& bah oui, il a cri la journi
 
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 capa rln hihihi ish !!

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MessageSujet: capa rln hihihi ish !!   Mer 4 Avr - 12:17


II

LES POUVOIRS
Dans ce RPG, vous avez une liste de pouvoirs prédéfinis mais vous pouvez créer le votre tant qu'il reste acceptable et avec l'accord des administrateurs.
Tous les pouvoirs sont disponibles (sauf certains) grâce à certaines conditions !
En ayant un Certificat d'Illine de stade 0 à I : Un seul pouvoir disponible
En ayant un Certificat d'Illine de stade II : Pouvoir 1 Maîtrisé, Pouvoir 2 En apprentissage
En ayant un Certificat d'Illine de stade III : Pouvoirs 1 et 2 Maîtrisés
En ayant un Certificat d'Illine de stade IV : Pouvoirs 1 et 2 Maîtrisés, pouvoir 3 en apprentissage
En ayant un Certificat d'Illine de stade V : Maîtrise des 3 pouvoirs

Certains sorts sous "Spoiler" sont Uniques et  ont besoin d'un certificat de niveau III au minimum pour être utilisés. Une seule personne peut les maîtriser.

1 - Kazno,  Le  Maître de l'Aréa

Type de pouvoir : Élémentaire

1.1 Les éléments primaires



Feu
Élément destructeur. Il est souvent lié à la haine dû à son aspect sans pitié sur ce qu'il consume.
Sort Unique:
 


Eau
Élément calme et puissant. L'eau est un élément double face. Capable du pire comme du meilleur.
Sort Unique:
 


Terre
Élément lourd, dur et stable, la terre est très utile dans de nombreuses situations.
Sort Unique:
 


Air
Élément fin et agile. Parfait pour les attaques en zone. Peu précis.
Sort Unique:
 


Yang
Élément pur et léger. Il tire sa puissance des émotions de son utilisateur, plus votre esprit est stable, plus il sera puissant. Il est représenté sous la forme d'énergie blanche et peut être lancé comme des boules de feu pour faire des dégâts à l'impact. Le Yang est vaincu par les Pouvoirs de démon et par le Yin.
Sort Unique:
 


Yin
Élément impur et léger. Sa puissance varie en fonction du gabarit de son utilisateur car il puise dans les ressources physiques. Il est représenté sous la forme d'énergie noire et peut être lancé comme des boules de feu pour faire des dégâts à l'impact. Le Yin est vaincu par le Pouvoir Coeur Pur et par le Yang.
Sort Unique:
 

1.2. Les fusions des éléments primaires


Pour avoir une fusion d'éléments primaires, il vous faut  les deux éléments de base qui correspondent à la fusion souhaitée.

+=
Glace
L'eau en état solide peut-être un bon outils pour immobiliser ses cibles ou encore se protéger. Attention, la Glace peut aussi servir offensivement ! De plus, sa nature froide et glissante pourra peut-être vous aider.
Sort Unique:
 

+=
Foudre
Elément rapide et paralysant, la foudre est très utile pour les personnes agiles.
Sort Unique:
 

+=
Sable
L'élément le plus fin, il se glisse dans n'importe quelle fente. Il est aussi fluide de l'eau en mouvement.

Sort Unique:
 

+=
Lave
Lente mais extrêmement chaude, la lave saura faire fondre vos petits comme vos pires adversaires.
Sort Unique:
 

+=
Taoisme
La combinaison du Yin et du Yang permet à son utilisateur d'avoir des sens affûtés, plus particulièrement la vue qui donnera la capacité à son utilisateur de percevoir au travers des gens leur âme, afin de dire si ils sont bons (âme blanche) ou mauvais (âme noire). De plus, l'utilisateur peut  manipuler son énergie pour en faire des lasers ou des sphères et maîtrise les art martiaux.
Sort Unique:
 





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MessageSujet: Re: capa rln hihihi ish !!   Mer 4 Avr - 12:32



2 - Tamara, L'Impératrice de la Création de la Vie

Type de pouvoir : Élémentaire

Attention, en choisissant d'avoir des pouvoirs parmi la "Création de la Vie", vous n'aurez pas accès à tous ceux en dessous automatiquement ! Par exemple, en ayant un Certificat de stade  0 à I, vous aurez droit à UN seul pouvoir parmi ceux en bas. Avec la capacité d'en avoir 2 ou plus, vous pourrez en prendre de manière plus conséquente.

Certains sorts sous "Spoiler" sont Uniques et  ont besoin d'un certificat de niveau III au minimum pour être utilisés. Une seule personne peut les maîtriser.

2.1 Contrôle de la nature



Golem
Permet de créer et de donner vie à un golem s'appropriant l'élément dans le quel il a été créé.
Sort Unique:
 


Contrôle Végétal
Capacité de créer et manipuler des ronces, des plantes carnivores et des racines.
Sort Unique:
 


Contrôle floral
Capacité à créer et manipuler des fleurs, des feuilles tranchantes, l'herbe ou des arbres à fleur.
Sort Unique:
 


Manipulation des Insectes
Capacité de créer dompter tout type d'insecte et de les contrôler pour combattre. Vous pouvez aussi contrôler les insectes existants. Par exemple, vos abeilles sont capable de lancer leur dard. Les personnes qui sont touchées par les dards sont paralysés.
Sort Unique:
 


Bulbes
Capacité à pouvoir invoquer toute sorte de bulbe. Les bulbes sont des petits être vivant ressemblant à des graines ou des racines. Ils peuvent exploser quand leur manipulateur en a l'envie, ils peuvent soigner au contact, exploser en propageant des spores ou encore se transformer en arbre.
Sort Unique:
 


Soumission Élémentaire
Capacité d'invoquer des esprits élémentaires liés aux quatre éléments primaires (feu, air, terre et eau) ou des élémentaires liés aux éléments déjà maîtrisés.
Sort Unique:
 


Élevage Animal
Capacité d'éduquer une bête qui restent à vos côtés en permanence et qui combat pour vous. Cette bête peut maîtriser un seul élément primaire ou secondaire.
Spoiler:
 

2.2 Contrôle de la vie et de l'existence



Soin Factice
Capacité à effacer toutes le blessures d'une seule cible en plus de l'utilisateur. Utilisable deux fois par combat.


Totem
Capacité de créer et d'invoquer des totems de soutien. Chaque totem dispose d'un mécanisme à l'intérieur, qui une fois activée, lancera l'incantation d'un sort. Capacité d'invoquer deux totems à la fois.
Spoiler:
 


Soin Personnel
Capacité de se rétablir des poisons, des paralysies et des maladies. Utilisable trois fois par combat.






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MessageSujet: Re: capa rln hihihi ish !!   Mer 4 Avr - 12:54



3 - Amrass, maître du Temps et de l'Univers

Type de pouvoir : Autre

En choisissant une maîtrise parmi la liste, vous aurez accès à tous ces sorts automatiquement, à l'exception de ceux qui ont besoin d'un certificat de tel niveau.
3.1 Maîtrise de la gravité



Lévitation
Capacité à pouvoir se faire léviter. (Ne fonctionne que sur l'utilisateur)


Attraction
Permet de manier la gravité pour attirer un adversaire vers soi.

=
Répulsion
Permet de manier la gravité pour faire en sorte d'éjecter l'adversaire au loin après l'avoir attiré.

3.2 Maîtrise de l'esprit



Télékinésie
Capacité de déplacer ou faire léviter des objets à distance. Il est impossible de faire léviter un être humain.


Reflet
Capacité créer des doubles qui disparaissent au moindre contact physique.


Entrave
Capacité d'entraver un pouvoir de l'adversaire et de le rendre inutilisable. Seul un pouvoir peut-être entravé sur une seule personne, si il s'agit d'un pouvoir qui créer une suite ou une fusion, ces autres pouvoirs ne seront pas utilisables non plus. Il est impossible de changer le pouvoir entravé en plein milieu du combat.


Imitation [Utilisable seulement avec un Certificat de Stade III]
Capacité à pouvoir copier un pouvoir de l'adversaire. Impossible de changer le pouvoir copié en cours de combat.


Illusion Psychique [Utilisable seulement avec un Certificat de Stade III]
Capacité à créer des illusions qui n'ont aucun effet physique mais qui perturbent l'adversaire qui ne sait plus quel est le vrai du faux. Les illusions disparaissent au contact physique.


3.3 Maîtrise du son



Mélodie entraînante
Capacité à booster ses alliés en jouant des notes colorées appliquant chacunes un effet. Chaque personne peut bénéficier d'un effet à la fois.(Rouge : Augmente la puissance des sorts et des attaques et physique/Vert : Augmente la vitesse/Bleu : Augmente la résistance/Mauve :  Restaure la fatigue)


Lullaby
Capacité à endormir un groupe de personnes grâce au son de sa voix ou grâce à un instrument. Fonctionne sur les invocations, et deux personnes au maximum.


Aïe-Note
Capacité à émettre de forts sons par sa bouche  ou un instrument,ce qui peut entraîner plusieurs effets suivant la variance et l'amplitude du cri : repousser quelqu'un ou quelque chose, se propulser en arrière, créer une fente pour fragiliser un élément dur...


Ondes Sismiques
Capacité à créer des ondes sismiques. Très utile pour briser les éléments solides.
Sort Unique:
 


3.4 Maîtrise du temps [Possédé par Personne]




Inaptitude
Capacité d'interdire à sa cible d'utiliser un pouvoir ou un sort en fonction de sa maîtrise. Ne fonctionne que sur les personnes de niveau inférieur et égal. Le pouvoir interdit ne peut être changé. Utilisable une fois par combat.


Transformation Prématurée
Capacité d'élever son niveau (se référencer au Certificat d'Illine) actuel d'un rang, ce qui vous permet de prendre le dessus en combat. Vous gagnez aussi la capacité d'envoyer des sphères d'énergie qui infligent des dégâts au contact. Ne fonctionne que sur l'utilisateur en plus de ne pas être compatible avec les autres sorts, il faudra faire un choix en combat : vous transformer ou utiliser vos autres sorts ?


Engrenage Négatif
Capacité de remonter le temps sur l'utilisateur afin de se téléporter là où il était avant. Ne fonctionne que sur l'utilisateur et n'est utilisable que 3 fois par combat.


Alpha-Oméga [Utilisable seulement avec un Certificat de Stade III]
Capacité de créer un dôme dont on ne peut sortir, pas même l'utilisateur. Pour sortir de ce dôme, il faut un Objet Magique permettant d'annuler les Pouvoirs Mystique habituellement, ou bien mettre K.O son utilisateur.






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MessageSujet: Re: capa rln hihihi ish !!   Mer 4 Avr - 13:01



4 - Eperial, Gardienne des Jours et des Nuits

Type de pouvoir : Mystique

En choisissant une maîtrise parmi la liste, vous aurez accès à tous ces sorts automatiquement, à l'exception de ceux qui ont besoin d'un certificat de tel niveau.
4.1 Maîtrise du jour [Possédé par Personne]



Aube
Capacité à invoquer la lumière sur le terrain, ce qui augmente la puissance des pouvoirs solaires et baisse la puissance des pouvoirs de la nuit et de la lune.


Puissance Solaire
Capacité à créer des rayons de lumière solaire pour blesser ses adversaires. A forte dose, la lumière peut brûler.


Coquelicot Lumière
Capacité à créer un bouton de coquelicot. Sous l'effet du sort Aube, il relâche un rayon de lumière. Le rayon de lumière repousse et inflige des dégâts au contact, mais peut aveugler si il n'est pas utilisé pour attaquer.


Miroir Solaire
Capacité d'absorber un sort solide (terre,cristal, etc) adverse dans un miroir fait de lumière. Utilisable trois fois par combat.


Sonar
Capacité de ressentir et voir les flux d'Aréa ainsi que de détecter les choses invisibles.


Armement Solaire [Utilisable seulement avec un Certificat de Stade III]
Capacité de se transformer afin d'obtenir une armure en or et une paire d'ailes de flammes, en plus de pouvoir enflammer ses armes. Il est aussi possible de causer une explosion de flammes dans une zone entière, mais vous perdrez votre transformation. Utilisable une fois par combat.

4.2 Maîtrise de la lune [Possédé par Personne]



Pleine Lune
Capacité à invoquer la pleine lune sur le terrain, ce qui augmente la puissance des pouvoirs de la lune et baisse la puissance des pouvoirs du soleil et de la nuit.


Puissance Lunaire
Capacité à créer des rayons de lumière lunaire pour blesser ses adversaires.


Éclat d'Areline
Capacité à rétablir la cible du gel uniquement..


Ruela - Colombe Lunaire
Capacité à invoquer une Colombe blanche à trois queues. Cette colombe a sa propre conscience et sait discerner les mensonges de la vérité.


Orbe Lunaire
Capacité de créer des orbes lunaires. Les orbes sont composées d'une boule d'Aréa contractée qui peuvent être guidées sur la distance. Explose au contact.


Super Nova [Utilisable seulement avec un Certificat de Stade III]
Capacité de se transformer en arborant une tenue de Magical girl / Magical Boy afin de pouvoir léviter à volonté et de transformer Ruela la Colombe en Phénix de glace. Il est aussi possible d'enfermer ses cibles en plus de l'utilisateur dans une sphère d'énergie. Dans cette sphère, l'utilisateur peut  envoyer plusieurs sphères d'énergie sur UNE seule cible, ceci mettant fin au sort et aux deux transformations (utilisateur + ruela). Ruela peut elle aussi utiliser les sorts de la maîtrise de la Lune lorsqu'elle est transformée.


4.3 Maîtrise de la nuit [Possédé par Personne]



Crépuscule
Capacité à invoquer le crépuscule sur le terrain, ce qui augmente la puissance des pouvoirs de la nuit et baisse la puissance des pouvoirs du soleil et de la lune.


Maîtrise des Ombres
Capacité à manier les ombres, à changer leur forme, à les lier entre elles pour immobiliser ou autre...


Dissimulation
Capacité à masquer son Aréa  et à devenir invisible dans l'ombre à condition que l'Aréa ne soit pas stimulé. (donc pas de sorts)


Nuage Ténébreux
Capacité à rendre son Aréa toxique, de manier à se qu'elle répande des maladies au contact de l'adversaire.


Pacte avec l'au-delà
Capacité à transformer la nature de son Aréa  en énergie obscure, permettant d'amplifier ses dégâts et d'appliquer une légère brûlure.


Souffle de fantôme [Utilisable seulement avec un Certificat de Stade III]
Capacité  de se transformer à moitié en un démon  ailé afin de se battre et avoir la capacité de lancer des sphères de vide ou des rayons de vide. Ces rayons de couleur noire paralysent et brûlent au contact. Il est aussi possible d'enfermer un seul adversaire dans une dimension cauchemardesque où il est impossible de sortir sans que l'adversaire ne soit soit réveillé ou que le sort soit annulé. En plein cauchemar, les corps de la cible et du lanceur restent dans le monde réel mais dans un état endormi. Seul une douleur ou une secousse peu réveiller la personne ciblée. Le cauchemar est applicable une fois toutes les heures sur une même cible. Si vous enfermez votre cible dans le Cauchemar, vous perdrez votre transformation.
Ce sort est considéré comme un pouvoir de démon, il est affecté par le pouvoir du Coeur Pur.






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MessageSujet: Re: capa rln hihihi ish !!   Mer 4 Avr - 13:18



6 - Sores et Naihée, Esprits de la Polyvalence

Attention, ce n'est pas parce que vous prenez un pouvoir parmi la liste en dessous que vous les avez tous AUTOMATIQUEMENT ! Vous devez choisir comme pour chaque catégorie !

Liste


Pouvoir du Dragon [Possédé par  Personne et Personne]
Type du pouvoir : Mystique
Capacité de se transformer certains de ses membres en ceux d'un dragon.
Spoiler:
 
Sort Unique:
 


Astrologie d'Asie
Type du pouvoir : Autre
Capacité de faire léviter et déplacer à sa guise des Talismans basés sur les signes Astrologiques Asiatiques. Ces talismans permettent d'invoquer des esprits correspondant à ces signes astrologiques, mais aussi à invoquer d'autres choses.(Vous avez la possibilité d'utiliser 2 Talismans à la fois)
Spoiler:
 


Enchantement d'Arme
Type du pouvoir : Autre
Permet d'enchanter ses armes en leur associant un élément.


Changement d'Armure
Type du pouvoir : Autre
Permet à son utilisateur de changer d'armure comme bon lui semble grâce à inventaire Magique. Armures ; Verte [Bloque le pouvoir de l'air] / Rouge [Bloque le pouvoir du feu] / Bleue [Bloque le pouvoir de l'eau] / Brune [Bloque le pouvoir de la terre] / Dorée [Blesse lorsqu'elle entre en contact avec une personne qui ne porte pas l'armure]


Maîtrise des Runes
Type du pouvoir : Autre
Spoiler:
 


Invocation de masse
Type du pouvoir : Autre
Capacité à invoquer des petits animaux en masse et de les contrôler. Exemple : des serpents.


Maîtrise capillaire
Type du pouvoir : Autre
Capacité à manier ses cheveux en les rendant plus longs, volumineux ou encore plus durs.


Espionnage Oral
Type du pouvoir : Autre
Capacité à écouter et entendre ce que disent et murmurent les gens en pouvant distinguer leur sexe, leur âge approximatif grâce à leur voix en créant des oreilles que l'on peut contrôler. Ce pouvoir permet d'entendre sur une portée de dix mètres et passe au travers des surfaces solides, cependant, il rend très sensible aux sons fort.


Espionnage Visuel
Type du pouvoir : Autre
Capacité à voir parfaitement au travers des surfaces solides en se concentrant.


Espionnage Tactile [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Autre
Capacité à pénétrer dans la mémoire d'une personne touchée physiquement au préalable afin de lui interdire d'utiliser  ses pouvoirs. Ne fonctionne pas sur une personne ayant au moins deux niveaux de plus que l'utilisateur. Utilisable sur une seule cible à la fois, et il n'est pas possible de changer de cible plusieurs fois par combat.


Rythm [Possédé par Personne et Personne]
Type du pouvoir : Autre
Capacité à augmenter votre niveau et celui de vos alliés d'un rang grâce à une danse. Danser diminue le niveau de vos adversaires d'un niveau. Le niveau ne peut changer qu'une seule fois par combat.


Gourmet
Type du pouvoir : Autre
Capacité à créer n'importe quel type de nourriture ou ingrédient à partir de son Aréa. Par exemple, vous pouvez faire un dôme en chocolat pour vous protéger, ou lancer de l'huile brûlante pour vous battre. Laissez votre imagination parler.


Troisième Genre [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Mystique
Permet à son utilisateur de ne pas avoir de classification par sexe. Il n'est donc pas déclaré comme étant un homme, ou une femme, mais une personne de sexe Inconnu. De ce fait, les pouvoirs et objets magique censé vous charmer ne vous affectent pas.


Infusion [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Mystique
Capacité à insuffler de la vie dans des objets inanimés  (arbres, épées, etc..) pour servir au combat. Les objets auront leur propre conscience, une voix qui leur est propre et obéiront à la personne qui leur aura donné vie. Les objets peuvent utiliser les pouvoirs de leur invocateur et peuvent posséder un pouvoir élémentaire ou une fusion d'éléments. Il est impossible de donner vie à un objet magique. On ne peut animer que dix objets à la fois.


Magnétisme
Type du pouvoir : Autre
Capacité à attirer ou repousser des objets solides ou liquide.  Il n'est pas possible de l'utiliser sur des personnes. Fonctionne sur les Objets Magiques


Ruban
Type du pouvoir : Autre
Capacité à créer des rubans extensibles pour attaquer ou encore immobiliser les personnes. Vous permet aussi de manipuler les rubans existants, comme ceux sur les vêtements.


Télépathie
Type du pouvoir : Mystique
Capacité à communiquer par la pensée en se concentrant. Pour se faire, l'utilisateur doit rester immobile.


Vecteurs [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Mystique
Capacité à matérialiser des flèches solides et extensibles pour attaquer en plus de pouvoir dévier les attaques solides au contact.


Portail [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Mystique
Capacité à créer et ouvrir des portails pour se déplacer, attaquer ou téléporter des attaques en se servant de son ingéniosité. On ne peut ouvrir que deux portails à la fois.


Coeur Pur [Possédé par Personne] [Requiert l'Objet Magique : Collier du Prêtre]
Type du pouvoir : Mystique
Capacité à créer et projeter des sphères et des flammes blanches qui purifient, explosent et font de dégâts au contact.
Sort Unique:
 


Potion d'Adaptation [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Élémentaire
Capacité à créer  n'importe quel type de potion grâce à son Aréa.
Spoiler:
 


Flux Énergétique [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Élémentaire
Capacité à repérer les sources d'Aréa pour repérer les personnes invisibles en plus de donner la capacité d'expulser des sphères d'énergie qui repoussent et font des dégâts au contact. Vous pouvez y ajouter des éléments maîtrisés.
Sort Unique:
 


Absorption d'énergie
Type du pouvoir : Autre
Capacité à drainer, au contact, l'Aréa de quelqu'un mais aussi l'Aréa contenu dans les sorts.


Don d'énergie
Type du pouvoir : Mystique
Capacité de transférer une partie de ses pouvoirs à un allié quelques instants. (vous lui donnerez alors vos blessures aussi)


Sacrifice [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Autre
Permet de permuter instantanément son corps avec celui d'un allié si il reçoit le moindre coup qui peut le blesser. Vous ne pouvez que vous sacrifier 3 fois par combat, et on ne peut pas vous soigner.


Colle
Type du pouvoir : Élémentaire
Élément extrêmement pâteux et qui empêche de bouger.


Bois
Type du pouvoir : Élémentaire
Élément Solide qui permet de manipuler le bois des arbres mais aussi le bois travaillé. Il est impossible d'en créer.


Or
Type du pouvoir : Mystique
L'or en grains peut devenir compact ou liquide selon l'utilisateur. Il est possible de créer des sculptures en Or.


Ivre-Mort
Type du pouvoir : Autre
Augmente le niveau de l'utilisateur Uniquement si il est consommé. Permet de créer et manipuler de l'alcool à partir du corps de l'utilisateur et ne peut être que bu une seule fois par combat.


Transposition [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Mystique
Permute sa place avec celle d'un objet ou d'un autre être vivant. Utilisable 5 fois par combat.


Transformation du Géant
Type du pouvoir : Autre
Améliore la force, donnant presque la force d'un géant. Vous permet aussi de grandir.


Géométrie Magique
Type du pouvoir : Élémentaire
Capacité de créer des formes avec son Aréa comme des sphères, des cubes...


Mioutamorphose
Type du pouvoir : Élémentaire
Capacité de se transformer partiellement ou totalement en animal.
Sort Unique:
 


Élasticité
Type du pouvoir : Autre
Capacité d'allonger ses membres en les rendant plus souple et plus fléxible.


Clonage
Type du pouvoir : Autre
Permet de se cloner. Les clones prennent votre forme physique ainsi qu'une partie de votre Aréa. Ils peuvent effectuer les mêmes sorts ou techniques que vous mais ils meurent au moindre coup physique. Votre puissance est divisée par le nombre de clones que vous faites. [Max : 5]


Booster [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Autre
Permet  à son utilisateur  de se déplacer à une vitesse inégalable pour esquiver les attaques à distance. Utilisable cinq fois par combat.


Cristal
Type du pouvoir : Élémentaire
Element extrêmement dur mais inflexible.


Acide
Type du pouvoir : Élémentaire
Elément liquide qui ronge les matières solides. Très efficace contre les métaux.


Décharge Énergétique
Type du pouvoir : Mystique
Permet à l'utilisateur de relâcher de l'énergie autour de son corps pour repousser des éléments solides grâce à une onde de choc autour de lui. L'onde de choc a une portée de 2 mètres (2 cases) et repousse aussi les personnes qui sont à la portée du Pouvoir. Utilisable 3 fois par combat.


Création Artistique
Type du pouvoir : Autre
Permet de créer des formes faites en encre ou en peinture en donnant vie à des dessins ou des peintures.
Sort Unique:
 


Empoisonnement
Type du pouvoir : Élémentaire
Permet d'empoisonner un Objet Magique ou des parties du corps de l'utilisateur pour empoisonner au contact.


Changement de masse
Type du pouvoir : Autre
Permet de changer la taille et le poids d'un objet. Change aussi la taille et le  poids de l'utilisateur.


Tissu
Type du pouvoir : Autre
Permet à l'utilisateur de contrôler tous les types de tissus sur lui et ceux des autres après les avoir touché avec la main.


Sang
Type du pouvoir : Mystique
Permet à son utilisateur de recopier les pouvoirs d'un adversaire lorsqu'il entre en contact avec le sang d'une cible. Il ne peut recopier qu'un seul pouvoir par personne. Trois pouvoirs au maximum peuvent être copiés par combat.


Manipulation du squelette
Type du pouvoir : Mystique
Capacité d'allonger et de faire sortir les os de son corps tout en les consolidant. Permet aussi de s'en créer de nouveaux. Seul les chocs puissants ou les vibrations comme les ondes sonores peuvent les casser. L'acide peut le faire fondre.


Invocation Démoniaque [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Mystique
Capacité d' invoquer des diablotins pouvant lancer des sphères et rayons de magie noire issues de votre Aréa. Le maximum d'invocation est de 4.


Invocation Aquatique
Type du pouvoir : Élémentaire
Capacité d'invoquer des murènes,des piranha et des dauphins ayant la capacité de mordre et de lancer de l'eau. Le maximum d'invocation est de 8.


Vaudou [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Mystique
Permet à son utilisateur de créer des poupées à l'effigie de leur cible grâce à leur Aréa sombre. Ces poupées sont liées à la cible et lorsqu'elle subit des dégâts, la cible en fera les frais. Le nombre maximum de poupées invoquées en combat est de 2.


Empathie [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Mystique
Permet à son utilisateur de ressentir les émotions des personnes l'entourant sans pouvoir être affecté par celles-ci, en plus d'obtenir le don de contrôler les émotions des autres pour soi et de lire les pensées. Il est possible de contrôler toutes les émotions. Ne fonctionne pas sur les invocations et les personnes de niveau supérieur.


Fée [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Mystique
Permet à son utilisateur d'invoquer des fées. Ces fées ont la capacité de remettre en état de combattre quiconque l'utilisateur désire. Les fées peuvent aussi fusionner avec leur utilisateur pour voler, ou lancer de la poudre de fée afin d'endormir les personnes ciblées. La remise sur pieds n'est possible que sur une seule personne par combat (utilisateur compris).


Recyclage [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Mystique
Permet à son utilisateur d'altérer les matières et les pouvoirs tangibles en les faisant voyager dans le temps à une vitesse imperceptible à l'oeil nu. De ce fait, il est possible de faire vieillir ou rajeunir les matières pour les faire disparaître, ou même agrandir. Pour se faire, l'utilisateur doit fermer son poing pour "rajeunir", et l'ouvrir pour faire vieillir. Ne fonctionne pas sur les personnes.


Météorologie [Possédé par Personne et Personne]
Type du pouvoir : Élémentaire
Permet à son utilisateur de contrôler les températures, la météo ambiante et les cataclysmes (cyclones, grêles, séismes,tsunami) pour se battre.


Intangibilité [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Autre
Permet à son utilisateur de devenir intangible pour traverser les matières solide. Cependant, les pouvoirs et éléments intangibles peuvent toujours vous affecter. Pour se faire, vous devez toucher la matière que vous voudriez traverser avec vos mains.


Connaissance Absolue [Possédé par Personne, Personne et Personne]
Type du pouvoir : Autre
Permet à son utilisateur de  pouvoir créer des tout type de système automatisé et d'armes pour se battre et se déplacer à partir de son énergie et de l'environnement qui l'entoure.


Énergie étrange [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Autre
XXXX.


Pouvoir Spatial [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Autre
XXXXX.


Perle Rare [Possédé par Personne]
Type du pouvoir : Mystique
XXXX







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MessageSujet: Re: capa rln hihihi ish !!   Mer 4 Avr - 14:08



5 - Yadaman, Grand Démon Oublié

Type de pouvoir : Mystique

Les Pouvoirs de cette Liste ne sont utilisables que par les Démons /Succubes

En choisissant une maîtrise parmi la liste, vous aurez accès à tous ces sorts automatiquement, à l'exception de ceux qui ont besoin d'un certificat de tel niveau.
5.1 Anomalie Maléfique [Possédé par Personne]



Troisième Oeil
Troisième oeil sur le front de son utilisateur. Lorsque le troisième oeil est visible (les gens ont tendance à le cacher), il permet de repérer n'importe qui sur une vaste distance tant qu'il reste visible, et il offre la capacité de contrôler des flammes noires.


Double Maléfique
Permet à l'utilisateur de se dédoubler pour faire apparaître un clone maléfique à son effigie. Le clone peut utiliser uniquement les sorts d'Anomalie Maléfique. Si il est détruit l'utilisateur est affaibli.. Il est possible d'effectuer un clone au grand maximum. Les Objets Magiques ne sont pas clonés.


Mille-Pattes
Permet à l'utilisateur de multiplier comme bon lui semble des parties de son corps pour se battre au corps à corps. L'utilisateur ne peut multiplier que ses jambes et ses bras. On ne peut cloner que trois fois chaque partie de son corps. (Il est donc possible d'avoir 6 bras et 6 jambes).


Bourgeon des Ombres [Utilisable seulement avec un Certificat de Stade III]
Permet à l'utilisateur de créer une marque au sol en sacrifiant son clone. Une personne autre qu'un démon qui entre en contact avec cette marque tombe aussitôt K.O. Utilisable une fois par combat.

5.2 Amélioration d'Aréa Sombre [Possédé par Personne]



Berserker
Permet à son utilisateur de matérialiser Soul Taker,une faux grâce à son Aréa sombre. La faux gagne en capacités à chaque Niveau (se référencer au Certificat d'Illine). En gagnant des Niveaux, l'utilisateur peut choisir quelle évolution de Soul Taker il va utiliser. Bien entendu, les capacités de Soul Taker sont ajoutées à chaque fois qu'elle évolue.
Spoiler:
 


Plumeau d'Argent
Permet à son utilisateur de matérialiser des fléchettes à partir de son Aréa sombre pour les envoyer. Au contact, les fléchettes disparaissent. Il est possible de créer 4 fléchettes à la fois.


Chakram ensorcelé
Permet à son utilisateur de matérialiser un anneau ténébreux grâce à son Aréa sombre pour l'envoyer. Au contact, le Chakram bloque la personne touchée, comme si elle était retenue par des Cordes. Il est possible d'envoyer un chakram à la fois.

5.3 Influence Diabolique [Possédé par Personne]



Manipulation
Permet à son utilisateur de réciter une incantation dans une langue étrangère. Tous les types d'invocation adverse en combat se retourneront contre leur invocateur initial. On ne peut que manipuler les invocations d'une seule personne, et il faut que son Niveau soit inférieur ou égal au votre.


Fausse Areline
Permet à son utilisateur de créer des joyaux ressemblant  physiquement à la Pierre d'Areline. Les pierres peuvent être contrôlées comme l'utilisateur le veut et disparaissent au contact. Il est possible de créer 3 joyaux au maximum et à la fois.


Invocation : Mephisto
Permet à son utilisateur d'invoquer un cobra royal à tâches noires et dorées. Le Cobra a sa propre conscience et peut parler. Mephisto est un menteur né.


5.4 Sérénade Machiavélique [Possédé par Personne]



Cantinum Incursio  - Chant Démoniaque [Possédé par Personne]
Permet à son utilisateur d'invoquer un micro pour chanter. L'utilisateur chantera tellement bien qu'il aura la capacité d'enfermer lui ou une personne dans une sphère rouge afin de se protéger ou d'isoler la personne enfermée. Pour attaquer, il faut enfermer en premier lieu la personne dans la sphère, puis la faire exploser grâce au son de sa voix. Une personne enfermée peut toujours utiliser ses pouvoirs car ils traversent la sphère, d'autant plus qu'ils peuvent empêcher ce pouvoir en empêchant l'utilisateur de chanter. On ne peut pas se protéger et attaquer à la fois.





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MessageSujet: Re: capa rln hihihi ish !!   Mar 10 Avr - 16:13



7 - Türik, la Crainte des Continents

Il y a longtemps, à Relan, certains pouvoirs avaient été nommés comme surpuissants et inégalable. Alors, ceux qui les maîtrisèrent furent tués en cachette par une organisation secrète. Mais pour faire perdurer ces pouvoirs, ils firent écrire des grimoires afin de laisser la possibilité d'apprendre ces techniques et ces sorts en échange d'un sacrifice. De nos jours, les pouvoirs dits "Craints par les Continent" aussi surnommés "Pouvoirs de Légende" sont rare et prisés. Les grimoire de Légende, qui permettent leur obtention sont très chers et rarement vu dans le commerce Mondial.

Liste




Main de Dieu [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Mystique
Permet à son utilisateur de mélanger son Objet Magique avec deux autres pour en créer un unique. L'objet créé gagne les facultés de tous les Objets Magiques ayant été copiés.


Miroir [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Autre
Capacité de créer des miroirs à partir de ses mains pour y absorber des gens et des attaques. Permet de s'infiltrer dans n'importe quel miroir, qu'il soit créé par l'utilisateur ou non. Les miroirs peuvent être utilisés offensivement étant donné que la forme peut varier et qu'ils coupent. La création de miroirs est faisable sur une distance de deux mètres, et vous pouvez en faire apparaître trois à la fois.


Sang Maudit[Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir :  Mystique
Capacité de maudire les personnes qui ont votre sang sur leur peau, leurs habits et tout ce qui est en contact avec eux. Les personnes maudites ne peuvent plus bouger à moins que l'on nettoie le sang sur eux, ou qu'on trouve un moyen de ne plus avoir un contact avec les malédictions. De plus, une personne affectée par ce pouvoir est privée de ses pouvoirs de type Mystique jusqu'à ce que la malédiction soit levée.


Immortalité [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Autre
Permet à son utilisateur d'être immortel. C'est-à-dire, aucune blessure ni aucune altération d'état (poison etc) ne peut l'affecter grâce à son sort de régénération inégalable. L'utilisateur ne peut que soigner lui-même, mais reste affecté par les Objets Magiques / Pouvoirs qui annulent ce pouvoir.


Obscurité [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Mystique
Permet à son utilisateur de manipuler une énergie noire et corrosive pour se battre. Elle peut devenir solide et prendre la forme que son utilisateur souhaite. Grâce à ce pouvoir, l'utilisateur peut aussi s'assimiler aux ombres environnantes et léviter.


Lumière [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Mystique
Permet à son utilisateur de manipuler une énergie colorée et lumineuse pour se battre. Elle peut devenir solide et prendre la forme que son utilisateur souhaite. Grâce à ce pouvoir, l'utilisateur peut se déplacer à la vitesse de la lumière sur une trajectoire rectiligne et léviter


Nécromancie [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Mystique
Permet à son utilisateur de créer des choses abstraites et horribles à partir de son esprit. Ces créations ont la capacité de manipuler les pouvoirs de la Maîtrise de la Nuit, du Yin et du Yang, les Invocations démoniaques et la faculté de manipuler des flammes noires. À part la création, l'utilisateur peut manipuler des flammes noires et créer des illusions visuelles. Le nombre de créatures invoquées et de 4 au maximum.


Jackpot [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Autre
Permet à son utilisateur de faire appel à sa chance et à un dé magique à 7 faces pour se battre et se défendre. En combat, un administrateur se chargera d'utiliser un dé en ligne. Si vous ne lancez pas le dé, ce pouvoir vous permet de créer et manipuler des pièces d'argent de taille différentes pour vous battre et/ou vous protéger.
Effets du Dé magique:
 


Sélection naturelle [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Élémentaire
Permet à son utilisateur de changer ses caractéristiques physique en fonction de l'environnement où il se trouve, affectant aussi ses pouvoirs. Dans un désert, vous gagnez le Pouvoir du Sable et de la Terre, par exemple. Il vous permet aussi de vous assimiler à l'environnement pour vous cacher, un peu comme l'invisibilité. Les pouvoirs ayant la capacité de vous repérer vous voient.


Fumée [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Élémentaire
Permet à son utilisateur de créer et manipuler la fumée environnante. De plus, l'utilisateur peut altérer sa condition physique pour se transformer en fumée afin d'éviter les attaques physiques, mais se rend vulnérable au Pouvoir de l'Air et des Pouvoirs liés aux flammes, car la fumée est très instable. Cette fumée permet d'étouffer les gens, mais aussi de prendre une consistance solide pour frapper, ou retenir quelqu'un.


Sakura [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Élémentaire
Permet à son utilisateur de créer et manipuler des pétales de cerisiers environnants en plus de contrôler les fleurs. De plus, l'utilisateur peut altérer sa condition physique afin d'éviter les attaques physiques, mais se rend vulnérable aux Pouvoirs liés aux flammes, mais aussi aux Pouvoirs ayant la capacité de faire fondre les pétales. Les pétales sont tranchants et peuvent reproduire des formes simples comme l'utilisateur le souhaite, afin de frapper, se protéger, ou retenir quelqu'un.


Vie [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Mystique
Permet à son utilisateur de manipuler les années de vie d'une personne qu'il a touché au préalable. Après avoir touché la personne de son choix, suite à une incantation, la personne touchée rajeunit de cinq ans, et perd un Pouvoir à chaque fois qu'elle rajeunit. La personne doit être retouchée pour la rajeunir à nouveau.


Virus [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Mystique
Permet à son utilisateur d'altérer les éléments chimiques composant l'air ou une surface qu'il touche, afin de la faire disparaître grâce à des ondes magiques toxiques. L'utilisateur peut aussi, lors d'un contact physique avec une autre personne, l'infecter. Une personne infectée aura des hallucinations auditives. Les Pouvoirs ayant une capacité de Guérison annulent les effets du Virus.


Roi de Trèfle [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Mystique
Capacité de créer et projeter de l'énergie en forme de trèfles verts pouvant devenir solide si l'utilisateur le désire. De plus, une personne possédant le Pouvoir du Roi de Trèfle a la capacité de devenir intangible quand il le veut pour traverser des surfaces solides et les dimensions. Le Pouvoir de Roi de Trèfle permet d'altérer la réalité selon la volonté de l'Utilisateur, mais il est impossible d'affecter les personnes, les pouvoirs  et les Objets Magiques avec cette capacité.


Roi de Pique [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Élémentaire
Capacité de créer et projeter de l'énergie en forme de piques bleu pouvant devenir solide si l'utilisateur le désire. De plus, une personne possédant le Pouvoir du Roi de Pique peut manipuler les 4 éléments primaires et leur fusion si il est touché au minimum par un élément primaire. Il va de soit que l'utilisateur ne peut plus utiliser les pouvoirs élémentaires et leur fusion en dehors d'un combat.


Reine de Coeur [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir : Autre
Capacité de créer et tirer des flèches rouge dont la pointe est un coeur ayant la capacité de traverser n'importe quelle matière. Les flèches explosent au contact et repoussent les attaques / personnes. De plus, une personne possédant le Pouvoir de la Reine de Coeur peut léviter et faire apparaître des anges à l'effigie de Cupidon ayant les mêmes capacités que leur invocateur et peut même ressentir les émotions d'une personne. On ne peut invoquer que deux anges à la fois.


Roi de Carreau [Indisponible pour le moment]
Type du pouvoir :  Inclassable
Pouvoir dit Ultime. La dernière personne à l'avoir eu était un enfant mort au combat, durant une ancienne guerre. Ce pouvoir est donné suite à une prophétie, et au hasard.
Le Pouvoir du Roi de Carreau permet à son utilisateur de créer et projeter de l'énergie en forme de carreau jaune, et de créer des boucliers où il le souhaite. Les boucliers bloquent les attaques tangibles et intangibles. Il est aussi possible de matérialiser une lance grâce à son Aréa afin de projeter des faisceaux d'énergie, et de soumettre quiconque (Objet, Humain, Pouvoir) à sa volonté grâce à sa pensée et sa parole. Le Roi de Carreau offre à son utilisateur le pouvoir de Lévitation. La soumission ne fonctionne sur un être Humain qu'après l'avoir touché, ou après avoir récolté une information sur lui (comme ses pouvoirs, son prénom, etc...). Vous ne pouvez contrôler que deux personnes à la fois, et trois objets à la fois. Il est impossible de manipuler des personnes ET des objets en même temps.







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