& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chaaap 5 iiiih

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: chaaap 5 iiiih   Mar 3 Avr - 21:09


LIVRE V

Un Coeur Pur [An 490]
La fin d'année de l'an 490 mit fin au calme des deux années précedentes, plus précisément pendant la nuit du 11 Octobre, a eu lieu la remise des Récompenses pour un Combattant qui a pu obtenir le Certificat d'Illine de Stade V. La personne ayant pu obtenir cette récompense s'appelait Dustina Datina, une prêtresse de 19 ans qui manipulait le sabre comme personne d'autre. Après avoir été enregistrée au Panthéon des meilleurs Combattants, elle décida de mettre sa carrière de Combattante de côté pour chercher un apprenti afin de lui apprendre son pouvoir qu'elle nomma "Coeur Pur". Étrangement, peu de monde était intéressé par ce pouvoir qu'ils jugeaient "non conforme" à l'utilisation de l'Aéra parce que Dustina s'était toujours concentrée sur le combat à l'épée au lieu de montrer le réel potentiel de ses capacités, alors elle préféra quitter le Continent pour partir vers celui de l'Est, et on ne la revît plus.

Pendant ce temps, Seilam de Tobatabé su que des artefacts contenant des parties de son pouvoirs avaient été éparpillés dans le Continent  et se mit à la recherche de ceux-ci avec l'aide des autres Sages qui eux, partirent vers les autres Continents pour voir si il y avait une potentielle chance que les artefacts se trouvent là-bas.

Les plans d'Amrass [An 495]
Les Sages n'ont toujours pas fait leur grand retour, ce qui a fait en sorte que des rumeurs comme quoi ils seraient mort ont eu lieu. Amrass ayant vu et entendu tout ça pris la peine de faire son retour à Relan pour semer la terreur. Il revint avec 2 Artefacts qu'il aurai volé à Eperial, la gardienne des Jours et des Nuits et une Faux  appartenant à la Charmeuse du Pays des Morts. Personne ne savait où et comment il avait fait pour les avoir, mais on savait très bien que la puissance de ces objets étaient capable de terrasser tout les Combattants des Continents Réunis. Comme par hasard, Dustina Datina ayant entendu parler d'Amrass prit un aller simple pour Relan et le retrouva afin de l'affronter. Un rude combat eu lieu et Amrass fût contraint de rendre les trois Artefacts qui ont par la suite été cachés dans des Ruines sur l'Île Diane.
Ce que n'avait pas prévu Dustina était le fait qu'Amrass avait un pouvoir inconnu et se chargea de créer un autre Artefact qui lui permit de changer le cours du combat, afin d'envoyer Dustina dans une dimension cachée, où elle devra rester  très longtemps.


L'Espace-Temps Distordu d'Amrass [An 495]
En arrivant dans la dimension d'Amrass, Dustina  vît un autel où une petite pierre violette était protégée, et un enfant bel et bien vivant qui logeait dans cette dimension vide. Amrass lui expliqua que le temps ne s'écoulait pas de la même façon ici comparé aux Continents. L'enfant que voyait Dustina était l'enfant originaire du Continent Oublié et avait un destin qui devait lui permettre de sauver le monde quand il le faudrait et qu'il comptait bien corrompre cet enfant en le gardant enfermé dans cette dimension pour toujours.

Dustina qui n'était pas d'accord décida d'attendre le moment opportun pour emmener l'enfant avec elle en dehors de la Dimension lorsqu'Amrass sortirait. Le plan fût un grand succès car elle sorti indemne de  la dimension lorsqu'Amrass ouvrit un portail pour partir lui aussi en oubliant qu'elle aussi pouvait passer. L'enfant et Dustina prirent les voiles vers le Continent du Nord cette fois-ci afin que l'enfant puisse apprendre le pouvoir du "Coeur Pur" grâce à Dustina. Malheureusement, les effets de la dimension avaient toujours effet sur Dustina et son apprenti, ce qui fit vieillir Dustina plus vite, et l'enfant grandissait plus lentement. Afin de préserver leur secret commun, Dustina changea d'identité, et donna un nom à l'enfant pour qu'il puisse faire sa vie et accomplir son destin en devenant un Combattant.


Les Ruines de l'Île Diane [An 498]

Deux ans après la disparition des Artefacts d'Eperial, Amrass trouva un moyen de déchiffrer les runes empêchant  d'y pénétrer et rentra. Après de longues heures de marche au travers d'un sombre couloir, Amrass vît les trois Objets Magique que Dustina maintenant portée disparue, lui avait dérobé ;
La faux de Nora la Succube, L'épée à deux mains du Roi Serus, et Le sceptre en Cristal d'Ulala. Afin de pouvoir venir les récupérer si besoin, il les envoya dans divers endroits du Monde chez les parents des enfants de la génération qui était censée pouvoir changer le monde et le destin. Pour éviter que les prochains combattants utilisant ces artefacts soient trop puissants, il s'appropria une partie de l'énergie de ces Objets afin de continuer ses plans.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
chaaap 5 iiiih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: RPG en construction-
Sauter vers: