& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 a changger lolito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: a changger lolito   Mer 19 Oct - 15:27




1
Présentation

Pseudo Beta:
Grima

Prénom:
Kakeru

Clan:
Uchiha

Age:
24 ans


Grade donné par l'Administration:

- Jônin Instructeur -

Capacités demandées:


KATON
Le Katon (火遁, littéralement l'Art d'utiliser le Feu) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de feu du chakra. Les membres du Clan Uchiha sont particulièrement doués dans ce domaine et Kakeru ne fait pas exception à la règle, allant même jusqu'à créer ses propres techniques en combinaison avec la nature particulière de son Sharingan.

Techniques :
- Katon : Goukakyuu no Jutsu
- Katon : Hôsenka no Jutsu
- Katon : (Go)ryuuka no Jutsu
- Katon : Zukkoku
- Katon : Bakufuu Ranbu
- Uchiha Kaenjin


DOTON
Le Doton (土遁, littéralement l'Art d'utiliser la Terre) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de terre du chakra. De nombreux membres du Clan Uchiha possèdent une deuxième affinité lors du passage à l'âge adulte ; Kakeru s'étant naturellement dirigé vers l'art de manipuler la Terre qu'il maîtrise avec aisance, bien qu'il ne connaisse que peu de techniques.
Techniques :
- Doton : Doryuuheki
- Doton : Moguragakure no Jutsu
- Doro Bunshin


IRYOU NINJUTSU
Le Ninjutsu Médical (医疗忍术, Iryô Ninjutsu, Signifiant littéralement : Techniques Ninja Médicales) est une branche du ninjutsu associée à la guérison et à la manipulation du corps. Kakeru ne maîtrise absolument pas cette branche du Ninjutsu, mais est capable de se remettre rapidement des blessures grâce à une maîtrise excellente de son chakra lui donnant une régénération cellulaire accrue. Il est également capable d'administrer les premiers soins à une personne et de maintenir un blessé en vie jusqu'à l'arrivée des secours compétents (appris à l'académie ninja).
Techniques :
- Saisei Noryôku


SHARINGAN : UTILISATIONS & ÉVOLUTIONS (CLAN UCHIHA)
Le Sharingan (写輪眼, Sharingan, Signifiant littéralement : Œil Copieur Tournoyant) est un dôjutsu héréditaire, qui apparaissait chez certains membres du clan Uchiha. Si Kakeru excelle dans un domaine, c'est bien dans celui-ci ; Il est capable d'employer la grande majorité des techniques du Clan Uchiha avec brio et rivalise avec ses frères de clan en pleine possession de leurs moyens. La capacité de lecture de son Sharingan est innée mais sa maîtrise du Genjutsu laisse transparaître quelques failles ; un seul Sharingan ne permets pas de manier parfaitement la branche des illusions et Kakeru préférera bien souvent se passer de ceux-ci. Cependant, il reste capable en concentrant une importante dose de chakra d'employer des techniques de manipulations puissantes (Comme la récupération d'informations, par exemple). Au stade adulte et après avoir récupéré un second Sharingan (voir histoire), Kakeru devient beaucoup plus compétent dans ce domaine.


MANGEKYOU SHARINGAN

Le Mangekyô Sharingan (万华镜写轮眼, Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan) est une évolution de niveau supérieur du Sharingan. Kakeru n'a pas encore éveillé son Mangekyô Sharingan à l'heure actuelle.

Lorsque ce sera fait, le Mangekyô Sharingan éveillé de Kakeru lui permettra d'utiliser la technique Kamui : Utilisée à travers l'œil droit, cette technique permet de rendre l'utilisateur intangible en délocalisant des parties de son corps dans la dimension parallèle, donnant ainsi l'impression qu'il passe à travers la matière. Il est à noter qu'il peut également utiliser ce pouvoir lorsque son Sharingan est au stade du San tomoes.

En forme Mangekyô, il peut non seulement envoyer tout ce qu'il touche dans une autre dimension, mais aussi déjouer les barrières magiques grâce à la téléportation induite par le Kamui. Par ailleurs, lorsque Kakeru lance des projectiles depuis un portail Kamui, ils subissent une distorsion qui multiplie leur taille par dix à la sortie du vortex. Cette propriété lui permet de rendre géants des objets aussi variés que des shurikens ou des kunaïs. Le pouvoir uni de ses deux yeux lui permets de matérialiser le Susano'o ; celui de Kakeru est de couleur blanchâtre.


2
Qui est-il ?

Description Mentale - Kakeru est un digne ninja ; il est fier, calculateur et rarement impulsif. En combat, il est toujours à l'affût et rares sont ceux qui percent sa vigilance. Il lui arrive -souvent- d'avoir des réactions puériles, n'ayant pu se débarasser de son âme d'enfant.

À l'image de ses techniques, Kakeru n'épargne rien sur son passage si l'on se dresse sur son chemin et ne laisse derrière lui que des cendres. Cela n'en fait cependant pas un être sans coeur; il est doté de plus de compassion que ses autres confrères lorsque la situation l'exige.
PHYSIQUE - Kakeru possède une musculature assez importante compte tenu de sa taille et de sa morphologie, estimé à environ 1 mètres 85 pour une soixantaine de kilos. D'apparence juvénile, il a les cheveux mi-long et ébouriffé d'un brun sombre qui lui descendent dans la nuque en formant des petites pointes hérissées aux extrémités de sa coiffure,  ainsi qu'une petite mèche qui retombe souvent sur le côté droit de son visage (même si il a tendance à beaucoup toucher cette mèche, on peut supposer que ça lui est utile pour une meilleure visibilité). Ses yeux d'un profond pourpre sont constamment à l'affût et rien ni personne ne saurait percer leur vigilence, ou même oser soutenir leur regard. En général, il est toujours vu équipé d'une combinaison faite d'un tissu alliant souplesse et protection.
HISTOIRE - Kakeru a toujours vécu paisiblement ; des parents aimants, une bonne éducation et un train de vie saint. Son entrée à l'Académie s'est fait sans encombres et son apprentissage des arts ninjas s'est relativement bien déroulé, Kakeru présentant même certains avantages dans l'utilisation de ses techniques que d'autres de ses confrères Uchiha. Lorsqu'il fût confié à la charge d'un Jônin pour intégrer une équipe, une rivalité naissante entre Kakeru et Hatake Hakatsu s'est rapidement mise en place ; s'affrontant nuits et jours et allant jusqu'à concevoir des techniques de plus en plus puissantes pour espérer prendre le dessus sur l'autre, Kakeru garde de bon souvenir de cette rivalité amicale qui a su tirer son niveau vers le haut. Il devint très rapidement Chuunin.

Voyant leur niveau croissant, les gradés du village les assignèrent tout-deux sur une mission d'envergure ; celle d'arrêter un criminel recherché. Excité par cette toute-première mission de traque, les deux Chuunin se préparèrent à prendre la route. Les idéaux de jeunes-garçons s'effondrèrent bien vite lorsqu'ils découvrirent le réel niveau du tueur à gage qu'il leur était demandé d'arrêter. Le combat se déroulait sans un accroc jusqu'à ce que Kakeru commette une gaffe ; en tentant de le protéger de la mort, un puissant Genjutsu eu raison d'Hakatsu qui fût forcé de se crever l'oeil pour espérer en réchapper. Au retour du duo au village une fois la mission menée à bien, Kakeru fût félicité pour son travail fournis sur le terrain, car loué par Hakatsu auprès du Kage. Resté dans l'incompréhension après les évènements et se rendant coupable de la blessure d'Hakatsu -sans qui il n'aurait pu réussir la mission-, Kakeru décida de lui confier son Sharingan gauche en guise de voeu d'espoir. Soudant ainsi le duo.

L'administration a autorisé que je remplace mon Sharingan arraché par un second pour rester au niveau des autres Uchiha, mais j'ai pas trouvé comment l'intégrer dans l'histoire et j'ai un peu la flemme d'en inventer une qui fasse pas forceur. Donc à vos aises :p
(c) Reira de Libre Graph'



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
a changger lolito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Joise-
Sauter vers: