& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - { Fiche de Feiren } -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessgoth



Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: - { Fiche de Feiren } -   Mar 22 Aoû - 23:51

Feiren a écrit:



























Uzumaki ⚝ Rei 
Nom: Uzumaki
Prénom: Rei
Âge: 19 ans
Sexe:

Affiliation: Voyageuse
Rang: S
Fonction: Chef de clan
Statut: Kyûbi no Jinchuriki (Yin)

Taille: 171cm
Poids: 57kg
Nindo: “La vraie paix ne se fait pas sans guerre.”

Traits distinctifs physiques: Longs cheveux blonds, moustaches sur les joues et présence d'un diadème sur le front

Traits moraux: Bornée mais réfléchie, elle semble n'avoir aucunes limites pour ce qui concerne la défense de ce qu'elle croit juste
Taïjutsu: 4.5
Endurance: 4.5
Connaissances: 3
Force: 5
Ninjutsu: 3
Chakra: 5
Vitesse: 3
Sceaux: 5

Total: 33








Étalage:
Ninjutsu (affinité basique: Katon) ★★☆☆☆
Taïjutsu (A) ★★★★
Fuinjutsu (S) ★★★★★
► Créatrice du Byakugô no Jutsu
► Shiki Fûjin
Maîtrise de Kyûbi (Parfaite)★★★★★
► KCM (Kurama Môdo)
Chakra (S)★★★★★



capacités



De son appartenance au clan Uzumaki et de son statut de Jinchûriki, Rei est ce qu'on pourrait sans doute appeler un "puit sans fond" de chakra. Inégalable à la maîtrise et au partage de ce dernier, elle a su très tôt se tourner vers ce que l'on surnomme le "Ninshû" (忍宗).


Fuinjutsu — L'utilisateur est capable de manier l'art des Sceaux pour enfermer des objets, des êtres vivants et même du chakra dans un réceptacle (que ce soit un être-vivant ou autre), ou au contraire pour les en libérer. Rei a acquit de profondes connaissances dans ce domaine, ce qui lui a notamment permit de se spécialiser dans l'utilisation de barrières. De plus, elle a été capable de créer un sceau assez puissant pour retenir le Démon Renard, prouvant sa maîtrise phénoménale de cet art.


Katon — Affinité de base de Rei, elle l'utilise en la combinant avec celle de Kyûbi, qui en a aussi fait son affinité naturelle. Cependant, elle ne peut la maîtriser à volonté, n'étant pas vraiment spécialisée dans l'art du Ninjutsu.

Anecdote: Grâce à son contrôle du pouvoir de Kyûbi, elle est aussi capable de détecter les émotions négatives des environs.





Hiden et Kinjutsu



Kongô Fûsa— L'utilisateur est capable de créer des chaînes entièrement constituées de chakra qui lui sont reliées. Ces chaînes sont si puissantes qu'elles peuvent venir à bout des mouvements de Kyûbi. Elles ont une utilité aussi offensive que défensive. Cette technique permet de neutraliser une cible en l'étreignant de son chakra, par un simple contact.

Shiki Fûjin — L'utilisateur fait appel à une entité spectrale surnommée Shinigami (死神, Dieu de la Mort). Cette dernière apparaît dans le dos de ce dernier, afin d'attraper l'âme d'une personne pour la dévorer. Ce Kinjutsu est sûrement l'un des plus dangereux qui existe, puisqu'il entraîne tout simplement la mort de l'utilisateur, avec son adversaire.

Byakugô no Jutsu — Infûin Kai L'utilisateur amasse pendant un certain temps (question d'années) du chakra dans son front. Une fois assez concentré, le sceau qui contient le chakra apparaît, offrant une force surhumaine à l'utilisateur. Il peut aussi briser le sceau, augmentant ses capacités de régénération (jusqu'à la régénration totale) en plein combat. Ainsi, l'utilisateur n'a même pas besoin d'effectuer le moindre signe pour refermer ses blessures. Cependant, cette technique interdite a un coût: pour régénérer les cellules détruites, la durée de vie de celui qui l'utilise est écourtée. C'est un Kinjutsu inventée par Rei elle-même et qui nécessite une maîtrise très pointue du chakra.





équipement



En tant que chef du clan Uzumaki, Rei ne peut se permettre de laisser de côté son héritage: parmi son artillerie ninja, elle a toujours sur elle un parchemin, qu'il soit petit ou grand, selon sa fonction. Ainsi, en tout temps, elle est capable de sceller une entité, un corps et des techniques, tout comme elle peut aussi invoquer ce qu'elle a pu sceller auparavant en cas de besoin, ce qui s'avère être très utile.



by Samynou ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- { Fiche de Feiren } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: princessgoth-
Sauter vers: