& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 objmgk han hiihi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: objmgk han hiihi   Mer 4 Avr - 14:42


I

LES OBJETS MAGIQUES

Les Objets Magiques correspondent à n'importe quel objet, qui est enchanté avec l'énergie d'Areline. Vous avez l'autorisation d'utiliser un Objet Magique en plus de vos pouvoirs, mais si l'arme est très puissante, il est possible qu'elle vous soit refusée en plus de vos pouvoirs, mais il est aussi possible d'utiliser un Objet Magique et aucun pouvoir.
Pour en choisir un, vous pourrez le mettre dans votre fiche de Présentation. Il est possible d'inventer un Objet Magique Unique tant qu'il reste tolérable. Des objets pourront être ajoutés dans le futur.
Un objet unique par personne. Attention, si vous ne voulez pas d'Objet Magique, vous pouvez toujours utiliser une arme NORMALE !
Liste



Spoiler:
 





[/center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: objmgk han hiihi   Mer 4 Avr - 14:48


III


Le Certificat d'Illine

Le Certificat d'Illine est une sorte de deuxième passeport que possèdent les  anciens combattants comme les apprentis. Il juge votre expérience et votre niveau de combattant en oubliant l'ancienneté pour ne pas favoriser les combattants les plus vieux. Pour obtenir ce certificat, il vous faut passer la première épreuve. Ce certificat est quelque chose de très difficile à obtenir, et il en compte cinq stades !

Certificat d'Illine -  0 [Commun] ; Il correspond aux apprentis combattants qui apprennent à maîtriser leurs pouvoirs en plus des pouvoirs de base ! Ils peuvent prendre les transports gratuitement et ne sont presque jamais recrutés pour les grandes missions. Ils ont parfois un mentor qui les aide à maîtriser la magie d'Aréline. Ceux qui possèdent ce certificat ont entre 9 et 11 ans. Les plus anciens combattants qui l'ont ont entre 30 et 70 ans.

Certificat d'Illine - I [Commun] ; Il s'obtient après avoir passé la première épreuve ! Ceux qui possèdent ce certificat ont les mêmes avantages que le Certificat numéro 0, mais n'ont plus de mentor. Ils peuvent participer à des missions et ont vraiment le talent pour devenir Combattant. Ceux qui possèdent ce certificat ont entre 11 et 14 ans.

Certificat d'Illine - II [Rare] ; Il s'obtient après avoir passé la deuxième épreuve ! Il est assez difficile à obtenir, mais ceux qui possèdent ce certificat peuvent prendre les transports gratuitement, manger dans des restaurants gratuitement et sont reconnus comme des bons
combattants. Vous pouvez aussi apprendre à maîtriser un deuxième pouvoir ! Ceux qui ont ce certificat ont entre 14 et 16 ans.

Certificat d'Illine - III [Très rare] ; Le troisième stade du certificat d'Illine montre que vous savez faire vos preuves. Vous êtes respectés et même craint par les combattants de rang inférieur, sauf si ils sont en groupe bien évidement. Vous bénéficiez de tous les avantages des précédents certificats mais vous pouvez aussi servir de mentor aux
nouveaux combattants en plus de maîtriser parfaitement vos deux premiers pouvoirs. Ceux qui ont ce certificat ont entre 16 et 18 ans

Certificat d'Illine - IV [Très Rare] ; Le quatrième certificat d'Illine vous offre les mêmes cadeaux que le premier, mais vous serez souvent sollicités pour des missions. Vous pourrez aussi emmener des apprentis en mission avec vous afin de leur apprendre ce qu'est la vie de Combattant. Vous connaissez de nombreuses choses sur l'Aréline et les Quatre Continents. Grâce à ce certificat, vous pouvez apprendre un troisième pouvoir. Ceux qui possèdent ce certificat ont entre 18 et  20 ans.

Certificat d'Illine - V [Plus que rare] ; Stade dit "Ultime" du Certificat d'Illine. Pour l'avoir, vous devez connaître le monde comme votre poche, avoir été Mentor au moins une fois et savoir vous battre comme personne ne sait le faire. On dit qu'il y a seulement 4 personnes dans le monde qui ont ce certificat. Avec le Certificat numéro  5 en main, vous maîtrisez parfaitement vos trois pouvoirs comme personne ne saurait le faire. Vous êtes considéré comme une légende vivante et vous pourriez même détruire un continent à vous seul. En bref, tout le monde a peur de vous. Ceux qui ont ce certificat plus de 20 ans.



Pour obtenir un certificat de niveau 0, vous devez envoyer votre candidature pour rejoindre les rangs de combattants à l'instance de Relanoa, capitale du Continent. Si votre candidature est acceptée, vous recevrez une lettre à votre domicile pour attester que vous pouvez apprendre à devenir un combattant, mais pour ça, il faut que votre candidature soit bien rédigée et que vous n'oubliez aucun détail !(Fais une bonne fiche en gros)

La Première épreuve change chaque Saison. Elle peut être un questionnaire, une épreuve de combat,  ou encore une traversée à travers la Bibliothèque d'Abellys.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: objmgk han hiihi   Mer 4 Avr - 14:55


IV

LES POUVOIRS DE BASE

Les pouvoirs de Base vous permettent d'obtenir un certificat de niveau 0 mais aussi de niveau I ! Vous les possédez tout naturellement car on vous a  à peu près appris à les maîtriser avant même votre entrée chez les Combattants.
Liste




Aptitude à la magie

Cette compétence est le premier sort que l'on apprend à un enfant afin qu'il puisse supporter l'énergie d'Aréline dans son corps.


Démarrage Magique

Cette compétence de base permet d'actionner des Objets Magiques, comme une  douche magique par exemple... il faut l'utiliser pour maîtriser un Objet Magique.


Adaptation

Cette compétence est la plus basique que vous ayez pu apprendre. Elle vous permet de supporter la magie que vous ne maîtrisez pas encore pour apprendre à le faire, grâce à l'énergie d'Areline qui parcourt votre corps.


Torche Humaine

Cette compétence de base vous permet d'utiliser la magie pour produire de la lumière afin de vous repérer dans les endroits sombres et noirs.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: objmgk han hiihi   Mer 4 Avr - 14:59


VI

LA CARTE DE RELAN

[AN 500 : ÈRE ACTUELLE]

Relan est le continent du Sud et est composé de plusieurs îles de taille différentes suite à l'apparition de l'Areline. L'île principale est celle de la Coexistance car elle est peuplée et ne cesse d'élargir son territoire chaque année, mais c'est aussi là que les apprentis Combattants choisissent de commencer leur périple !  Il y a peu de villes sur ce Continent pour le moment mais il pourrait tout à fait changer dans les années à venir.
Par rapport au Climat, celui-ci est le plus souvent tropical; Le soleil se lève très tôt et se couche aussitôt. Relan est un Continent qui est souvent victime de cyclones mais grâce à l'Areline, ses habitants ont su faire face à ces problèmes.

Le Continent est pourvu de deux saisons :

La première saison dure de Novembre à Mars,  il s'agit de l'été  de Kazno, maître des éléments Primaires. Habituellement, les températures sont entre 18 et 29°C et c'est pendant cette période qu'il y a souvent des cyclones et que des événements sont organisés.

La deuxième saison commence en Avril et se termine en Octobre. On appelle cette saison comme étant le Printemps de Sores et Naihée pour avoir créé de la polyvalence dans les pouvoirs connus à ce jour.
LÉGENDE



VIOLET:

Spoiler:
 

VERT

Spoiler:
 






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: objmgk han hiihi   Mer 4 Avr - 15:08


V

LES RACES

Suite aux migrations qui ont eu lieu entre Relan et les autres Continents, de nombreuses Races et Magies sont apparues. Chacune a ses aptitudes, sa taille... son histoire.

1 - Les Amana



La race Amanienne est une race d'Amazone issu d'une ancienne civilisation répondant aux principes du respect de la nature et de ce qu'elle donne. Résidant anciennement dans les forêts du monde, les Amana ont dû quitter ces dernières à cause de l'apparition soudaine et nombreuse des autres races, causant la disparition de leur culture. Lors du déclin de cette civilisation, elles abandonnèrent leurs traditions, leurs croyances ainsi que les terres anciennes de leurs ancêtres. Lors de l'An 241, les Amana lancèrent d'importantes campagnes de propagande et finirent par déclencher de nombreux conflits allant à l'encontre des autres races, causant l'extinction des plus minimes.
A travers le monde, les Amana étaient reconnus comme étant des valkyriennes hors paire bénîte par les dieux de la guerre, il était dit que leur extrême beauté était aussi violente à supporter qu'un assaut de Mecha-Sac. Cependant, elles furent vaincues au bout de huit interminables années de guerre, certainement à cause des tatouages qui ornaient fièrement leurs épaules, grillant leur couverture, ainsi, les Amana se reclurent dans une grande île réservée qu'à leur race.
Malgré leur hostilité et leur méfiance, les Amana s'efforcent  à surmonter leur xénophobie et de participer à l'essor de Relan en s'ouvrant au monde depuis l'An 250, date de déclaration de leur indépendance en temps qu'Etat neutre.


Pouvoirs communs :

1. Optimal : Parfaite maîtrise des objets magiques. (1 arme inventée de votre création + 1 arme officielle)

2. Minimal : Incapable de maîtriser un pouvoir en dehors des sorts de base.

3. Modéré(e) : Capacité à séduire un ennemi du sexe opposé ou non afin de le manipuler.
-> pendant 15 minutes hors combat,
-> pendant 5 minutes en combat.
( /!\ les ordres mortels (ex : " Suicide toi ") ne sont pas acceptés /!\ )





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: objmgk han hiihi   Mer 4 Avr - 15:10


V

2 -  Les Poloha


Le peuple Poloha est originaire de Faunem, le même continent que le Sage Torikoko. Cette race vieille de cinq siècles a été déclarée comme la première source de vie à avoir connue le jour. La grande sagesse de ce peuple d'érudits se caractérise par la culture qu'il possède, effectivement, qualifiés de piliers fondateurs de l'Areline cette race a traversé les âges en consignant l'héritage de ce monde ainsi que l'histoire des nouvelles races qu'il accueillent. Le peuple Poloha construisit des bibliothèques, des vestiges gravés dans la roche ainsi que des académies. En l'An 230, les Poloha ont bâti ce monde d'une main de fer en créant la fête de la Coexistance en honneur aux "dieux" qui auraient, d'après eux, fait naître l'Areline. À chaque fête de la Coexistance, ce peuple présente à travers le monde un nouvel objet magique et le bénit de leur sang en guise de remerciements aux "dieux", par ailleurs.. Le Peuple Poloha est reconnu comme étant les créateurs des Objets Magique.


Pouvoirs communs :

1. Optimal : Force surhumaine dépassant celle des autres races.

2. Minimal : Faible face aux pouvoirs de type -> " Autres " + aux poisons et paralysies.

3. Modéré(e) : Possibilité de copier une fois par combat, l'arme adverse (usage unique).





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: objmgk han hiihi   Mer 4 Avr - 15:11


V

3 -  Les Shani


Les Shani aussi appelés : " Enfants des écorces " représente à eux même la diversité ainsi que la dangerosité de la nature. Apparu quelques années seulement après le peuple Poloha, ces petits-êtres à l'apparence animale incarneraient la descendance directe des grands animaux d'autrefois.
Se trouvant être la race la plus faible physiquement il n'en sont pas moins l'une des plus dangereuse. Effectivement, ce peuple animal possède des sens très développés leur permettant de discerner faux-semblants et mensonges. Originaire du Sud de Relan, les Shani seraient, d'après les livres du peuple Poloha, la création de la déesse Esus, de ce fait leur principale mission serait de protéger les êtres-vivants les plus démunis et de préserver la nature (qu'ils connaissent d'ailleurs par le bout des doigts).

Autrefois, les Shani n'étaient pas très nombreux et étaient les principales cibles des massacres d'antant à cause leur atypique apparence causant l'inquiétude et la différence chez les autres races. Cependant, un jour un vieillard à tête de panda mena avec finesse une grande armée Shani afin de se lever contre le régime dictatoriale de l'époque. Cette grande armée de plus de 97 000 hommes a su se faire un nom dans le monde comme étant les philosophiques penseurs du temps, ainsi ils déchaînèrent leur courroux au fils des batailles en dévoilant d'impitoyables compétences de combat lié directement à leur.. Instinct animal.

Pouvoirs communs :

Optimal : Sens extrêmement affutés, compétences de soins et d'empoisonnements améliorés.

Minimal : Faible face aux objets magiques, physiquement faible.

Modéré(e) : Capacité à se soigner de l'empoisonnement. Ils peuvent également soigner une fois par combat UNE seule blessure sur leur corps. (les blessures mortelles ne sont pas soignables par ce biais)






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: objmgk han hiihi   Mer 4 Avr - 15:12


V

4 -  Les Reima


Les Reima sont une race pionnière dans la culture du monde, elle a été l'une des toutes premières à établir une société civilisée ayant pour but d'oeuvrer les uns pour les autres. Etant la race la plus intelligente de Relan et ce depuis des générations, les Reima ont su aider le peuple Poloha afin d'instaurer des vestiges historiques partout dans le monde pour y graver leur mémoire de leurs mains communes. Cette race qui pourrait également être qualifiée de respectable et honnête ne semble cependant pas jouer dans la même cour que leur semblables, effectivement, cette race aux traits moins uniques que les autres a réussi à se faire une place dans le continent qu'est Relan grâce à leur fort sens diplomatique ainsi qu'à leur grande soif de pouvoir. Malheureusement.. L'une des plus grandes histoires de cette race a été la bataille de l'an 479 contre les Démons. Cette grande bataille qui a duré un peu plus de deux années a plongé le monde dans un sanglant chaos rappelant les histoires de l'époque à propos de : "l'Avant-Aréline."
Les deux camps furent cible de massacres en tout genre, de rebellions et d'une profonde inégalité mais alors que la race des Démons qui s'était introduite en ce continent était vouée à disparaître par faute de son infériorité numérique trop importante.. Le peuple Poloha & la race des Amana vinrent à se plonger dans le conflit en réussissant à calmer ces deux patries avec la plus grande des armes que sont les mots.
À ce jour, les démons et les Reima ont réussi à trouver un terrain d'entente bien que beaucoup de tensions émergent dans la tête de certains..


Pouvoirs communs :

Optimal : Ils ont une très bonne connaissance de l'Histoire de Relan et des autres Continents.

Minimal : Faible face aux pouvoirs de type -> " Élémentaire "

Modéré(e) : À moins d'être tué ou mis K.O, vous vous relèverez toujours et rendrez innefficace les problèmes de "statuts" affectant votre mobilité (ralentissement, pâtinage, paralysie, ..) face à un adversaire. Utilisable seulement une fois par combat.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: objmgk han hiihi   Mer 4 Avr - 15:16


V

5 -  Les Démons / Succubes


Les Démons sont originaires de Denã, le Continent Perdu. Les Démons se sont infiltrés dans tous les Continents en l'an 477, mais pour ne pas se faire chasser et remarquer, ils ont su utiliser l'Areli pour prendre une apparence humaine. Ils peuvent changer de forme (passer de Démon à l'apparence d'une des autres races) comme bon leur semble, mais prendre la forme de Démon pourrait leur causer des problèmes. Il arrive que des Démons aient décidé de se devenir de vrais combattants, ne voulant plus défendre leur Monde d'Origine tandis que d'autres, utilisent de faux Certificats d'Illine pour s'intégrer à la communauté afin de récolter des informations pour encore mieux détruire les Continents.

Pouvoirs communs :

Optimal : Maîtrise des pouvoirs propre à leur race.

Minimal : Faible face aux pouvoirs de type -> " Mystique "

Modéré(e) : Peut changer de Forme comme il lui semble. Attention ; changer de forme ne vous permet pas d'avoir les Pouvoirs communs des autres races.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: objmgk han hiihi   

Revenir en haut Aller en bas
 
objmgk han hiihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: RPG en construction-
Sauter vers: