& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HFT - Succubus Eye's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessgoth



Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: HFT - Succubus Eye's   Lun 23 Oct - 18:40

Admin a écrit:

   
   
   
   
   
   

ARTEMINA DIANUS


△ BON/MAUVAIS/NEUTRE
△ Mage SS.


   Après l'avoir rencontré à l'aire d'entrainement de Kusa quand il s'est proposé pour un entrainement, Hibiki n'a cessé de fréquenter Kakeru. Le destin a conspiré pour qu'il finisse par rejoindre son équipe en remplacement d'un certain Kei. Actuellement, ils s'entendent bien et le jeune Yamanaka porte beaucoup d'espoirs en son sensei, en plus de veiller sur lui sans qu'il ne le sache.

KATHERINA


△ BON/MAUVAIS/NEUTRE
△ Maître de la Guilde.


   Tout a commencé lors d'un entrainement à l'aire d'entrainement. Jusqu'alors, ils ne se connaissaient pas du tout. Hibiki avait remplacé Asami au tournoi organisé par quelques jonins mais n'avait jamais réellement accordé son attention à la jeune fille. Petit à petit, ils ont noué une relation de complicité et de confiance, qui ne fait que de se renforcer de jour en jour avec les péripéties qui attendent leur équipe.

ERINA CLIVE


BON/MAUVAIS/NEUTRE
△ Conseillère, mage SS.


   Itadori, c'est le supporter de Hibiki. Ils se sont croisés alors qu'Asami et le jeune Kaguya s'affrontaient. Le jeune Yamanaka est intervenu alors qu'Asami avait détourné son attention et l'a protégée d'un coup, ce qui lui a valu une street-crédibilité impressionnante d'entrée de jeu. Ils ont fait connaissance à l'aire d'entrainement et s'entendent assez bien, surtout qu'Itadori a dit qu'il pouvait l'aider à soigner ses blessures sans être forcé de fréquenter l'hôpital.

ANNATAR BRAUMSTARK


△ BON/MAUVAIS/NEUTRE
△ Mage simple.


   Relation nouée lors du tournoi de l'aire d'entrainement 3, elle n'est pas si profonde même si Kei se souvient encore très bien de Hibiki. Ce dernier l'a d'ailleurs à peine remis lors de leur entrevue quelques jours plus tard. Il reste neutre vis à vis de lui puisqu'il le trouve fort, mais trop envahissant; en effet, Kei a la fâcheuse tendance de voler les adversaires d'Hibiki, ce qui a poussé le Yamanaka à l'attaquer pour calmer ses ardeurs.

SUCCUBUS EYE'S


△ BON/MAUVAIS/NEUTRE
△ Guilde.


   En l'An X203, alors que le monde magique n'était pas encore développé comme nous le connaissons à l'heure actuelle, une jeune femme encore peu connue en ces temps vit son destin changer à tout jamais.
Alors qu'elle naquit avec un pouvoir dangereux et malsain, Katherina fut rejetée par tous les gens qu'elle rencontrait et dû apprendre à se débrouiller seule pour pouvoir espérer vivre.

Âgée seulement d'une quinzaine d'années, la jeune adolescente devenue très vite une cible à abattre.. Alors que la vie qu'elle menait n'était rythmée que par manipulation et  fourberie un nouveau fardeau encore plus lourd que les précédents vint à s'ajouter à sa liste.
Effectivement et à cause de son pouvoir pourtant encore faible, Katherina était destinée à devenir une femme puissante ayant l'unique capacité de régner sur le monde et c'est d'ailleurs pourquoi un groupe de démons présentant d'énormes similitudes avec elle vint à la traquer.
Ce groupe surnommé : " Eyes " (Oeils) ne comptait pour unique but de détruire jusqu'à la mort les nouveaux démons naissant qui pourraient causer du tord aux intérêts qu'entretenait cette organisation, et par son plus grand malheur.. Katherina en faisait parti.

C'est après plus de 23 ans de cavale, que cette adolescente devenue femme se rendit compte de la grandeur de ses pouvoirs et de la destruction qu'elle pourrait causer par sa simple volonté. Ainsi, et après 23 ans d'entraînements et de fuite, Katherina prit la décision de faire confiance à l'espèce qui l'avait pourtant toujours évité.. L'humain.
Elle usa la seule lueur de gentillesse et de combativité en elle afin de créer une élite autour d'elle, celle-ci composée uniquement de trois mages.
Cette élite qui prendra forme assez vite n'eut le temps d'apprendre à se connaître car comme l'orage est bruillant et la nuit est noire.. Le pouvoir des démons est térrifiant et le combat d'une vie que Katherine allait devoir mener.. Commença !

Suite à un affrontement d'une année.. L'élite formée par Katherina prit le dessus sur l'Eyes en les vainquants jusqu'à désintégration totale de leur race.
Depuis ce jour, cette même élite a grandit et en l'honneur de cette inoubliable bataille qui restera à tout jamais gravé dans les anals de leur mémoires.. La Guilde Succubus Eyes s'est crée sous le joug de la légendaire.. : Katherina, dîte " La Survivante. "

AURANE YORHA


△ BON/MAUVAIS/NEUTRE
△ Mage simple.


   Hibiki et Aiko ont fait connaissance au centre-ville un soir, après que le Yamanaka se soit battu. Ils ont discuté et s'entendent assez bien. De plus, Hibiki admire en partie la jeune fille dans sa persévérance à utiliser Hiramekarei, une épée extrêmement lourde qu'elle semble pouvoir maîtriser.

LILITH


△ BON/MAUVAIS/NEUTRE
△ Mage simple.


LILITH


△ BON/MAUVAIS/NEUTRE
△ Mage simple.


   ---

ARTEMINA DIANUS


△ BON/MAUVAIS/NEUTRE
△ ---


   ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HFT - Succubus Eye's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUCCUBUS (Tome 5) SUCCUBUS SHADOWS de Richelle Mead
» SUCCUBUS (Tome 1) SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead
» SUCCUBUS (Tome 4) SUCCUBUS HEAT de Richelle Mead
» SUCCUBUS (Tome 2) SUCCUBUS NIGHTS de Richelle Mead
» SUCCUBUS (Tome 3) SUCCUBUS DREAMS de Richelle Mead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: princessgoth-
Sauter vers: