& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Fiche technique   Sam 10 Juin - 22:14

Partie
› Genjutsu

♦ Nom de la technique: 冥界のホイップ {Meikai no hoippu : Fouet des enfers} [Classifié Genjutsu] [Rang : D]

♦ Utilisateurs: Amimaru, Eikichu

♦ Description détaillée:
Cette technique fait appel au Taijutsu et au Genjutsu. Pour l'utiliser, le possesseur de la technique doit au préalablement avoir un ou plusieurs contacts physiques avec une personne avant de tourner sur lui-même et de disparaître. La personne visée est laissée dans le doute et se demande si un clone n'était pas la personne auparavant en face.




♦ Nom de la technique: 不穏なスペクトル {Fuon'na supekutoru : Spectre troublant}
[Classification Genjutsu] [Rang : B]

♦ Utilisateurs: Amimaru, Gladys, Eikichu

♦ Description détaillée:
En provoquant un son avec une clochette spéciale, l'utilisateur peut donner l'impression de venir vers la personne affectée par le son à très grande vitesse en  lui faisant imaginer une mort certaine à arme blanche. Le but de cette technique est d'inciter la cible à tout faire pour esquiver et la prendre au dépourvu.



♦ Nom de la technique: 解放大黒 {Kaihō daikoku : Libération de Daikoku}
[Classification Genjutsu] [Rang : D]

♦ Utilisateurs: Amimaru, Gladys, Eikichu, Reise

♦ Description détaillée:
Pour se faire, l'utilisateur doit détourner l'attention d'une personne par la parole. De ce fait, la vitesse des coups donnés par l'utilisateur paraît triplée mais elle en reste moindre.La cible a l'impression de se faire assaillir de coups.



♦ Nom de la technique:
俳句春 {Haiku haru : Haïku du Printemps}

[Classification Genjutsu] [Rang : B]

♦ Utilisateurs: Amimaru, Eikichu

♦ Description détaillée:
Après avoir effectué le nombre exact de signes incantatoires, l'utilisateur doit parler pour détourner l'attention des cibles sur ce qu'il dit.
De ce fait, la cible ne voit que des pétales de fleur autour d'elle, et a une impression de déjà-vu, puis se met à rêver.Ce Genjutsu est lancé grâce à la voix de l'utilisateur, et pour s'en défaire, les cibles doivent se rendre compte qu'il s'agit bel et bien d'un rêve. Ce genjutsu est plus puissant si il est utilisé après avoir infecté la cible avec une quelconque drogue pouvant ralentir le temps de réaction.




♦ Nom de la technique: ミラーのダークサイド {Mirā no dākusaido : La face cachée du miroir}
[Classification Ninjutsu] [Rang : C]

♦ Utilisateurs: Jinchûrikis

♦ Description détaillée:
Pris dans un excès de colère, Le Jinchûriki laisse entre-voir au travers de ses yeux "l'âme" de son démon pour horrifier la cible et la paralyser sur place. Ce jutsu est l'équivalent du Genjutsu Shibari et se brise si la personne a une très forte volonté



Partie
› Iryô Ninjutsu


♦ Nom de la technique:
ベイト少女{Beito shōjo : Appât de Shojo}

[Classification Iryô Ninjutsu, Taijutsu, Bukijutsu] [Rang : C]

♦ Utilisateurs: Ninja médecins

♦ Description détaillée:
Après avoir causé la propagation d'éthanol dénaturé [gazeux pour le coup] sur une zone précise, les personnes ayant été dans l'endroit ciblé auront un fort taux d'alcoolémie dans le sang et auront leur temps de réaction divisé par quatre,
en plus de voir flou. De ce fait, les attaques lancées par les personnes non affectées Se verront être quatre fois plus rapides pour les personnes atteintes par l'alcool. Peut être contré si les cibles boivent de l'eau ou dissipent le gaz reconnaissable pour sa forte odeur.Un masque à gaz peut éviter l'infection.
Odeur : Alcool
Couleur : Transparent [invisible]





♦ Nom de la technique:
お仕置き風神{Oshioki fūjin : Chatîment de Fujin}

[Classification Iryô Ninjutsu, Bukijutsu] [Rang : C]

♦ Utilisateurs: Ninja médecins

♦ Description détaillée:
Après avoir débuté la propagation de gaz lacrymogène sous forme de fumée blanche sur une zone précise, les personnes ayant été dans l'endroit ciblé ressentiront dans les secondes qui suivent des gênes respiratoires empêchant les techniques ayant besoin de souffler pour faire appel à quoi que ce soit, des spasmes et des irritations oculaires, empêchant de voir pour une très longue durée en plus de provoquer des coxalgies intenses. Peut être contré si dissipé, masque à gaz porté ou évité (légèrement empoisonné sur le coup)
Odeur : Aucune
Couleur : Blanche



♦ Nom de la technique:
バド不幸{Bado fukō : Bourgeon du malheur}

[Classification Iryô Ninjutsu] [Rang : B]

♦ Utilisateurs: [Reise], [Oldwina], [Amimaru], [Gladys], [Eikichu]

♦ Description détaillée:
L'utilisateur crache une fumée toxique mauve  n'ayant aucun effet au premier coup d'oeil. En réalité, la fumée est un chakra destructeur de cellules similaire au Satsugaite no Jutsu, provoquant des spasmes musculaires,brûlure immédiate occulaire,brûle les poumons sur le court terme et s'infiltre à travers la peau jusqu'à ronger la chair et les os. Cependant, l'infection  est totalement évitable si un masque est porté ou si le nuage de poison est évité .La guérison s'obtient après plusieurs jours ou semaines d'hospitalisation en réanimation et soins intensifs.
Odeur : Aucune
Couleur : Mauve ->



♦ Nom de la technique:
男らしい薬{Otokorashī kusuri : Drogue Masculine}

[Classification Iryô Ninjutsu] [Rang : N.A]

♦ Utilisateurs: [Reise], [Oldwina], [Amimaru], [Gladys]

♦ Description détaillée:
Après avoir drogué la cible avec un gaz hallucinogène, l'utilisateur paraît plus vieux, fort et trop musclé jusqu'à apeurer la cible. La cible, rongée par la peur se fait pipi dessus et termine paralysé. Peut être contré si un masque à gaz est porté ou si le gaz est évité, malgré sa forte propagation.
Odeur : Menthe sauvage
Couleur : Vert




♦ Nom de la technique:
空気中のふぐ{Kūki-chū no fugu : Fugu dans l'air}

[Classification Iryô Ninjutsu, Bukijutsu] [Rang : A]

♦ Utilisateurs: [Amimaru], [Oldwina], [Reise], [Gladys]

♦ Description détaillée:
Cette technique est mortelle pour l'utilisateur et pour la cible car elle utilise des poisons et des gaz cherchés et créés par un groupe de ninjas médecins.. Après avoir propagé de l'Azote mélangé à de l'Hydrogène, l'air ne passe plus dans la zone et des substances toxiques sont uniquement respirables, causant la mort par asphyxie,poison et brûlures si aucune fuite n'est faite,sinon un évanouissement et une arthralgie totale. Pour se sauver, l'utilisateur doit avoir un masque à gaz ou bien un antidote coûteux et rare.
Odeur : Aucune
Couleur : Rouge à la première détonation pour se propager, invisible après



By Gomenasai ©





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: Fiche technique   Sam 10 Juin - 22:15

Partie
› Inventaire
♦ Botanique:
♦ Utilisateurs:Reise, Amimaru,Oldwina,Gladys

♦ Fleurs:


- Valériane :  Aide au sommeil, réduit l'anxiété & la nervosité
- Brocoli : Enlève les toxines dans les corps, amplifie la vue
- Essence de Thym : Aide à cicatriser
- Essence de Girofle : Anti-inflammatoire, apaise les douleurs musculaires, anesthésiant, anti-bactérien
- Megusurisō : Aide à ralentir la fatigue occulaire




♦ Utilisateurs: Amimaru,Oldwina,Gladys, Reise ??

♦ Poisons:


- Cyanure d'Hydrogène :  Se lie au fer dans les cellules sanguines et empêche l'oxygénation.
- Fluorure d'Hydrogène : En gaz, il brûle les yeux & les poumons.S'infiltre dans la peau et la circulation sanguine, réagit avec le calcium pour l'annihiler.
- Ricin : Une dose encore plus légère que quelques grains de sel suffit pour tuer un homme adulte, empêche la production de protéines.
- Brodifacoum Gazeux : Anticoagulant létal réduisant la vitamine K(nécessaire pour la coagulation) dans le sang. Inhalé, le corps devient victime d'hémorragies internes causées par la fuite de micro vaisseaux sanguins
- Strychnine : À dose létale (0.2 mg/kg), ce poison cause au bout de 10 minutes des spasmes musculaires en commençant par la tête jusqu'à se propager sur tout le corps, avant une mort par asphyxie.
- Curare : 735 microgrammes/ kg suffisent pour paralyser totalement les muscles respiratoires et ainsi donner la mort à la personne atteinte si les soins ne sont pas prodigués. Ce poison permet aussi d'anesthésier si la dose est bien contrôlée.
- Sarin : 550 microgrammes/kg soit, 140 fois moins le poids d'un carré de sucre suffit pour être mortellement dangereux. Sur un homme de 80kg il faudrait au minimum une dose de 0.044 grammes. Ce poison entraîne une hyper dilatation des pupilles et des convulsions avant la mort par asphyxie.





By Gomenasai ©



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: Fiche technique   Sam 10 Juin - 22:17

Fuinjutsu
›Description

♦ Nom de la technique: 焦熱チリ {Shōnetsu chiri : Le Piment Ardent}
[Classification Fuinjutsu] [Rang : C]

♦ Utilisateurs: [Amimaru]

♦ Description détaillée: En scellant sa colère dans un sceau  n'importe où sur le corps, le personnage qui détient cette technique a tendance à être beaucoup trop calme. .Cependant quand  le sceau  est relaché, l'utilisateur entre dans une colère noire & ses cheveux deviennent plus clairs. Le détenteur du sceau devient endiablé, faisant augmenter sa force et sa vitesse. , il peut  casser des épaisses bûches de bois(comme kawarimi) d'un coup de poing , & fait des PETITS cratères dans le sol à chaque coup , ce n'est pas mortel mais peut sonner l'ennemi en fonction de l'endroit visé . Pour contre-coup, l'utilisateur s'en veut à chaque fois qu'il active le sceau.





♦ Nom de la technique:

♦ Utilisateurs:

♦ Description détaillée:









By Gomenasai ©



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joiseau.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» fiche technique PGS 5000
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Joise-
Sauter vers: