& bah oui, il a cri la journi

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Background- Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark-Delfino

MessageSujet: Background- Journal   Dim 14 Mai - 11:35

Promotion en Genin

14.05.2017

Enfin ! Je suis maintenant membre d'un équipe après ses quelques années a l'académie, mes nouveaux partenaires sont Kaede Hosho et {Kyotaro}, je ne connais pas trop ce {Kyotaro} mais j'espère qu'il est sympa. Jusqu'a maintenant je n'ai encore montré rien de mes techniques et de mes capacités, mais mon sabre dans mon dos a surement déposé un doute dans leur esprits, je vais utiliser cela a mon avantage pour les futurs entrainements.

Le premier jour est..ennuyeux a mourir, il n'y a rien eu de spéciale, Je suis rentré chez moi juste après ma promotion pour me reposé..La journée est passé aussi vite qu'un Shunshin, finalement je me suis rendu chez Ichiraku pour mangé un bol de ramen bien chaud avant de rentré de nouveau chez moi pour terminé la journée sur un gros sommeil.

L'aventure a commencé mais pourtant il n'y a pas d'action dans Getsu depuis le début de la semaine, j'espere partir en mission et avoir un Jonin instructeur sympa qui m'apprendra a maitriser mon Suiton. Pour le moment mes entrainements chez moi sont tout aussi ennuyeux, j'apprends quelques techniques et j'améliore les précédentes mais rien de spéciale...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Background- Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1