& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 innocent :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: innocent :)   Ven 9 Déc - 20:07

  • Solomon D.
  • Jack
  • 17 ans
  • Kaizoku
  • 2.500 Berrys
  • Soru
  • Tetsubô

▬If you hurt somebody... or if somebody hurts you, the same red blood will be shed. - Mugiwara no Jack

Affiliation : Kaizoku / D.
Taille : 174cm
Poids : 60 kg
Cheveux : Bruns, partant en vrille.
Yeux : Bruns.
Signes distinctifs : Une cicatrice sous l’œil gauche, une autre sur le torse. Porte souvent un Mugiwara.

  • Gomu Gomu no Mi
  • Busoshoku no Haki   Kenbunshoku no Haki       Haoshoku no Haki[Non éveillé]
  • Homme
  • Mugiwara Ichimi
  • GearSecond[Non éveillé] GearThird[Non éveillé] GearFourth[Non éveillé]
Caractère.

Jack est quelqu'un de totalement transparent, ne cachant jamais ses émotions et ayant parfois quelque mal à mentir. Cependant, confiance, détermination et force sont ses principales qualités, en plus de sa gentillesse sans limites. Extrêmement idiot, il se ruera parfois tête baissée sur le danger, ou au contraire, l'ignorera.
En raison de sa nature amicale, sa ténacité, son empathie et son charisme unique, Jack a la capacité de facilement nouer des relations avec d'autres.
Jack reste un Kaizoku fidèle à ses convictions et son rêve, ayant une soif extrême d'aventure, il pense que le Kaizoku no Oni est quelqu'un à la fois reconnu par le monde, et le plus libre de tous les océans.
Jack est très fidèle envers ses alliés et ses autres amis, et peut rapidement perdre son sang-froid si le moindre mal leur est fait par n'importe quel moyen, il est même prêt à faire des choses drastiques pour venger et défendre ceux qui lui sont chers, même si cela implique de briser une promesse faite à ses amis. En tant que personne ayant la volonté du D, Jack partage la caractéristique commune de ne pas craindre la mort. Evidemment, s'il atteint son but, ça lui convient, mais mourir en chemin tout autant. Son appétit d'ogre presque sans fins n'est pas à sous-estimer.

Apparence.

Capacité.

Gomu Gomu no Mi
Akuma no Mi de type Paramecia permettant à son utilisateur de devenir un Gomu Ningen (ゴム人間), permettant à Jack de manipuler son corps comme du caoutchouc, comme le manipuler, le gonfler etc. En étirant ses vaisseaux sanguins, de sorte à augmenter le flux sanguin, il peut atteindre le Gear 2nd (donnant par ailleurs accès au Soru de par sa vitesse accordée). Ou en insufflant de l'air dans ses os ("Hone Fuusen") pour augmenter le volume de son corps, de sorte à atteindre le Gear 3rd, ou encore en modifiant sa structure musculaire et en la couplant au Busoshoku no Haki, le Gear 4th. Ces stades n'ont cependant pas été atteints.

Rokushiki
Capacité de base unique à certains membres de haut niveau de la Marine et du Cipher Pol, Jack ne peut user que de deux des six techniques, le Soru (剃る) grâce au Gear 2nd, et le Geppô (月歩) à l'aide du Gear 4rth. Ces capacités n'ont cependant pas été atteintes, tout comme les différents "Gear".

Haki
Trois différentes "capacités" véhiculant dans chaque être vivant, mais ne pouvant être éveillés par tous.

La première, le Kenbunshoku no Haki, est une technique accordant à Jack un sixième sens (une perception évoluée du monde environnant) et des capacités prémonitoires limitées. Elle se présente par ailleurs par une teinte rouge au niveau des iris de l'utilisateur. Elle permet aussi de lire le cœur des gens et de deviner leurs prochains mouvements. Il permet aussi de ressentir avec précision la colère, la tristesse et toutes les autres émotions que les gens cachent au fond de leur cœur sans jamais les exprimer par des gestes ou par des mots. Il n'est pas éveillé par Jack mais peut parfois jaillir inopinément.

La seconde, le Busoshoku no Haki, est une capacité permettant à Jack d'user de son esprit comme une armure résistante, pour se défendre ou au contraire de provoquer de puissantes attaques. Il s'agit de l'une des façons les plus répendues de toucher un Logia. Elle se matérialise parfois comme une couche de jais recouvrant la partie influé. Il n'est pas non plus éveillé par Jack et peut probablement surgir d'un moment à l'autre.

Le troisième, le Haoshoku no Haki, est une capacité qui n'est présente que dans une personne sur un million, et de ce fait extrêmement rare. Elle permet à Jack de dominer la volonté d'autrui en imposant son aura. Elle peut parfois jaillir sous une teinte bleue foncée recouvrant la zone affectée ou au contraire une vague circulaire violette. Ce Haki n'a pas été développé par Jack mais peut, lui aussi, apparaître au moment opportun.

???



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
innocent :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bnJ] Innocent Petal
» [Justice] Jean-Pierre Treiber... coupable ou innocent ?
» [Coben, Harlan] Innocent
» Regard innocent...
» The Innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Joise-
Sauter vers: