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AETHRIS - LA NYMPHE
Josue
Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2016
Josue
Admin



Mer 5 Juil - 23:09

           AETHRIS - LA NYMPHE 73aZwjD
NAHINÉ


LANDAR

NYMPH CASTER — Nymphe
Lime ©
Informations

Nom : LANDAR
Prénom : Nahiné
Alias: Nymphe
Âge: 17
Sexe: ♀
Race: Elfe & Nymphe
Classe : Nymphe (Druide)
Talent : Aucun
Religion : L'Arbre de Vie
Faction : Indépendante & Affiliée à l'Ordre de l'Arcane
Équipement : Ombrelle de combat, Balai Magique

Aptitudes



► Nahiné est une Magicienne de la catégorie Druide. Bien qu'elle n'ai pas de spécialisation en attaque ou en défense, son panel de connaissances et de capacités lui permettent d'en faire un combattant de soutien, de renforcement, ou de dégâts secondaires. Elle fait appel à la Magie de la Vie pour manipuler des plantes variées, mais aussi les animaux avec qui elle s'entend très bien. Pouvant faire pousser de véritables champs de coton comme s'aider du Soleil pour attaquer, elle développe aussi des compétences en Alchimie afin d'élargir son éventail de compétences.





Personnalité

► Comme de nombreux Elfes, Nahiné est de nature passive, et on peut le voir au travers de ses sorts qui ne font rarement appel à d'affreuses plantes machiavéliques. Elle n'est pas très à l'aise dans les Cité-États ou dans les régions arides où la végétation peut manquer. C'est une mordue de végétation et en tant qu'Historienne, elle est à la recherche des différentes variétés de plantes ayant pu disparaître au fil du temps. Malgré le maléfice qui lui a été lancé à la naissance, Nahiné a su garder la tête haute. Elle est loyale et sait voir le bon en quiconque lorsqu'il le faut. Bien que rationnelle, elle pèse toujours le pour et le contre avant de prendre parti.




Histoire

Nahiné est née à Elpharae, aux pieds de l'Arbre Fondateur, dans la Région de Godley. Elle est l'issue d'un Mariage Religieux entre un Elfe ainsi qu'une Nymphe, Saerestia. Malheureusement, Saerestia, la mère de Nahiné était une descendante des alliés du Saint-Empire, qui avait autrefois voulu arracher l'écorce de l'Arbre Fondateur ; et cette rancoeur que ses ancêtres avaient envers les Elfes était quelque chose qu'elle avait toujours caché, et ce même à son mari. Lorsque ce dernier l'apprit peu de temps après la naissance de leur fille, éperdue de rage, Saerestia décida de lancer une puissante malédiction sur Nahiné. Ce maléfice, appelé "Maléfice de la Lune de Sang" est un sortilège dont très peu de personnes connaissent l'existence, puisqu'il peut transformer quelqu'un en un Arbre Maléfique et le tuer dans le processus.
La mère décida de se recréer une nouvelle identité au Royaume de Malmùrheim afin de s'adonner encore plus à la magie noire. Elle était persuadée que sa fille serait capable de tuer toute forme de Vie aux abords de l'Arbre Fondateur une fois que le maléfice serait activé.

Quelques années après avoir grandi, le père de Nahiné, Musca, lui apprit la vérité sur sa mère. Elle ne lui en voulu pas et comprit que si son apparence pouvait être aussi différente des autres, ce n'était peut-être pas parce qu'elle était une Nymphe, mais aussi une damnée, d'une certaine manière. Elle décida d'étudier la Magie de la Nature et des Saisons afin de pouvoir potentiellement créer un Enchantement, ou une Fleur capable de lever le Sortilège que sa mère lui avait lancé. À ses quatorze ans, elle prit le cap pour les Redlands avec son père après avoir entendu parler de Donjons et de Ruines qui parlaient de siècles passés, et de sortilèges perdus qui n'étaient pas forcément communiqués par la Compagnie Magique. Savant qu'elle n'aurait jamais pu acquérir des informations de ce haut niveau de confidentialité, elle n'avait plus qu'une chose à faire : Devenir une Historienne aussi compétente que les  Robes Blanches.

Elle rejoindra l'Ordre de l'Arcane dirigé par Asmodeus lors d'une expédition solitaire à Godley où lui et Atsuo se feront attaquer par un Sanglier.





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Josue
Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2016
Josue
Admin



Jeu 6 Juil - 0:06

AETHRIS - LA NYMPHE 498a1a7946f041726273b1dac566049dLA NYMPHE
CLASSE


La Nymphe est une Sous-Classe du Druide qui a pour Arme principale l'Ombrelle. Elle s'en sert au combat rapproché et peut aussi actionner un mécanisme de protection ou pour ralentir une chute.
Elle fait appel à la Magie de la Vie et des Saisons afin de manipuler des plantes, des fleurs, des racines, ou encore des bêtes éthérées. La puissance brute de la Nymphe est basse, mais son utilité réside dans ses sorts d'entrave et variés, ce qui en font un personnage optimal pour l'exploration et le soutien.



ii. SORTS





AETHRIS - LA NYMPHE Rhythmical_Quake_Stage4
Nom: Essaim Immaculé /  Farfalis Boma
Niveau & Type : Animalisme [Novice]

Description : Le Druide fait apparaître une myriade de papillons de différentes couleurs qui peuvent supporter une charge plus ou moins lourde afin de faire office de moyen de locomotion. Ensemble et grâce à leur couleur, ils peuvent par exemple reproduire des formes et des corps.


AETHRIS - LA NYMPHE Entangle
Nom: Reine des Abeilles /  Biansee Kovaree
Niveau & Type : Animalisme [Novice]

Description : Le Druide conjure une Reine des Abeilles qui attire plusieurs essaims. Lorsqu'ils touchent une cible, ils peuvent la piquer ou poser de la cire sur elle afin de l'immobiliser ou de la rendre perceptible grâce à sa forte odeur de miel. Le bourdonnement des abeilles est tel qu'il peut assourdir à la fois l'utilisateur comme ceux présents dans la zone d'effet. Puisqu'il ne s'agit pas de réelles abeilles, la douleur des piqûres est similaire à plusieurs sensations de pincement.


AETHRIS - LA NYMPHE Wrath_seed
Nom: Ver à Soie / Shali
Niveau & Type : Animalisme [Avancé]

Description : Le Druide peut invoquer un cocon de Soie qui relâche un énorme ver à soie. Le ver est capable de tirer une toile extensible, souple mais difficile à trancher. Il peut aussi stocker des choses dans son ventre, comme de la boue, ou de l'eau. Il peut aussi stocker temporairement des personnes. Bien que ce ne soit qu'un ver, il est capable de ramper assez vite, de rester accroché à des surfaces, et de nager dans l'eau.





AETHRIS - LA NYMPHE Gotts_Urteil_Stage2
Nom: Bourgeon Rotatif / Vanero Hala
Niveau & Type : Chloromancie [Novice]

Description :  Le Druide fait pousser des boutons de fleurs en éclosion là où il y infuse du Mana afin de se protéger. Les pétales des fleurs sont très solides et ont une capacité de rotation pour pouvoir couper des surfaces assez molles.


AETHRIS - LA NYMPHE Twilight_-_Passive_1
Nom: Lierre Tropical / Madinina
Niveau & Type : Chloromancie [Novice]

Description : Le Druide fait affluer son Mana dans une zone afin d'y faire pousser rapidement du lierre et des racines qui peuvent gêner, entraver les mouvements (si les pieds s'y retrouvent coincés) ou tout simplement le soulever pour frapper à distance. Bien qu'il soit fin et très fragile, il peut s'avérer utile pour des attaques discrètes ou pour sauver quelqu'un d'une chute.


AETHRIS - LA NYMPHE Silent_Wind_Stage4
Nom: Ruban de Soie / Serele Sae
Niveau & Type : Chloromancie [Avancé]

Description : Le Druide peut faire pousser des pousses d'Arbre à Soie. Il peut ensuite transformer le Pollen de ses fleurs en violents fouets de soie souples et extensible pour fouetter ou immobiliser. Il peut aussi s'emparer d'un Ruban pour s'en servir comme un vrai fouet.




AETHRIS - LA NYMPHE DaydreamerSkill5
Nom: Charline / Shararyn
Niveau & Type : Chloromancie [Maître]

Description : Le Druide fait proliférer du Mana sous forme de pollen dans la zone. Le pollen peut être inhalé et peut se faufiler dans des endroits fins et étroits. Utilisé sur des cibles, il fait pousser très rapidement des plantes de Charline qui sont des racines fleuries (ou un magnifique arbre capable de restreindre) qui mettent dans un état de transe les personnes qui sont touchées ou qui ont inhalé le Pollen, les mettant dans un état de relaxation intense qui peut les mettre hors-combat. Les plantes peuvent se régénérer puisqu'elles absorbent l'énergie magique des cibles, et le seul moyen de les vaincre est de les brûler, ou de faire appel à la faiblesse commune de la Chloromancie.

ALCHIMIE







AETHRIS - LA NYMPHE SI_Limmanamanage
Nom: Potion de Rajeunissement
Niveau & Type : Alchimie [Utilitaire]

Description : Cette fiole lorsqu'elle explose disperse un nuage magique qui réduit la puissance magique et physique des personnes dedans d'un niveau pour une durée de cinq minutes. La fiole fait directement effet dès lors qu'elle explose.



AETHRIS - LA NYMPHE OverTakerPassive1
Nom: Philtre Générique de Vilebête
Niveau & Type : Alchimie [Utilitaire]

Description :Cette potion permet à celui qui la boit d'être perçu par les vilebêtes comme eux grâce à un changement dans son odeur, son énergie magique et son aura. De ce fait, il ne peut pas être attaqué par ces dernières.  Le Philtre a une durée de dix minutes et peut être rompu si celui qui a reçu l'effet boit de l'eau ou stresse trop.



AETHRIS - LA NYMPHE MysticAlchemistSkill2
Nom: Solution de Fonte
Niveau & Type : Alchimie [Utilitaire]

Description :Cette solution lorsqu'elle touche une cible peut la ramollir (ou fondre) de façon intense. Utilisée sur une épée, elle permet par exemple de faire disparaître son tranchant, ou si elle fond, de la rendre totalement inutilisable.



AETHRIS - LA NYMPHE MysticAlchemistSkill5
Nom: Onguent Sylvestre
Niveau & Type : Alchimie [Soutien]

Description :Cet onguent est une vaseline magique crée à partir de la sève de Guerriers Sylvestres. Grâce à l'Alchimie, on a pu lui apporter des bienfaits : elle permet d'arrêter et atténuer les démangeaisons et les brûlures en plus de régénérer lentement les blessures (à l'exception d'une amputation par exemple).

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