& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chaaap 4 iiih

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: chaaap 4 iiih   Mar 3 Avr - 21:01


LIVRE IV

La Coexistance de Mars [An 480]
En Mars a eu lieu la fête de la Coexistance. La fête s'est très bien déroulée et les habitants de Relan festoyaient comme d'habitude au village d'Apeness.
Mais il n'y a pas eu que la Coexistence qui fût célébrée pendant cette période, car Bastian, Sage de Relan s'est marié avec une jeune femme répondant au nom  d'Ôde Memoria. Après la fête, on ne revit jamais le couple mais  selon certains bandits du Village de Darne, ils auraient pris le bateau vers une destination inconnue à ce jour.

Quelques mois plus tard, le 19 Août est tombé une météorite au Nord de la Grotte d'Aréline, ce qui a causé l'apparition d'un lac. Certains pensaient que la déesse Esus était la cause de tout ça, alors que d'autres ne savaient pas quoi penser. Le reste de l'année a suivi son cours, jusqu'au  18 Décembre ;
une sorte de couveuse vide était apparue dans la savane de l'Île Biscus... les habitants de Relan émirent plusieurs hypothèses comme quoi la Couveuse était celle qui gardait le précieux enfant d'Olivia Zarma, rescapée de Brum'Île. Est-ce qu'Amrass aurait enfin fait son grand retour ?

L'enfant d'Olivia fût pris sous la tutelle de Bastian mais ne pouvant la garder,
il préféra mettre l'enfant en lieu-sûr, au Village de l'Areline. Étrangement, l'enfant ne grandissait pas ; la nuit il ne cessait de pleurer et de crier. Amrass ayant entendu parler d'Olivia et son enfant trouva un moyen de revenir pour s'emparer du bébé en amassant le plus d'informations possible. En arrivant  là où l'enfant résidait, il essaya de l'enlever mais étrangement ; le bébé repoussa Amrass sans même bouger grâce à un Tatouage Magique apposé sur son bras droit. Amrass, ébahi par l'étendue des pouvoirs d'un si jeune enfant préféra s'en aller, jurant de revenir plus tard, tandis que l'enfant disparu.

Retour Inattendu [An 488]
Voilà 8 années que Bastian et sa femme ont disparu, mais quelque chose d'étrange s'est passé en Mai. Taris, le vieux Sage d'Hiram avait fait son grand retour mais il n'était pas seul. Seilam le Sage de Tobatabé et Tarikoko de Faunem étaient là ! Ils étaient enfin revenus avec la dépouille de Nora La Charmeuse du pays des Morts, vidée de son énergie. Selon eux, ils avaient eu l'aide d'un démon qui s'était rebellé contre Nora afin de prendre le contrôle du Continent Oublié. Seilam après avoir été capturée pendant des années apprit que ses pouvoirs avaient faibli et qu'ils avaient été divisés, tout comme ceux de Nora. Seilam n'était donc plus la seule personne à pouvoir utiliser le Pouvoir du Dragon à son plus haut niveau.

Selon Seilam, Amrass était toujours en vie et plus fort que jamais. Elle en apprit à son sujet lorsqu' Amrass prit la peine de venir sur le Continent Oublié pour récupérer l'Areline sombre. Malheureusement, les Démons furent forcés de la séparer en deux pour en garder une partie, afin que les plans d'Amrass soient ralentis.
Taris, lui, était épuisé après toutes ces années... il convoqua Sara Krotch pour qu'elle lui prédise l'avenir, impossible... c'était flou... elle ne voyait rien à part une chose ; Dans 12 ans, la prochaine génération de Combattants  aura un grand destin devant elle, d'autant plus que de nombreux pouvoirs apparaîtront, sans oublier les Objets Magiques.









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
chaaap 4 iiih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marder III H en italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: RPG en construction-
Sauter vers: