& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diamond Jack- One piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark-Delfino



Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2017

MessageSujet: Diamond Jack- One piece   Jeu 18 Mai - 16:36

  • Dandelito D
  • Jack
  • 22 ans
  • Kaizoku
  • Akuma Island
  • Armes : ???
  • Le colosse de diamant.

▬If you hurt somebody... or if somebody hurts you, the same red blood will be shed. - Daiyamondo o

Affiliation : Kaizoku / D.
Taille : 250cm
Poids : 100 kg
Cheveux : Bruns,.
Yeux : Noir.
Signes distinctifs : Un oeil toujours fermé (Cachant un Sharingan du monde de Naruto).

  • Diaya Diaya no Mi
  •    Kenbunshoku no Haki , Busoshoku No Haki [Non éveillé]
  • Homme
  • Force physique surhumaine.
  • Très rapide pour son poid et sa taille et très puissant.
Caractère.

Jack est quelqu'un de totalement transparent, ne cachant jamais ses émotions et ayant parfois quelque mal à mentir. Cependant, confiance, détermination et force sont ses principales qualités, en plus de sa gentillesse sans limites. Extrêmement idiot, il se ruera parfois tête baissée sur le danger, ou au contraire, l'ignorera.
En raison de sa nature amicale, sa ténacité, son empathie et son charisme unique, Jack a la capacité de facilement nouer des relations avec d'autres.
Jack reste un Kaizoku fidèle à ses convictions et son rêve, ayant une soif extrême d'aventure, il pense que le Kaizoku no Oni est quelqu'un à la fois reconnu par le monde, et le plus libre de tous les océans.
Jack est très fidèle envers ses alliés et ses autres amis, et peut rapidement perdre son sang-froid si le moindre mal leur est fait par n'importe quel moyen, il est même prêt à faire des choses drastiques pour venger et défendre ceux qui lui sont chers, même si cela implique de briser une promesse faite à ses amis. En tant que personne ayant la volonté du D, Jack partage la caractéristique commune de ne pas craindre la mort. Evidemment, s'il atteint son but, ça lui convient, mais mourir en chemin tout autant. Son appétit d'ogre presque sans fins n'est pas à sous-estimer.

Apparence.

Capacité.

Diaya Diaya no mi
Permet à l'utilisateur de transformer son corps et ce qu'il tient en Diamant. Il devient entre autre extrêmement résistant à toute attaque physique.

Haki
Trois différentes "capacités" véhiculant dans chaque être vivant, mais ne pouvant être éveillés par tous.

La première, le Kenbunshoku no Haki, est une technique accordant à Jack un sixième sens (une perception évoluée du monde environnant) et des capacités prémonitoires limitées. Elle se présente par ailleurs par une teinte rouge au niveau des iris de l'utilisateur. Elle permet aussi de lire le cœur des gens et de deviner leurs prochains mouvements. Il permet aussi de ressentir avec précision la colère, la tristesse et toutes les autres émotions que les gens cachent au fond de leur cœur sans jamais les exprimer par des gestes ou par des mots. Il n'est pas éveillé par Jack mais peut parfois jaillir inopinément.

La seconde [Non éveillé], le Busoshoku no Haki, est une capacité permettant à Jack d'user de son esprit comme une armure résistante, pour se défendre ou au contraire de provoquer de puissantes attaques. Il s'agit de l'une des façons les plus répendues de toucher un Logia. Elle se matérialise parfois comme une couche de jais recouvrant la partie influé. Il n'est pas non plus éveillé par Jack et peut probablement surgir d'un moment à l'autre.

Force surhumaine-
Jack est un homme d'une puissance incroyable, il est reconnu très jeune comme l'une des plus grosses force de frappe des pirates sur l'océan, un vrai TANK. Cette force est un atout de taille dans un combat lorsqu'il combine celle-ci a son fruit du démon [Diaya Diaya No Mi] pour devenir pratiquement invincible et détruire tout sur son passage !

???


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diamond Jack- One piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 567
» Jack sparrow- mô
» Utiliser un casque micro bluetooth sur son PC grace au diamond; possible ?
» adaptateur jack 3,5mm
» gmc diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Mark-Delfino-
Sauter vers: