& bah oui, il a cri la journi

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

changement required

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: changement required   Jeu 26 Jan - 20:34

Eizan Niok

Je touche toujours ma cible !

▲ Moi ! ▲

▲ Physique

Il est assez petit de taille et n'est ni gros ni maigre ni musclé, il est "normal". Il a de grands yeux turquoise et une chevelure blonde en bataille.

▲ Caractère

Eizan est un enfant un peu timide, mais gentil, il est ouvert avec peu de personnes et se cache souvent derrière son grand frère qu'il respecte et admire. Il fait parfois des bêtises et son grand frère le réprimande, alors il s'énerve, et part seul dans un coin faire des rencontres ou alors à s'entraîner au tir à l'arc, ou à impressionner les gens en faisant par exemple des oiseaux de foudre. Il est encore assez niais et croit facilement les gens si son grand frère n'ait pas là pour lui dire que c'est faux ou pour le cadrer.

▲ Ma carte ! ▲
▲ Nom: Niok
▲ Prénom: Eizan
▲ Âge: 11 ans.
▲ Guilde: Catharsis - Mage Simple.
▲ Famille: Personne.

▲Mes Capacités !▲

▲Magies: Magie de Modelage de Foudre - Sandā Meiku (Magie de Lead dans un Spin Off) + Electrokénie (Magie de 2 points + 1 point.)

▲ Descriptions des magies:
Magie Modelage de Foudre: Comme les magies constructives elle permet de créer des choses à partir de la foudre, mais la foudre est utilisée ici pour faire des animaux comme l'Ice Make V2, cette magie permet de faire des animaux dynamiques soit les animaux en foudre bougent. C'est donc une magie constructive dynamique par la foudre.

Electrokinésie:  En développant sa magie (1 point de + alors qu'elle fait 2 points elle en fait maintenant 3) Eizan arrive à contrôler à distance la foudre grâce à l'électrokinésie.

▲Arme: Un arc et un carquois.

Mon passé !

Eizan est un enfant n'ayant pas connus ses parents. Elevé par son grand frère qui lui est un excellent mage, il essaie en vain de devenir meilleur que lui. Il excelle néanmoins dans une magie peu commune, une magie constructive dont il est le seul à maîtriser, la magie constructive et dynamique de la foudre, pas banal quand même. Aussi, il a une certaine aisance à l'arc, très doué à l'arc il s'entraîne pour combiner sa maîtrise du tir à l'arc et la maîtrise de sa magie, petit à petit et grâce aux entraînements acharnés que son grand frère lui fait subir, il y arriva.

Un beau jour où Eizan se baladait dans la forêt, un trio de mages louches torturaient un homme juste pour leur malin plaisir. Eizan, furieux déchaina sa rage contre les mages grâce à sa magie représentative des animaux et de la foudre. En un rien de temps les mages fuient, blessés et Eizan reconnus le corps sans vie de son grand frère, agonisant contre le sol fait d'herbes grasses. Cette lourde mélancolie fit alors débloquer à Eizan une nouvelle magie de soutient, le regard céleste.
Quelques jours passèrent et les habitants de son village connus la nouvelle . Ils étaient fiers du courage du petit, car il c'est affronté du haut de ses 11 ans contre trois mages noirs recherchés dans sa ville et les fit fuir rapidement en les blessant, et par son courage envers les évènements passés par rapport à son frère à présent décédé.
Plusieurs semaines après, Eizan prit conscience de sa nouvelle magie et s'entraîna en vain pour la maîtriser, et pour mieux maîtriser sa magie de base et sa maîtrise de l'arc, à partir de ces maîtrises Eizan inventa de nombreuses techniques dévastatrices qu'il ne maîtrise pas encore parfaitement.

Un mois passa, et Eizan déserta de son village natal, devenant un très jeune nomade. C'est alors que le maître de la guilde Catharsis le trouva et l'enrôla dans sa guilde, le prennant alors sous son aile.

changement required
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1