& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FICHE MCH a changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: FICHE MCH a changer   Mer 7 Juin - 10:51

Kōtei Uzumaki

“ Yare Yare Daze... ”

Dieu des pervers (赤毛変態, Hentai no Kami)
Gargantuesque fils de pute (雌犬の巨大な息子, Meinu no kyodaina musuko)
L'homme des miracles (奇跡を起こす少年, Kiseki o Okosu Jin)
Sauveur de ce monde (この世の救世主, Kono Yo no Kyūseishu)
L'enfant de la prophétie (予言の子, Yogen no Ko)



۞ PRÉNOM(S) : Kōtei Uzumaki
۞ AGE : 14 ans
۞ SEXE :
۞ TAILLE / POIDS : 1m72 / 71kg
۞ AFFILIATION : Uzumaki Ichizoku
۞ GRADE : Le nouveau chef en décidera

۞ CAPACITÉS :
- Ninjutsu ( Fuuton - Bon / Katon - Bon )
- Fuinjutsu ( Naturel dans son clan - Moyen / Kongo Fusa )
- Kenjutsu ( + Kenjutsu élémentaire - Faible )
- Senjutsu ( Sennin Moddo - à développer en RP )

۞ AUTRES CAPACITÉS :
- Malgré son manque de résistance et puissance physique, il est rapide au point de surprendre un grand nombre de Shinobis. Il combine à ça son talent spectaculaire à utiliser son Fuuton pour se mouvoir plus vite et plus silencieusement.
- Longévité et sensorialité ( Naturel dans son clan )
- Chakra "instable" empêchant les Genjutsu de personnes de niveau égal ou inférieur à lui de l'affecter ( Ou du moins, il peut les Kai plus facilement )
- Puissant facteur de régénération ( Saisei Nōryoku )



— DON'T WASTE MY TIME~ —



- Ninjutsu  [ Fuuton / Katon ] : Même à cet âge, Kōtei était un shinobi expérimenté dans l'usage du Fuuton et Katon, dépassant même certains adultes de par sa technique et ses manoeuvres fourbes.

- Fuinjutsu : Kōtei commence à peine à développer le Fuinjutsu à son âge mais reste un bon utilisateur de celui-ci et est même plus doué que la majorité des personnes à de son âge, un signe qu'il va être un talentueux fils de pute.

- Kenjutsu : Son talent à l'épée est pour l'instant assez faible et il ne connaît que des attaques basiques du Kenjutsu. Il se développe néanmoins assez vite.

    * Kenjutsu élémentaire [ Fuuton ] : En insufflant son sabre de son chakra Fuuton, il se donne le pouvoir d'augmenter la puissance de ses coups et d'envoyer des lames d'air vers l'adversaire, même s'il se sert de ce style rarement. Il utilise assez bien le Shinkujin, qui se base uniquement sur le Fuuton.


- Senjutsu / Pacte : Son pacte permet à Kōtei d'utiliser le Sennin Moddo pour booster ses capacités physique et ses atouts ninjas ( Ninjutsu, Taïjutsu, Genjutsu, etc... ). Kōtei n'a pas encore développé son pacte mais compte le faire en RP, une fois qu'il aura accès aux recherches de son grand-père.


—“YOU NEED TO GIT GUD SON”—

۞ APPARENCE ۞


Typique "bad boy" de son temps, Kōtei était tout de même un garçon charmant. Ayant la même chevelure rouge écarlate que ses parents, Kōtei était souvent muni d'un simple kimono aux motifs de flammes ardentes et ne se changeait que rarement, il avait une coupe en "pêtard" si on peut le dire comme ça.

۞ PSYCHOLOGIE ۞
Kōtei est visiblement un petit fêtard, semblant se branler complètement de ce qui se passe autour ou ce que les autres peuvent bien penser de lui. Il adore employer les méthodes les plus simples pour quoi que ce soit et ne rate jamais l'occasion de fuir ses responsabilités. Mais Kōtei peut de temps en temps devenir sérieux quand l'état est vraiment critique, montrant à quel point c'est une personne affectueuse et très souciante pour son prochain.


— ARE YOU COOL YET ? —

۞ HISTOIRE ۞


Dès sa naissance, le clan fut très inquiet pour son nouvel héritier qui était né avec un corps assez frêle contrairement à tout ceux l'ayant précédés mais d'après les médecins du clan, ce n'était rien de grave et c'est ainsi que commença sa vie ennuyeuse et monotone. Kōtei vécut des années refermé dans son côté, à l'écart de tout autre Shinobis à cause de son corps fragile et sa constitution faible qui, malgré la vitalité de son clan, ne lui permit pas de suivre un parcours normal, sa formation constamment cadré par l'élite pour qu'il ne se blesse pas fatalement pendant ses entraînements. Ennuyé par une telle vie, la première fois que Kōtei se décida de voir à quoi le " Monde de l’extérieur " ressemblait, son grand-frère, Haō, aîné des frères et soeurs, se vit contraint de le superviser pendant son échappatoire du domaine du clan ( Kōtei montrant très jeune son aptitude à berner l'homme et manipuler celui-ci ). Et c'est ainsi que Kōtei eut découvert la joie de vivre, se laissant submerger par les merveilles du monde extérieur tout en étant guidé par Haō ( Qui, naturellement, n'était pas du tout d'accord avec ça ). Finalement, après une soirée qui rassasia sa soif de connaissance, Kōtei rentra chez lui pour trouver son père Mahiro, chef du clan, prêt à le recevoir. Malgré que Kōtei et Haō se virent sévèrement punis ce jour, ils furent tout deux loin d'être complètement ennuyé par l'idée des fugues nocturnes.

Après des années, Kōtei semblait doucement ressembler aux autres, son corps s'adaptant lentement mais sûrement, il semblait finalement prêt à endosser le rôle d'un Shinobi à part entière et le clan n'y voyait pas d’inconvénient maintenant qu'il avait fait ses preuves. Pour fêter ça, Kōtei et Haō quittèrent le domaine une dernière fois pour cette fois se diriger vers la forêt, là ou se passaient des "merveilles" d'après Haō. Mais c'est aussi cette nuit là qu'une attaque était lancé contre le domaine Uzumaki, qui malgré leur conduite et manières pacifiques n'étaient en aucun cas préparé pour une attaque... Et c'est ainsi que Kōtei et Haō interceptèrent l'attaque, sachant que son petit frère n'était pas prêt pour un tel assaut, Haō obligea Kōtei de fuir tandis qu'il les retenait. Kōtei, refusant complètement était tout de même contraint de fuir cette nuit là pour prévenir son père et, après un moment, constater qu'ils étaient venus trop tard cette fois...

Des années se passèrent encore une fois après l'enterrement de son grand-frère et Kōtei était nommé l'héritier officiel du clan et malgré ça, il était chagriné de n'avoir rien pu faire cette nuit là, s'étant enfermé quelques semaines dans le domaine, laissant tout les autres avancer alors qu'il était là à ne rien faire. Mais à la surprise d'une bonne majorité, il quitta sa chambre comme si de rien n'était, reprenant son entrainement et gravant les échelons jusqu'au sommet, Kōtei s'était décidé qu'il ne se laisserait pas abattre par ça et honorerait son frère en continuant d'avancer.

Kōtei Uzumaki était aussi l'héritier du Yomi Numa et l'incarnation même du Hi no Ishi, sa flamme allait brûler éternellement.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
 
FICHE MCH a changer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour changer les pneus d'une moto de cross/enduro
» [Tuto] Changer la police du Nokia 5800 XM
» [RESOLU] Changer le soft GPS associé à Footprints
» [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Joise-
Sauter vers: