& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { - Fiche de Gomenasai2 - }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessgoth



Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: { - Fiche de Gomenasai2 - }   Lun 23 Oct - 16:33

Gomenasai a écrit:

• PRÉNOM Gregor
• NOM Mendel
• ÂGE 21 ans
• SEXE Homme
• MAGIE Photosynthesis Magic
• AFFILIATION Voyageur
• OCCUPATION Botaniste
• ARMES Plantes magiques
• RÉSUMÉ Gregor est un jeune botaniste qui voyage dans le monde à la recherche des plantes les plus rares. Il écrit en parallèle un livre sur les plantes magiques, où les trouver et comment les utiliser. Il a une certaine notoriété au sein de la communauté scientifique du pays, et fait partie d'un mouvement indépendant de scientifiques utilisant la magie pour faire des expériences. Il utilise Photosynthesis Magic, une magie se basant sur la conversion de la lumière en énergie. Grâce à cette magie, il peut interagir avec les plantes. C'est aussi un archer hors-pair, un très bon cuisinier et il joue plusieurs instruments magiques. C'est un génie touche à tout. Il ne voit, pour l'instant, aucun intérêt à rejoindre une guilde car il n'a pas envie de se poser.
qui est-il?
i. courte biographie
Gregor est né dans le sud du pays, au sein d'une communauté indépendantiste qui réfute l'autorité du gouvernement et de son armée anti-magie. Cette communauté s'intéresse à l'impact qu'a la magie sur l'environnement puisque la nature a considérablement changé à cause de l'influence de l'ethernano. Les parents de Gregor sont notamment des personnalités influentes dans le monde scientifique de Fiore, et leurs travaux sur la mutation des plantes grâce à l'emploi de la magie a fait polémique. En effet, ils ont réussi à développer l'agriculture de masse grâce à des magies se basant sur la manipulation de la lumière pour irradier les plantes et leur attribuer des capacités propres comme la résistance à des températures extrêmes, la défense contre des champignons ou encore en leur permettant de ne pas pourrir. La qualité des fruits et légumes irradiés reste la même, mais ils sont mal vus.
Gregor quant à lui s'est directement intéressé aux plantes exotiques. Cet intérêt n'était pas partagé par tous les scientifiques du groupe car ils avaient peur de quitter leur petite île et d'avoir à affronter un gouvernement qui est contre l'emploi de la magie. Toutefois, Gregor décida de partir très jeune avec seulement quelques graines sur lui, un bloc-note vierge et tout son savoir sur le monde des plantes et de la magie. Il a exploré tout le sud de Fiore pour y étudier les plantes les plus rares. Il s'est vite rendu compte qu'un nombre exorbitant de plantes réagissent avec la magie, plus particulièrement avec sa magie, et s'est intéressé sur comment on pourrait utiliser les plantes pour soigner. En effet, certaines plantes magiques possèdent des attributs curatifs extrêmement rares et puissants. De ce fait, Gregor a décidé d'étudier chaque plante magique et de lui attribuer une utilisé dans la vie de tous les jours car il croit au pouvoir des plantes.
ii. photosynthesis magic
Gregor utilise Photosynthesis Magic (光合成の魔法 Kōgōsei no Mahō, Magie de la Photosynthèse). Son corps absorbe continuellement la lumière, peu importe sa source ou sa nature, et la convertit en énergie vitale et en ethernano. Il peut utiliser cette énergie pour booster ses capacités physiques, ou pour directement manipuler l'ethernano sous sa forme la plus pure. En manipulant l'ethernano, Gregor peut lui donner des attributs propres comme faire pousser des plantes à vitesse éclaire, ou soigner les autres. Il peut aussi la modeler sous une forme tangible pour créer des armes éphémères. En général, il crée un grand arc avec lequel il projette des plantes alimentées en magie pour attaquer ses adversaires. Toutefois, comme il ne combat pas vraiment, Gregor a une approche plus scientifique avec sa magie. C'est une magie parfaite pour étudier l'impact de l'ethernano sur le monde du vivant. Gregor transporte sur lui de nombreuses lacrimas lumineuses pour pouvoir utiliser sa magie quand il n'est pas directement exposé à la lumière. Ces lacrimas lumineuses sont cachées dans son manteau pour éviter que les autres ne comprennent le subterfuge. Quand Gregor absorbe trop de lumière, il peut la relâcher directement sous forme de lumière pure et l'utiliser en combat. Les magies qui se basent sur la lumière ou qui en produisent n'ont pas beaucoup d'effet sur lui puisqu'il se nourrit de cette dernière.
• Attribution des points: 3 points dans sa magie principale.
By Gomenasai


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ - Fiche de Gomenasai2 - }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: princessgoth-
Sauter vers: