& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elise au HN en shichibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Elise au HN en shichibi   Dim 23 Avr - 17:40

 
„ I feel the 7th Sense ”
⭐ NOM — Uzumaki

⭐ PRÉNOM — Seira

⭐ SURNOM —  Aucun

⭐ ÂGE — 11

⭐ SEXE - Féminin

⭐ VILLAGE — ici

⭐ CHAKRA —  Bijû [Shichibi] / Fuuton

⭐ GRADE — Genin

⭐ USAGE DES MAINS — Gaucher


⭐ Capacités —

Genin
Shichibi no Jinchûriki Partiel [ Ailes, Rinpun, Mojoro]
Fuuton
Iryô Ninjutsu  [ avec chakra naturel curatif comme Karin]
Kanchi Taipu

Chuunin
Shichibi no Jinchûriki Partiel [ Ailes, Rinpun, Mojoro]
Fuuton
Iryô Ninjutsu
Kagura Shingan [Kanchi Taipu]

山中一族I
⭐ PHYSIQUE —

Seira a de base les cheveux rouges comme les autres membres de son clan, mais ils ont déteint avec l'âge et pris la couleur de cheveux de sa mère. Ses yeux sont de couleur mauve  et elle a un teint assez bronzé. Seira est très petite de taille et mesure 1m40 pour une taille finale d'1m65 et pèse 45 kg.
⭐ CARACTÈRE —

Seira est plus naïve que les autres enfants et c'est ce qui fait son charme. Elle est souriante et chaleureuse et n'hésite pas à faire tout ce qu'elle peut pour voir quelqu'un sourire. Cependant, son grand coeur peut lui jouer des tours dans les moments les plus importants et peut la pousser à faire ce qui n'est pas attendu d'elle.
 Malgré tout, lorsqu'elle connaît bien les personnes avec qui elle parle ou combat, elle change totalement de personnalité pour essayer de les provoquer dans l'unique but qu'ils baissent leur garde, ou de toucher leurs points sensibles. Son jeu d'acteur est très convaincant et lui permet d'avoir ce qu'elle désire, car elle est capricieuse.

Par contre, lorsqu'elle est avec les membres de son clan, Seira se montre très respectueuse car elle sait ce qu'il est attendu d'elle. Depuis sa plus tendre enfance, on lui rappelle à quel point elle est spéciale et qu'elle a hérité de capacités uniques et rares, celles-ci n'ayant pas été vues depuis des décennies.

山中一族
„ What happened ”


À peine après avoir entré l'Académie, Seira découvrit qu'elle était capable de restaurer n'importe quelle blessure en laissant son chakra se faire drainer lorsqu'elle se fit mordre par un chien blessé qui n'avait plus aucune confiance en l'être humain. Peu de temps après, on la rapatria au Domaine du Clan Uzumaki où on lui expliqua qu'elle avait peut-être bien obtenu les capacités de son père, Ten Uzumaki. On lui recommanda de garder ce secret pour elle-même, son clan et le Kage, en plus du fait qu'elle soit hôte. Cependant, Seira s'entraînait bien souvent lors de son enfance pour apprendre à maîtriser les quelques unes capacités de son démon à queue. Ceci fût une tâche aisée grâce à un des proches de son chef de clan, qui était un ancien hôte d'un autre démon, qui savait quoi faire et comment. Au milieu de sa première année d'Académie, Seira savait déjà reproduire quelques techniques assimilées à l'élément du vent, et quelques techniques uniques qui lui ont valu les éloges du chef du Village, qui savait très bien d'où venaient ces pouvoirs aussi puissants que rares. En fin d'année, elle fit la rencontre d'un garçon qui devint son premier amour, mais elle était bien trop timide pour lui l'avouer et se jura de lui dire un jour.


(c) Jibunnie pour Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
Elise au HN en shichibi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etcherelli, Claire] Elise ou la vraie vie
» Fée-Elise
» Elise Fontenaille
» Lotus Elise Mk1 / Mk2...
» Elise ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Joise-
Sauter vers: