& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HTML Bckgd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: HTML Bckgd   Mer 7 Juin - 11:15

NIVEAU ACTUEL
NINJUTSU
2.5/5
TAIJUTSU
3.75/5
GENJUTSU
1.5/5
INTELLIGEN
4/5
SIGNES
2/5
FORCE
3.5/5
VITESSE
3.75/5
STAMINA
3/5
TOTAL
24/40
Shikotsumyaku - 屍骨脈
Shikotsumyaku est le Kekkei Genkai transmis au sein du clan Kaguya. Ce Kekkei Genkai permet à Itadori de manipuler son squelette en concentrant du chakra dans le calcium de ses os, donnant la capacité de manipuler la longueur et les propriétés des os à souhait. Considéré comme étant l'art Taijutsu ultime, le Shikotsumyaku offre une grande versatilité au combat car Itadori peut manifester ses os sur son corps pour former des armes qui peuvent même être retirées pour les utiliser comme des armes à part entière, ou encore pour créer une armure interne qui rendrait théoriquement invincible. Les os sont assez solides pour résister sans problèmes à des lames insufflées de chakra qui sont supposées pouvoir tout découper. Le style de combat du Shikotsumyaku se base sur des danses aux noms de plantes. Tout os retiré du corps d'Itadori est immédiatement régénéré et il n'y a visiblement pas de limite à cette régénération. Le squelette particulier des Kaguya offre à Itadori la capacité de faire surgir ses os à n'importe quel endroit de son corps. Néanmoins, les soins médicaux sont plus compliqués à effectuer sur Itadori justement à cause de sa structure particulière.

Tsubaki no Mai - 椿の舞 - Danse du Camélia
La danse du camélia est une technique du Shikotsumyaku. Elle consiste à utiliser une lame d'os au combat. Les mouvements de cette danse sont extrêmement rapides et laissent apparaître des reflets de vitesse de la main d'Itadori. Il est quasi-impossible d'esquiver cette technique en continu car la danse du camélia peut attaquer des angles insoupçonnés et il n'est pas difficile d'atteindre des angles morts avec la vitesse, rendant cette technique particulièrement mortelle.

Saboten no Mai - 仙人掌の舞 - Danse du Cactus
La danse du cactus est une technique du Shikotsumyaku qui a été créée par Itadori et son frère. Elle consiste à manifester de petits piques osseux sur toute la peau pour s'assurer une défense impénétrable. Axée sur la défense plus que l'attaque, venir attaquer Itadori au Taijutsu lorsqu'il emploie cette danse est totalement inutile car l'adversaire n'en sera plus blessé qu'autre chose. En tournant sur lui-même, Itadori peut projeter des aiguilles et s'il frappe quelqu'un en tournant sur lui-même, il peut lacérer profondément la personne. La danse du cactus peut être considérée comme étant une version mineure de la danse du mélèze.

Karamatsu no Mai - 唐松の舞 - Danse du Mélèze
La danse du mélèze est une technique du Shikotsumyaku. Elle consiste à faire apparaître des piques osseux sur une grande partie du corps pour aider à la défense comme à l'offensive. En effet, plus l'attaque physique de l'adversaire est forte et plus la contre-attaque sera puissante. Les os peuvent être utilisés pour bloquer voire même piéger les adversaires au corps à corps; d'autant plus que les os peuvent facilement tuer quelqu'un ce qui fait de cette danse une technique extrêmement redoutable. En tournant sur lui-même, Itadori peut trancher l'adversaire sur plusieurs endroits en même temps.

Konkei no Mai - 根茎の舞 - Danse du Rhizome
La danse du rhizome est une technique du Shikotsumyaku. Développée par Shinjuyô, il s'agit d'une technique mortelle qu'Itadori a modifié pour la transformer en technique d'entrave. Itadori manifeste deux longs piques osseux dans ses paumes et en projette un sur l'adversaire à toute vitesse. S'il esquive ou qu'il attaque, ou même qu'il se prend le pique, ce dernier se déploiera en une cage d'os qui l'emprisonne et s'il essaye de bouger, il sera piquer par des petites branches d'os.

Himawari no Mai - 向日葵の舞 - Danse du Tournesol
La danse du tournesol est une technique du Shikotsumyaku. Développée par Itadori, elle consiste à faire apparaître de longues lames osseuses sur ses mains ou ses pieds. Après ça, Itadori tourne sur lui-même à une vitesse folle ce qui le transforme en une véritable scie circulaire, découpant tout sur son passage. La technique peut être utilisée pour repousser des adversaires.

Teshi Sendan - 十指穿弾 - 10 Phalanges Perforantes
Les 10 phalanges perforantes est une technique du Shikotsumyaku. Elle consiste à projeter ses phalanges à une vitesse incroyable, pouvant transpercer les plus solides armures de samouraï. Sachant que les os sont constamment régénérés, Itadori peut utiliser cette technique sans s'arrêter.
Kusakage-Ryû Happa Shô - 草影流發破掌 - Style de l'Ombre de l'Herbe : Paumes destructrices
Technique au Taijutsu qui consiste à frapper l'adversaire avec de puissants coups de paume à une vitesse invisible à l'oeil nu, donnant l'illusion qu'il est frappé par une force invisible. La puissance du coup peut facilement mettre à terre quelqu'un.
Tsuru Kyôtei - 鶴協定 - Pacte de la grue
Itadori est un utilisateur du pacte de la grue. En échange d'une goutte de sang, il peut invoquer une ou plusieurs grues géantes qui sont utiles dans les déplacements aériens car elles sont rapides. Si Itadori insuffle son chakra dans le plumage d'une grue, cette dernière est capable de solidifer ses plumes blanches à la manière du Shikotsumyaku pour former des défenses impénétrables ou au contraire pour attaquer farouchement




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: HTML Bckgd   Mer 7 Juin - 11:16

RELATIONS
SHINJUYÔ KAGUYA "SHIN-KUN" [RUNE]

Frère
Shinjuyô n'est pas le vrai frère d'Itadori, mais ils se considèrent tous les deux comme tels. Shinjuyô a accueilli Itadori et lui a enseigné tout ce qu'il y avait à savoir sur les Kaguya. En conséquences, Itadori considère Shinjuyô comme étant son supérieur et il veut apprendre tout ce qu'il peut aux côtés de son frère. Pour Itadori, les meilleurs moments qu'il a passé avec son frère sont lorsqu'ils conçoivent des danses ensemble.

KAKERU UCHIHA "KAKERU-SENSEI" [GRIMA]

Instructeur
Kakeru est le Jônin instructeur de l'équipe d'Idatori. Itadori admire beaucoup Kakeru; autant dans ses capacités que dans son comportement. Itadori voit en lui le père qu'il n'a jamais eu et qu'il souhaiterait avoir. Outre cette relation professeur - élève, Itadori profite des conseils en drague de Kakeru. Itadori s'en veut énormément d'avoir agressé Kakeru et ne pourra jamais se le pardonner.

ASAMI UCHIHA "ASA-CHAN" [CHISAME]

Amie
Asami est dans la même équipe qu'Itadori. Itadori n'appréciait pas vraiment Asami au début, mais il voit aujourd'hui en elle une véritable alliée et surtout amie. Depuis qu'il connaît son passé, Itadori veut se rapprocher au maximum d'Asami pour ne pas qu'elle ait à supporter seule le poids de son passé. Il la jalouse un peu vis-à-vis de sa relation intime qu'elle entretient avec Kakeru. Itadori souhaite pouvoir égaler un jour le niveau au Ninjutsu d'Asami. Tout comme avec Kakeru, Itadori s'en veut beaucoup d'avoir attaqué Asami.

HIBIKI YAMANAKA "HIBIKI-SENPAI" [SHARINGAN]

Senpai
Hibiki est dans la même équipe qu'Itadori. Itadori n'a pas vraiment eu l'occasion d'apprendre à connaître Hibiki mais il l'aime déjà beaucoup. Itadori le trouve vraiment très classe et écoute avec attention tous ses conseils. Il pense secrètement que Hibiki pourrait faire office de "chef de groupe".

JANOME "JA-KUN" [SUPEROBUSTE]

Ami
Janome est dans la même équipe qu'Itadori. Itadori n'arrive pas vraiment à comprendre Janome mais il l'apprécie tout de même. Il s'amuse des expressions loufoques qu'emploie Janome même s'il trouve que parfois Janome en fait trop. Néanmoins, Itadori n'aime pas le côté prétentieux de Janome et il n'hésite pas à le remettre à sa place dans ces cas-là. Itadori ne veut pas que Janome devienne comme son frère Dokuja. Outre tout ça, Itadori veut devenir aussi fort que Janome.

YUSEÏ [LANGREEN]

Ancien ami
Yuseï est un garçon qu'Itadori avait vu à l'Académie. Ce jour là, Itadori a eu comme le coup de foudre pour lui. Itadori se sentait attiré par Yuseï et le considérait spécial, comme si la synesthésie qu'ils partagent agissait comme un aimant, du moins pour Itadori. Mais cette attraction a disparu le jour où Itadori a eu son overdose et qu'il a décidé de couper tous les ponts avec Yuseï. Itadori regrette profondément ce geste, mais il ne voulait que le bien de Yuseï.

KEI GENRYUSAI "KEI-KUN" [JASSIM]

Ancien compagnon
Kei était dans l'équipe d'Itadori, avant qu'il soit promu Tokubetsu Jônin. À l'époque, Itadori admirait les deux principales qualités de Kei : sa détermination de fer et ses capacités au Taijutsu qui sont incroyables. Itadori voulait apprendre beaucoup de Kei car lui-même est un adepte du Taijutsu. Sinon, Itadori appréciait la présence de Kei et s'entendait bien avec lui. Aujourd'hui, Itadori ne parle plus trop à Kei à cause de sa place.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: HTML Bckgd   Mer 7 Juin - 11:17



RELATIONS — GENIN

ce billet pourra être édité jusqu'à son passage en chûnin, où un autre le remplacera.


UZUMAKI REI

AMIE ► Yuseï apprécie beaucoup Rei, elle est d’ailleurs la seule personne qu’il qualifie d’“amie” pour l’instant. Ils s’entraînent ensemble à l’occasion. A l'examen Chûnin, lorsqu'elle l'encouragea, Yuseï reprit confiance en lui, et lorsqu'elle vint le féliciter pour sa victoire, il était certain que son amitié avec elle était "réelle", malgré les impressions qu'elle lui faisait parfois.


UCHIHA BOMEÏ

RIVAL ► Yuseï estime beaucoup Bomeï; il le prend d’ailleurs comme une référence pour ses entraînements. Il cherche à le dépasser, se comparant beaucoup à lui. Yuseï fut à la fois surpris et flatté lorsqu'il apprit que Bomeï le considérait lui aussi comme un rival. Il s'inquiète beaucoup pour lui, vu les événements récents le touchant, se méfiant de la réputation de son clan. Il est certain qu'il l'empêchera de sombrer, lui ayant déjà promis de couvrir ses arrières. Yuseï honora sa promesse une première fois, après qu'il ai été informé du meurtre d'Hiryû par Heiwa. A l'examen Chûnin, leur rivalité refit surface, jusqu'à ce que tous deux soient qualifiés. Cependant, Bomeï lui révéla qu'il était au courant pour sa pathologie. A la fois choqué et honteux envers lui-même, Yuseï décida d'aller le trouver, profondément marqué par cette révélation.


YAMANAKA SHIZUKU

COÉQUIPIÈRE ► Shizuku est la coéquipière de Yuseï, il l’apprécie, mais ça ne va pas plus loin. Ils tissèrent plus de liens lors de l'examen Chûnins.


KOBAYASHI ARITSUNE

SENSEÏ ► Aritsune est le senseï de Yuseï, à qui il voue respect et admiration, comme à beaucoup de ses aînés.


SOYOKA NAYOKOU

CONNAISSANCE/ AMI ? ► Yuseï a eu l’occasion de lui parler à quelques occasions, et de le “réconforter”, rien de plus de son point de vue. Cependant, il lui est redevable, car il lui a permit une avancée majeure dans son entraînement.


KAGUYA ITADORI

CONNAISSANCE/AMI ? ► Yuseï apprécie Itadori malgré le fait qu’ils n'aient pas l'occasion de beaucoup parler, mais rien de plus de son point de vue. Ils ont combattu ensembles à l’occasion d’un entraînement, et c'est souvent lui qui soigne ses blessures. Après avoir comprit qu'Itadori était au courant pour son traitement, Yuseï se fit beaucoup plus distant, cherchant à l'éviter. Il n'avait pas envie d'être confronté à ses questions encore une fois, complètement fermé à l'idée de parler de son passé. Une fois qu'ils aient mit les choses à plat, Yuseï attend de voir comment évoluera leur relation pour pouvoir mettre un mot dessus. Lorsqu'il apprit qu'Itadori avait enquêté sur son passé, il devint plus méfiant envers lui, malgré leur amitié naissante.


UCHIHA ASAMI

CONNAISSANCE ► [color=#000000]à faire


UCHIHA KAKERU

CONNAISSANCE ► à faire




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HTML Bckgd   

Revenir en haut Aller en bas
 
HTML Bckgd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse HTML pour banniere scrapissimots
» Comment une nulle peut monter son site en html
» [RESOLU] Comment faire pour reçevoir les emails complets et en HTML
» mettre une image renvoyant à un lien en html
» ACTIVATION HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Joise-
Sauter vers: