } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: princessgoth-
Sauter vers: