& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FLEEEEX TIME TO VOLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: FLEEEEX TIME TO VOLER   Jeu 6 Avr - 18:33

DOCTEUR CRYBABY EN AVANT!

Prénom ▬ Naku [泣く].
Surnom ▬ Crybaby [クライベービー].
Âge ▬ 21 ans.
Sexe ▬ ♀.
Affilitation ▬ Civile.
Ancienne Affiliation ▬ Marine, Colonel.



Fruit du Démon ▬ Chiyu Chiyu no Mi [チユチユの実; Fruit de la Guérison].
Arme ▬ Mjolnir [ミョルニル; Myoruniru].

DESCRIPTIONS
PHYSIQUE
Naku est une jeune fille grande d'1m69. Elle a des hanches bien dessinées et une poitrine généreuse dont elle est plutôt fière. Ses cheveux bruns sont coiffés en carré dont deux grandes mèches viennent souligner l'extérieur de son visage et quelques petites mèches de cheveux s'invitent sur son front. Naku a de petits sourcils ce qui fait que l'on pose directement son regard sur ses grands yeux verts. Quand Naku pleure, et fait donc l'usage de son pouvoir, le creux de ses yeux s'illumine d'une jolie lumière dorée. Son petit nez marque une grande bouche à la dentition parfaite qu'elle entretient souvent avec la capacité curative de son fruit du démon. Sa tenue habituelle est particulièrement sobre : une veste noire sur un crop-top blanc, une petite ceinture de cuir avec un jean bleu et chaussures de sport utiles pour les longues marches. Elle transporte à son dos un gros sac qui contient divers ustensiles de cuisine ou de médecine.

MENTAL
Devant des inconnus, Naku est une jeune fille timide qui fera toujours attention d'être polie et présentable. Se forçant à toujours sourire, elle veut donner une bonne première impression. Il lui arrive même de se maquiller au dernier moment pour vraiment être (paraître) parfaite et coquette. Naku fait toujours l'éloge des personnes qui lui font face pour éviter le conflit même si cela doit être fait avec hypocrisie. Elle essaye également de ne pas se mettre en avant pour éviter de se faire remarquer.
Mais quand elle est avec des personnes qu'elle connaît, Naku est totalement différente. Elle devient un véritable garçon manqué dont l'intrépidité l'amène à enchaîner les aventures folles et toujours plus dangereuses. Elle n'hésite pas à frapper ses amis pour leur faire preuve d'affection ou au contraire pour les résonner dans une situation où ça va mal, bien qu'après elle s'empresse de soigner les blessures avec son pouvoir. Naku peut facilement pleurer dans n'importe quelle situation, d'où son surnom "Crybaby" qui est aussi en lien avec la capacité curative de ses larmes.
Elle est d'ailleurs très fière du pouvoir curatif de son fruit du démon et n'hésite pas à l'utiliser sur n'importe qui, preuve de sa générosité. Naku n'aime pas faire du mal aux autres et serait capable de soigner son adversaire à la fin du combat, même si celui-ci aurait voulu ôter sa vie. Son envie d'aider les autres est la racine de son but : celui de connaître tous les moyens de soigner. Elle pense qu'en connaissant tous les moyens de soigner qui existent dans ce monde, elle pourra utiliser le plein pouvoir de son fruit du démon pour guérir le monde entier en un instant.

CAPACITÉS
CHIYU CHIYU NO MI
Le Chiyu Chiyu no Mi [チユチユの実; Fruit de la Guérison] est le fruit du démon qu'a mangé Naku. Ce fruit du démon confère à Naku la capacité de produire un liquide hautement curatif. Ce liquide est en grande partie formé des larmes de Naku bien qu'elle ne puisse pas se forcer à pleurer. Mais il est important de noter que même lorsqu'elle ne le souhaite pas, les larmes de Naku sont curatives. Mis à part les larmes, Naku peut former cette eau curative par d'autres parties de son corps comme par ses mains par exemple. L'eau semble guérir les maladies, les empoisonnements et peut ramener des parties du corps comme quand il y a par exemple des petits trous, etc .. Mais il ne peut pas créer de membres entiers. Le liquide peut néanmoins coller des parties du corps qui ont été séparées. La guérison est permanente mais quand des soins sont appliqués sur une grande étendue et sur un grand nombre de personnes en même temps, les soins ne sont que temporaires ce qui signifie qu'au bout de quelques temps, les blessures vont revenir. Naku a réussi à maîtriser cette capacité pour pouvoir contrôler la durée de soins temporaires et l'allonger. Outre les Hommes, Naku peut régénérer des objets ou des édifices qui ont été détruits. Mais il semblerait que la solidité de l'objet en question en soit un peu réduite.
Naku possède une très bonne maîtrise de son fruit du démon qui, combinée à ses connaissances médicales poussées, lui permet de guérir beaucoup de personnes à la suite et de fournir des soins extrêmement puissants.

MJOLNIR
Mjolnir [ミョルニル; Myoruniru] est une arme qui a été inventée par Naku. Ses connaissances poussées en robotique et en armement l'ont amené à créer cette arme de haute technologie qui compose les principales offensives de Naku. Mjolnir peut prendre différents formes selon les besoins. Grâce à son accès au Granit Marin de la Marine, Naku a pu améliorer son arme pour en placer en quantités suffisantes. Naku sera amenée à améliorer son arme au fil de ses aventures pour pouvoir lutter plus facilement contre le crime.

MJOLNIR : FORME OFFENSIVE
En forme offensive, Mjolnir prend la forme d'un marteau géant. Ce marteau géant possède trois magatama faits de Granit Marin à sa surface. Mjolnir possède un grand pouvoir destructeur de sorte à ce qu'il puisse facilement exploser la roche voire même l'acier. Le Granit Marin à sa surface permet d'appréhender les pouvoirs de Fruits du Démon ennemis et, si Naku met trop de force dans un coup qui frappe quelqu'un, des particules de Granit Marin peuvent s'ancrer dans la peau de l'adversaire. En laissant charger les 10 moteurs dans Mjolnir, Naku peut manifester de l'électricité en très grande quantité.

MJOLNIR : FORME DÉFENSIVE
En forme défensive, Mjolnir prend la forme d'un petit bouclier. Ce bouclier possède trois magatama faits de Granit Marin à sa surface. Mjolnir possède un énorme pouvoir défensif et le Granit Marin à sa surface permet à Naku de se défendre face à la grande majorité des Fruits du Démon. En chargeant les 3 moteurs dans cette forme de Mjolnir, Naku peut manifester plusieurs ondes de choc qui propulsent à chaque fois des particules de Granit Marin.

MJOLNIR : FORME MOBILE
En forme mobile, Mjolnir prend la forme d'une bague dorée. Cette possède un magatama fait de Granit Marin à sa surface. Mjolnir est en grande majorité dans cette forme car cela facilite son transport. Sous cette forme, Mjolnir peut faire marcher son petit moteur pour produire de l'électricité et des petites ondes de choc. Ces deux capacités ne sont principalement utiles qu'au corps à corps pour pouvoir surprendre un adversaire.

AUTRES CAPACITÉS
Force physique : Naku possède une force physique démentielle qui est nécessaire à la manipulation de Mjolnir. Sa force physique peut être comparée à celle de géants, quelque chose d'assez ironique vu sa petite taille. Naku utilise sa grande force en communion de ses prouesses de combat au corps à corps.

Connaissances : Naku est quelqu'un d'extrêmement cultivé et intelligent. Ses connaissances s'étalent sur beaucoup de domaines, la médecine et la robotique étant ses principales qualités. Ces deux domaines sont d'ailleurs la base même de ses pouvoirs.

ME PREND PAS TROP AU SÉRIEUX, J'FAIS PAS QUE BOSSER HIHI.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
FLEEEEX TIME TO VOLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Joise-
Sauter vers: