& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MARTINIQUE TA MERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: MARTINIQUE TA MERE   Ven 5 Mai - 16:49

Description générale

Prénom › Yomi 黄泉
Nom › Uchiha うちは
Sexe ›
Âge › 16 ans (Actuel)
Date de naissance › 19/05

Statut › Décédé (présumé)

Taille › 172 cm (Actuel)
Poids › 60 kg (Actuel)

Affiliation › Konohagakure
Grade › Non-renseigné
ID Shinobi › 010886
Capacités - Résumé

Affinité élémentaire ›
- Katon,
- Suiton,
- Doton,
- Inyôton
Spécialisations › Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Bukijutsu


Rinnegan
輪廻眼
Uchiha Kaenjin
うちは火炎陣
Chakra Kyûin
チャクラ吸引術

Kekkei Genkai › Sharingan 写輪眼
Armements › Gunbai du Clan Uchiha (Izuna), Shuriken Fuma, Manriki-gusari
Diagramme

Thèmes







Palmarès


Bleu = Académie et inférieur / Vert = Genin / Orange = Chuunin / Rouge = Jonin / Mauve = Autres

刀 / AN 90 Naquit sans avoir connu son père, Yomi vit et grandit seul avec sa mère.
刀 / AN 94 La mère de Yomi se fait assassiner durant la Guerre du Pays du Feu opposant les Senju aux Uchiha. Alors qu'il n'est âgé que de 4ans, Yomi éveille pour la première fois son Sharingan.
刀 / AN 97 Yomi s'enrôle dans une carrière de Shinobi, et intègre l'Académie ninja.
刀 / AN 101 Passe le diplôme de l'Académie Ninja avec brio et intègre l'Équipe 5 supervisée par Uzumaki Yuan en compagnie de Senju Kazumi, Aburame Shun et Kaguya Tenjin.
刀 / AN 102 Ninja reconnu par ses pairs pour ses talents et sa progression rapide.
刀 / AN 104 Alors âgé de 14 ans, Uchiha Yomi passe et réussi son examen Chuunin, pendant lequel son Sharingan s'éveille à son deuxième tomoes.
刀 / AN 105 Yomi continue son entraînement dans l'équipe 5 et améliore ses liens avec ses coéquipiers. C'est durant cette période que Yomi ressent le manque profond d'une famille, et passe de plus en plus de temps avec Uzumaki Yuan.
刀 / AN 106 : 30 Avril (Après-midi) Après la trahison d'Uchiha Yama et de ses actes perpétrés à l'encontre du Village de Konoha, l'Hokage rassemble 3 des plus importants membres du Clan Uchiha parmis les jeunes recrues ; Uchiha Ai, Uchiha Heiwa et Uchiha Yomi. Après une brève conversation, les consignes sont claires ; les trois garçons doivent anéantir le Clan puis fuir le village. S'ils ne s'exécutent pas, ils seront tous tués jusqu'au dernier, eux y compris, et les personnes s'opposant au régime périront également avec eux. Yuan fais partie des Konohajin prônant la paix au sein du village et il sait pertinemment que l'Hokage n'hésitera pas un seul instant à l'éliminer, elle et son équipe. Yomi reste coi devant les réponses de ses coéquipiers, puis finit par accepter à contrecoeur.
刀 / AN 106 : 30 Avril (Soir) En revenant de ses préparatifs pour la mission de cette nuit, Yomi croise Yuan sur son chemin. Cette dernière s'énerve de le voir ainsi courir partout sans avoir pris de repos depuis les derniers événements, qui ont fatigués le jeune Chuunin. Néanmoins intriguée par son comportement, elle lui demande ce qui semble retenir l'attention du garçon. Ne pouvant en révéler plus au sujet de sa mission pour ne pas la mettre en danger, Yomi craque ; il sait qu'il s'agit très certainement de la dernière conversation qu'il pourra entretenir avec la jeune femme. Le coeur lourd, Yomi lui confie un secret qu'il n'avait jusqu'alors jamais révélé à personne d'autre qu'à Ai ; la mort de ses parents, et de son statut d'orphelin. Yomi et Yuan passent un dernier moment de complicité ensemble,
puis le garçon reprends sa route, seul, en promettant à la jeune-femme de ne jamais perdre de vue qui il est vraiment. Rongé par la haine et la déception d'avoir dû mentir à Yuan, Yomi révèle dans l'ombre le troisième tomoes de sa pupille.
刀 / AN 106 : 30 Avril (Nuit) La nuit du 30 Avril de l'An 106 fût certainement la plus longue, la plus glaciale et la plus difficile à vivre et a supporter pour Yomi. Aidé d'Hewa et Ai, ils évincèrent tous les trois la totalité du Clan Uchiha ; parents, femmes, enfants... Tous jusqu'au dernier, à l'exception de la petite-soeur d'Ai Uchiha que Yomi connaissait bien ; Yuka. C'est au terme du massacre et de l'affrontement contre Uchiha Akechi que le trio prit enfin la décision de rompre totalement leurs liens avec ce village ; Uchiha Ai raccompagnit sa soeur jusqu'en lieux sûrs et Heiwa disparût dans la nature. Yomi, lui, dégoûté de lui-même et de ses actes, décida de se faire passer pour mort aux yeux du reste du village et surtout pour ceux de Yuan, de peur de la décevoir ; il prit soin de laisser son bras gauche dans le temple -perdu au cours du combat et sa paire de lunettes fétiches. Yomi détruisit complètement le temple pour enrayer définitivement du village le Clan Uchiha et ses secrets ; néanmoins forcé de quitter le temple par le sol à cause des éboulis, il mit la main sur les deux Gunbai légendaire du Clan Uchiha avant de décamper. Il rejoint Ai après qu'il ait quitté sa soeur, et le duo se replia dans des montagnes éloignées de Konohagakure.
刀 / AN ??? Yomi récupéra de ses blessures dans une petite grotte reculée du Pays du Feu. Cogitant et se torturant l'esprit avec ses actes et ce qu'il est advenu du ninja souriant et plein d'entrain qu'il était, il fit plusieurs découvertes inattendues au cours de sa guérison ; aux terme desquelles il finit par acquérir le Dojutsu Divin ; le Rinnegan. Doté de cette pupille légendaire en même temps que d'une mission sacrée, Yomi fomente un plan afin d'éradiquer définitivement le mal qui tenaille ce monde ; quitte à ce que ses convictions basculent du côté opposé.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
MARTINIQUE TA MERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMOUR ENTRE UNE MERE ET SON FILS
» COMMENT NE PAS ETRE UNE MERE PARFAITE de Libby Purves
» Tere Mere Beach Mein
» NE TUEZ PAS LA MERE PORTEUSE de Judith Henry-Wall
» ma petite grand mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Joise-
Sauter vers: