& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - { Background Makunouchi } -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessgoth



Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: - { Background Makunouchi } -   Ven 25 Aoû - 20:27

-Makunouchi a écrit:
NIVEAU ACTUEL
NINJUTSU
5/5
TAIJUTSU
3.5/5
GENJUTSU
3.5/5
INTELLIGEN
5/5
SIGNES
5/5
FORCE
3.5/5
VITESSE
5/5
STAMINA
5/5
TOTAL
35.5/40
Suiton - Suidan no Jutsu - 水遁・水弾の術 - Balle d'Eau
Suiton - Suidan no Jutsu est une technique Suiton très polyvalente qui est utilisée de différentes manières. Après avoir malaxé du chakra dans son estomac, l'utilisateur expulse une grande quantité d'eau sous la forme d'un puissant torrent en direction de la cible visée.

Suiton - Suijinheki - 水遁・水陣壁 - Mur d'Eau
L'utilisateur projette de l'eau sous forte pression autour de lui pour se protéger. L'eau peut provenir d'une source d'eau proche ou de la bouche de l'utilisateur si celui-ci est à l'aise avec les techniques Suiton. La barrière d'eau est quasiment impénétrable à cause de la pression de l'eau qui repousse toutes les attaques.
La barrière d'eau peut être utilisée comme un moyen de contre attaque en la combinant avec la technique Raiton - Impression par la vague.

Suiton - Suiryûdan no Jutsu - 水遁・水龍弾の術 - Balle du Dragon d'Eau
Cette technique crée un énorme dragon liquide, à partir d'une grande quantité d'eau, qui frappe l'adversaire avec une formidable puissance, infligeant des dégâts physiques. Pour l'utiliser plus simplement, il est préférable de se trouver à proximité d'une grande quantité d'eau, mais si les compétences de l'utilisateur le permettent, il est possible de créer le dragon même dans un endroit où il n'y a pas d'eau. La quantité d'eau utilisée est proportionnelle aux compétences de l'utilisateur.

Suiton - Suidanha - 水遁・水断波 - Suiton - vague de séparation
Après avoir malaxé le chakra dans l'estomac et en le transformant en eau, l'utilisateur le rélache comme un flux d'eau sous haute pression qui est assez puissant pour trancher facilement dans les racines de l'arbre divin.

Suiton - Suigadan - 水遁・水牙弾 - 水遁・水断波
Une technique qui inflige des dégâts physiques à l'ennemi avec une masse liquide provenant de l'eau sous-marine. Son pouvoir de tuer et de mutiler est augmenté en ajoutant un mouvement de filage à l'eau comprimée. Pendant les combats sur l'eau, en profitant de sa capacité caractéristique d'attaquer de n'importe où dans un rayon de 360 ​​degrés, en conjonction avec d'autres techniques de distraction, de confusion et ainsi de suite, cette technique comporte une vaste gamme d'applications.
Dans l'anime, il est démontré que la technique peut être utilisée comme une attaque collective, augmentant sa taille et son pouvoir de pénétration.

Suiton - Suishôha - 水遁・水衝波 - Suiton - Raz de Marée
Cette technique de suiton fut utilisée par le Deuxième Hokage lorsqu'il fut ressuscité par Orochimaru contre le troisième Hokage.
C'est aussi pour cette raison que le deuxième Hokage fut si célébre, parce que cette technique d'eau surpuissante, permet, comme son nom l'indique de créer un raz de marée. Seul le deuxième du nom pouvait utiliser cette technique sans avoir d'eau à proximité. Le troisième Hokage dut utiliser une technique Doton  pour simplement dévier l'attaque. L'utilisateur peut même contrôler la direction de la vague avec ses mains.

Kokuangyo no Jutsu - 黒暗行の術 - Plongée dans les ténèbres
Cette technique produit un effet hallucinatoire au niveau de la vue, aveuglant efficacement l'adversaire. Peu importe le niveau de compétence de l'adversaire, il est forcé d'attendre impuissants dans ce monde d'obscurité, du fait que cette technique permet à l'utilisateur d'attaquer sans être vu. Bien qu'elle rend aveugle, elle n'entrave pas les autres sens.

Kage Bunshin no Jutsu - 影分身の術 - Technique du Clone d'Ombre
Tout comme la Technique de Clone basique, le Multi Clonage permet de créer des doubles de l'utilisateur. Cependant, ces clones sont des copies physiques et non des illusions. Le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement entre les clones qui se voient ainsi dotés chacun d'une fraction de la puissance globale de l'original. Les clones possèdent les mêmes techniques que le lanceur, mais se volatilisent en général dès le premier coup reçu. Les clones peuvent aussi disparaître de leur plein gré, ou être dissipés par l'utilisateur qui récupère au passage leur chakra.Il est impossible de distinguer les clones de l'original, à l'œil nu et même avec la quasi-totalité des dôjutsu.

Hiraishin no Jutsu - 飛雷神の術 - Vol du Dieu de la Foudre
Le Vol du Dieu de la Foudre est une technique de haut niveau qui combine le Déplacement Instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu) avec le ninjutsu spatio-temporel (時空間忍術, Jikûkan Ninjutsu). Minato Namikaze, le Quatrième Hokage, l'utilise pour se déplacer très rapidement d'un endroit à l'autre.

Hiraishingiri - 飛雷神斬り - Estocade du Dieu de la Foudre
Une technique combinant l'utilisation du kenjutsu et du ninjutsu d'espace-temps où, armé d'une épée à la main, l'utilisateur se téléporte vers une cible instantanément de façon à délivrer un coup tranchant dévastateur à son adversaire.

Tenkyū - 天泣
Une technique dans laquelle le chakra est malaxé dans le corps de l'utilisateur, transformé en eau puis transformé en sensbon dans la bouche avant d'être finalement expulsé à grande vitesse. Les aiguilles sont tirées dans une tentative d'attraper l'ennemi contre la garde, tout en visant leurs signes vitaux.

Kekkai Ninjutsu - 結界忍術 - Technique Ninja de Barrière.
Désignant une branche du ninjutsu associée à la création d'obstacles. Ces techniques consistent essentiellement à dresser des barrières pour bloquer les attaques ennemies ou piéger un adversaire. L'efficacité d'une barrière dépend de la technique qui la génère ainsi que de la capacité de l'ennemi à la détecter, la contourner ou la faire voler en éclats.

Kanchi no Jutsu - 感知の術 - Détection du Chakra
Cette technique est utilisée par les ninjas sensoriels ou traqueurs pour détecter le chakra. Ils peuvent ainsi repérer l'approche d'individus et traquer des cibles. Cette technique peut être maîtrisée à différents degrés
Arsenal Ninja - アーセナル忍者 -

Tôken - 刀剣 - Épée
Une épée (刀剣, Tôken) est une longue arme à lames utilisée pour le combat

Kunai - クナイ
Un Kunaï (クナイ, Kunai), tout comme un shuriken, est une arme couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet. De nombreux ninjas utilisent des parchemins explosifs qu'ils attachent dessus, provoquant une explosion à retardement pour surprendre l'ennemi lorsque le kunaï est lancé. Les kunaïs peuvent également être cachés dans une manche. Comme la plupart des armes, un kunaï peut être parcouru de chakra et ainsi devenir beaucoup plus redoutable.

Kunai caché - クナイキャシェ
Arme ninja à bout pointu formée comme un couteau. Ce type de kunai est généralement dissimulé dans la manche de l'utilisateur.

Shuriken - シュリケン
Le shuriken, tout comme le kunai, est une arme très couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Bien que généralement petits, les shurikens peuvent servir à gêner la cible, voire à lui infliger de graves blessures si ils sont utilisés avec précision. Le trou au milieu sert à attraper l'arme avec un doigt sans se couper. Ce trou permet également d'améliorer l'aérodynamisme de l'arme, optimisant la précision du lancer.

Shuriken Fûma - 風魔手裏剣
Le Shuriken Fûma est un large Shuriken à quatre lames extrêmement tranchant et pouvant blesser mortellement. Ce type de shuriken est considéré comme caractéristique du clan Fûma, qui est à l'origine de leur nom et qu'ils en ont fait leur spécialité. Cependant, son utilisation n'est pas limité à ce clan. Ses quatre lames peuvent être repliées pour faciliter le rangement, d'où son surnom de Moulin de l'Ombre (影風車, Kage Fûsha).

Kibaku Fuda - 起爆札
Un parchemin explosif est un parchemin sur lequel est apposé un sceau qui lui permet de bruler et de créer de fortes explosions. Ces parchemins peuvent être apposés à des endroits précis pour une embuscade ou un attentat, ou sur des kunaï lors des combats pour surprendre l'adversaire.

Un parchemin peut être utilisé pour souffler un gaz ou encore comme feu en plus de son utilité première : exploser. En général, ils explosent au contact du feu ou lorsque l'utilisateur utilise le mot « explosion » (喝, Katsu).

By Gomenasai ©



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark-Delfino



Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2017

MessageSujet: Re: - { Background Makunouchi } -   Sam 26 Aoû - 11:54

degage de ma fiche oh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- { Background Makunouchi } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [requete] changement automatique de background
» [REQUETE] Fichier Background wizard
» Fallout Background
» [INFO] Background de qualité avec le TF3D...
» Petit Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: princessgoth-
Sauter vers: