& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chap 6 iiih

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Chap 6 iiih   Mar 3 Avr - 21:23


LIVRE VI

Les Pouvoirs d'un Autre Monde [An 499]
Au Continent du Nord était apparu un pouvoir qui attira l'attention de nombreux villageois, mais aussi de nombreux Combattants. L'Astrologie d'Asie était un pouvoir qui faisait appel aux dimensions, quelque chose de rarement vu jusqu'à aujourd'hui. Amrass, lui, avait disparu afin d'entamer des recherches sur Dustina et l'enfant disparu.

Les gens qui s'attardaient sur l'Astrologie d'Asie en firent un pouvoir apte à être utilisé au combat comme à la vie Quotidienne, grâce à des talismans servant à invoquer ces esprits. Le maître incontesté dans ce pouvoir n'est autre que Gong Chen qui avait la capacité d'invoquer 3 esprits à la fois  tout en utilisant ses autres pouvoirs. Afin de faire connaître ce pouvoir dans les autres Continents, il fit fabriquer d'autres Talismans pour que ceux qui voudraient apprendre à maîtriser ce pouvoir puissent le faire sans efforts.

En fin d'année, Sara Krotch eu une prédiction ; La génération qui devait arriver l'année suivante aurait un long chemin à faire, les épreuves pour  passer au Certificat d'Illine suivant seraient plus dures et les combats à gagner seraient plus rude.


La Génération des Combattants d'Aréa [An 500]

Ça y est, le nombre d'envoi pour la création de Certificats d'Illine se multiplie, la Nouvelle Génération arrive. Suite à ça, un nom a été donné à cette Génération, on les nomme comme étant "Les Combattants d'Aréa". Parmi eux on peut compter des apprentis très doués, d'autres moins doués et... ceux qui ont vraiment du travail à faire ! C'est étrange parce que dans l'ombre des Combattants d'Aréa se forme une sorte de réseau qui serait leur opposé, eux souhaiteraient Récupérer la pierre d'Areline pour en faire quelque chose de mal, mais on ne sait rien d'eux dû au fait qu'ils ne parlent jamais devant les Combattants d'Aréa.

Et vous, qu'êtes-vous, un Combattant d'Aréa ou un membre de cette organisation ?






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
Chap 6 iiih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater Chap 32 à 35
» Chap 224!
» Chap 238 BKT (V0)
» Naruto chap 349
» [Fanfic] Liberté MAJ chap 9 et 10 le 9/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: RPG en construction-
Sauter vers: