& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chap 3 iiiih

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: chap 3 iiiih   Mar 3 Avr - 20:51


LIVRE III

Une apparition à l'Ouest de l'Île de la Coexistance [An 477]
La fin de l'année 476 s'est très bien déroulée. Malheureusement, le 24 Janvier 477, des chercheurs ont prévu qu'un cyclone allait passer pour raser l'Île de la Coexistance le 25. Le jour J arriva et tous les habitants pensaient que l'île allait être détruite. On se rendit vite compte que le cyclone était étrange, c'était une tourbillon de fumée mauve qui contourna l'île sans même l'approcher, avant de s'arrêter et de disparaître pour de bon à l'Ouest.
Un mois après,  le 24 Février, un Combattant du nom d'Hoffmann Brumette s'aventura dans la forêt  à l'Ouest de l'Île et en arrivant au littoral, vit la même fumée mauve qu'il avait vu le mois précédent... cette fumée était en réalité de la Brume qui recouvrait une île dont on ne pouvait voir qu'un grand arbre toucher les nuages. À cette découverte, il décida de nommer à son nom cette Île comme étant "Brum'Île". Brum'Île fit la une des médias des Continents et divers combattants des Quatre Recoins du monde prirent l'initiative de s'y aventurer. On ne revît  jamais certains d'entre eux à l'exception d'une femme enceinte. La femme rescapée s'appelait Olivia.
Olivia était très fragile lorsqu'elle revint sur l'Île de la Coexistance et intrigua fortement Bastian, le Sage du Continent. Selon la légende, Olivia aurait accouché et raconté à Bastian que Brum'Île serait en réalité le repère d'un démons dirigé par une femme qui porte le surnom de "Charmeuse du Pays des Morts". Bastian qui n'en croyait pas ses oreilles, ne voulait même pas prendre l'initiative d'y aller et préféra rester auprès d'Olivia qui mouru la semaine d'après.

L'enfant d'Olivia fût pris sous la tutelle de Bastian mais ne pouvant la garder,
il préféra mettre l'enfant en lieu-sûr, au Village de l'Areline. Étrangement, l'enfant ne grandissait pas ; la nuit il ne cessait de pleurer et de crier. Amrass ayant entendu parler d'Olivia et son enfant trouva un moyen de revenir pour s'emparer du bébé en amassant le plus d'informations possible. En arrivant  là où l'enfant résidait, il essaya de l'enlever mais étrangement ; le bébé repoussa Amrass sans même bouger grâce à un Tatouage Magique apposé sur son bras droit. Amrass, ébahi par l'étendue des pouvoirs d'un si jeune enfant préféra s'en aller, jurant de revenir plus tard, tandis que l'enfant disparu.

La Couveuse Temporelle [An 480]
Le bébé qui ne grandissait pas refit son apparition le premier jour du Printemps de Sores et Naihée : Le 1er Avril 480.
Le bébé était maintenant à Sapraka-Sur-Mer, au Nord-Est de l'Île de la Coexistance et vivait chez  la famille d'une " Diseuse de Bonnes Aventures " du nom de Sara Krotch. En sondant l'avenir du bébé, elle se rendit compte que cet enfant avait un potentiel inné et qu'elle pourrait devenir une Combattante. Mais ce n'était pas la seule découverte, elle vît que sa mère, Olivia était une Combattante très puissante au pouvoir unique et qu'elle l'avait transmis à sa fille avant de mourir. Sara décida de construire un Objet Magique avec sa famille afin de protéger le bébé mais aussi pour l'envoyer dans le futur afin d'éviter qu'il ne soit encore pourchassé.

Pendant ce temps, au Village de l'Areline couraient des rumeurs comme quoi un fragment d'Areline Sombre serait tombé du ciel dans la forêt de l'Île de la Coexistance suite à un faisceau lumineux dans les étoiles depuis Brum'Île. Les habitants du village étaient affolés et ne savaient pas quoi faire alors ils firent appel à Sara Krotch, la diseuse de bonnes aventures. Ses pouvoirs de prédiction ne firent rien. Elle disait aux habitants de ne pas s'inquiéter car elle était sûre et certaine qu'il n'allait rien arriver... se serait-elle trompée ?










_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
chap 3 iiiih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater Chap 32 à 35
» Chap 224!
» Chap 238 BKT (V0)
» Naruto chap 349
» [Fanfic] Liberté MAJ chap 9 et 10 le 9/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: RPG en construction-
Sauter vers: