& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche OPPPPPP

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvetim



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2018

MessageSujet: Fiche OPPPPPP   Dim 13 Mai - 16:51


• PRÉNOM : Donatella
• NOM : Winslow
• ÂGE : 35 ans
• SEXE : Femme
• HAKI : Kenbunshoku
• AFFILIATION : Révolutionnaire
• GRADE :
• ARMES : Revolver calibre 36
 • FRUIT DU DÉMON : Horo Horo no Mi
Ce fruit du démon permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les « Negative Hollow » sapent le moral des personnes qu'ils traversent tandis que les « Mini-Hollow» et les « Special Hollow » explosent dès que son utilisateur claque des doigts. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de faire une projection astrale. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique et peut encore faire apparaître des « Mini-Hollow» et des « Special Hollow ». Le seul défaut est que son vrai corps qui est devenu inerte reste vulnérable .
descriptions
i. mental
Donatella Winslow est une femme intrépide et engagée. Elle est plutôt calme et avisée. Fortement impliquée dans les révolutions et les mouvements opposés au Gouvernement Mondial le recourt à la violence ne l'effraie guère et elle est capable de se montrer particulièrement cruelle. Donatella est très cultivée et courant de nombreuses histoires qui se sont déroulées à travers les océans. En effet elle est une véritable source de connaissance et ses affinités pour la stratégie font d'elle un élément indispensable de la cause Révolutionnaire.

ii. physique



iii. histoire
Donatella est une pirate vétérane dont l'équipage a été entièrement décimé. Il s'agissait d'un équipage composé exclusivement de femmes aux allures de sorcières. Il s'agit d'un véritable drame constitutif de l'histoire de Donatella puisqu'elle s'est exilée sur une île hostile pendant plusieurs années. C'était la colère injustifiée d'un empereur pirate qui avait provoqué l'extinction de son équipage et d'ailleurs la majeure partie de l'île sur laquelle l'événement s'est déroulé a été détruite. Aujourd'hui encore on parle de cet "Incident de Graveyard" et Donatella fait vraisemblablement partit des quelques survivants. C'est la raison pour laquelle elle se désolidarise totalement de la piraterie pour se tourner vers une cause qu'elle considère plus noble, celle des Révolutionnaires. Très rapidement elle s'illustre comme une activiste efficace, courageuse et prête tout pour récolter des informations.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche OPPPPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Tim-
Sauter vers: