& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche hop sa mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark-Delfino



Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2017

MessageSujet: Fiche hop sa mer   Mar 6 Juin - 18:29

-Makunouchi a écrit:



I. VOTRE PERSONNAGE.



• Nom :  Marley
• Prénom :  Jack
• Surnom : Mad Jack
• Age : 22 années
• Race :   Humain
• Lieu de naissance :   Ile de Dawn - Village de Fuschia
• Profession: Brétteur et Capitaine d'équipage (Anciennement serveur dans la taverne de Fuschia)
• Faction/Camp: Kaizoku
• Fruit du démon : Aucun
• Armes : /b]Un sac de dials
Augus, La Plume Céleste:
 


Au fil du temps, Augus est passé dans de nombreuses mains, mais étrangement peu d'hommes ont su le garder bien longtemps à leur coté, et ceux qui l'ont fait avait tous deux choses en commun, ils étaient pirates, et tous étaient passés sur une ile céleste... Valeur estimée : 200-250 millions de Berrys
Capacités :
- Indestructible
- Réputé
- Equilibré
- Réputation légendaire
- Fidélité (Avoir protégé les habitants des îles célestes)
Créateur du Meitou : Phoenix D. Juusei



• But : Il forgera un objectif au cours de son aventure. (Indéfinie pour le moment)
• Autres capacités à noter : 

Sens du fauve:
 

Niveau : Puissant


Otto gadgeto œil:
 



Otto gadgeto prothèse :
 



• Avatar : -Makunouchi / Mark-Delfino.


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIE

Jack est un individu très simple, curieux et calme en général. Son surnom ''Mad Jack'' vient de son charactère, il a le sang chaud et perd le controle de sa rage très souvent, devenant furieux face a l'énnemis,  ce nom lui a était donné par un membre de la marine lorsqu'il avait 18 ans, devenant furieux il s'était occupé d'une dizaines de soldats seul. Mad signifiant '''Furieux'' en anglais, Jack étant son prénom. Si il est un homme au sang chaud, il reste souvent calme en général, meme face aux insultes, les seuls choses qui lui font perdre le controle sont : s'attaquer a ses compagnons et contredire son but. Il est aussi curieux, s'impliquant dans tout ce qui passe sous son nez, c'est un de ses plus grand défauts..

PHYSIQUE

Jack est claire de peau, les cheveux court en pique partant un peux vers la droite ( haut ). Les yeux marron et porte toujours une chaine a son cou. Son corp est calibré et musclé, mesurant 1 mètre 80 il ne pèse que 50 KG ( De muscles XD). {Structure de Zoro a dressrosa}. Il possède un Tattouage ''Tribal'' sur le haut de son dos au niveau des épaules, il s'est tattoué celui-ci lorsqu'il a reçu son surnom de ''Mad Jack''.


III. L'HISTOIRE.

Enfant { 10 ans - 14 ans } Son histoire est inconnue au niveau de l'enface mais les gens du village racontent qu'il n'a pas de père, il est mort lorsqu'il avait 3 ans et sa mère est morte lorsqu'il avait 14 ans, il a passé sa vie dans les rues avant d'etre adopté par une vielle dame, propriétaire du bar de Fuschia !

Adoslescent {15 - 18 ans } Après son adoption, Jack devient serveur pendant 3 ans dans la bar de Fuschia et un livreur dans certains cas pour la vielle proprétaire. Il débute son entrainement dans une petite école de Kendo de seulement 5 élèves en le comptant, il lui suffit d'un ans seulment pour prouver qu'il est loin devant eux et devient suffisament fort pour proteger la taverne des pirates malvéillant voulant détruire la taverne ou faire peur a ses clients. Il commence a suivre certain pirates dans la ville et a envie de rejoindre la piraterie. C'est ainsi qu'il s'est tattoué son dessin tribal dans le dos.

{19 ans - Maintenant } Lorsqu'il a 19 ans, un évenement malheureux, il perdra son bras droit dans un accident pour proteger un ami, un rocher énorme lui tombe sur le bras complet et l'écrase, il en perd l'usage et doit l'emputer, il poursuit son métier de serveur 1 mois avant de rencontrer un inconnu qui lui permet de poursuivre son reve en lui méttant une protèse a la place du bras droit, il est maintenant plus fort physiquement grace a la protèse au niveau du bras droit et plus résistant, il gagne espoir. Un navire pirate vient sur l'ile, il trouve un sabre { La plume célestre - Auguus} qui lui sera confier par le capitaine proche de lui, il apprend a la manié et se prépare a partir sur les mers. Il veut devenir plus fort, L'individu qui lui avait posé la protèse l'aide de nouveau en lui méttant une protèse occulaire qui lui permet de faire des choses incroyables ( Leur capacités en haut). Il est toujours sur Fuschia et se prépare a la vague de piraterie avec Auguus. ( Durant son enfance, lorsqu'il a perdu sa mère, il a vaicu dans les rues ce qui lui a permit de gagner de meilleurs sens ( Sens du fauve).


 

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

• Prénom/Pseudo : -Makunouchi
• Age: 15 ans
• Comment as-tu connu le forum ? :... J'en suis l'Admin.
• Qu'est-ce que tu en penses du forum ? : Bien fait ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche hop sa mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Mark-Delfino-
Sauter vers: