& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chap 2 iiih

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: chap 2 iiih   Mar 3 Avr - 20:44


LIVRE II

Le Continent Oublié et le Certificat d'Illine [An 470 à 476]
Il y a trente ans, en l'en 470 est apparu le Certificat d'Illine. Ce Certificat est le résultat d'une réunion entre les Sages qui se sont rassemblés pour prévoir une contre-attaque contre le Continent Oublié qui s'appelait Denã à cette époque.

Le Continent de Denã maintenant appelé "Continent Oublié" était prêt à partir au combat pour récupérer chaque fragment de la pierre d'Areline. Malheureusement pour les Succubes et les démons qui habitaient Denã, Deux des Quatre Sages ont refait surface pour  repousser les forces du mal. Taris et Tarikoko, Sages respectif d'Hiram et Faunem étaient là, alors qu'ils manquaient les deux autres Sages à savoir ; Bastian qui était occupé à préparer les dernières choses pour la création du Certificat d'Illine, et Seilam qui avait disparu peu de temps après la réunion.

Nora, aussi connue sous le nom de La Charmeuse du pays des Morts était une  la dirigeante de Denã mais aussi la plus puissante démone qui dût se battre sans s'arrêter avec les deux Sages pendant Dix Jours. Malheureusement pour elle, elle fût terrassée et s'en alla, battant en retraite en jurant qu'elle reviendrait encore plus forte. Elle informa que Seilam de Tobatabé était cachée et retenue sur le Continent Oublié et qu'elle n'en sortirait jamais. Avant de quitter Denã,  Taris et Tarikoko firent la découverte d'une chose, le Continent Oublié était doté d'une pierre d'Areline violette plus concentrée en énergie que les Quatre Continents réunis. Ils firent la Conclusion que l'Areline de Denã avait des pouvoirs maléfiques et que les Démons puisaient dans son énergie pour être puissants.

À la fin de l'an 471, les deux Sages revinrent à Denã  dans l'espoir de sauver Seilam parce que le Continent Nord avait besoin d'elle, mais aussi parce qu'elle était la dernière personne à pouvoir utiliser un Pouvoir de Dragon  à la perfection. Seilam fût retrouvée mais lorsqu'il fallait quitter le Continent, les trois Sages tombèrent dans une embuscade tendue par La Charmeuse du Pays des Morts, Nora. La Démone se remit au combat, plus forte que jamais et ayant puisé l'énergie de l'Areline sombre et les pouvoirs du Dragon de Seilam, elle mit fin au combat en répartissant sa propre énergie à travers le monde en la transformant en trois Artefacts ; les deux premiers seraient des pendentifs. Le premier Pendentif contient l'énergie de Seilam ; le pouvoir du dragon. Le deuxième est aussi un pendentif contenant l'énergie de Seilam en plus de celle de Nora, celui-ci fût nommé "Pendentif du Dragon Noir" de nombreuses années plus tard. Le dernier Artefact que Nora éparpilla au monde est son arme,  une Faux qui lui permettait d'utiliser son Pouvoir de la nuit dans l'espoir que la magie noire ne soit pas oubliée ni perdue avec les années qui devaient suivre.
Les Trois Sages n'ayant rien pu faire disparurent et n'ont jamais été revus à l'opposé de Bastian qui remit vite de l'ordre dans chaque Continent pour éviter une nouvelle guerre ou une révolte.
La Fête de la Coexistance de l'an 476 fût dédiée aux trois Sages manquants et dirigée par Bastian et le peuple Shani. Ils envoyèrent des lanternes dans le ciel pour leur faire honneur.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
chap 2 iiih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater Chap 32 à 35
» Chap 224!
» Chap 238 BKT (V0)
» Naruto chap 349
» [Fanfic] Liberté MAJ chap 9 et 10 le 9/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: RPG en construction-
Sauter vers: