& bah oui, il a cri la journi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Time to voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark-Delfino



Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2017

MessageSujet: Time to voler   Mar 13 Juin - 15:11



J
A
S
H
I
N












新しい世界
Copyright Galimybé
Shinigami Shi no Rekishi
死神市歴史

[1] Shi a pris la bonne habitude de prier lorsqu'il a du temps libre, c'est en fait son passe-temps favori. Etrange, pour un shinobi qui a été torturé durant sa jeunesse n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, il faisait de même à la fin de l'aurore, posté dans l'ombre de la facade du restaurant voisinant le quartier général de la police de Getsugakure.. avant - du moins - que Fujiko Uzumaki se donne le droit de l'interrompre. Elle aura vite appris de ses erreurs, car Shi se montrera agressif et distant pour l'inciter à s'en aller, mais aussi têtu que sont les Uzumaki, elle s'était décidé à rester planter là. Shi ne prit pas plus de temps et se décida à employer la force en réponse à ce qu'il jugeait être un manque de respect envers sa personne. Il s'apprêtait à l'achever rapidement, alors qu'une lame d'os pointu vint interrompre le mouvement de Sanjin no Ōgama. Mais qui aurait bien pu s'autoriser à agir de la sorte? Aller à l'encontre d'une décision prise par un représentant de Dieu, savait-il à quoi il s'exposait? Car bien sûr, ce n'était d'autre que Kaijō Kaguya - un arrogant genin - qui s'était probablement décidé à jouer le héros..
Shi ignorera subitement les deux présences en longeant une course le long de place principale du village, alors qu'ils se mirent à le suivre pour se retrouver dans la clairière interdite de Getsugakure. Désormais libre de combattre comme ils le pourraient, un affrontement éclate entre Shinigami no Shi et Kaijō Kaguya. Il durera bien plusieurs heures; les capacités de ces deux shinobis n'auraient effectivement pas pu déterminer l'issu de l'affrontement.. alors Shinigami no Shi retenait ses pleines capacités, Kaijō lui fût contraint de se donner à fond; le combat fut rude entre des shinobis d'une tel traite, mais Shinigami ne pouvait pas se donner le loisir de perdre contre un shinobi du rang inférieur à lui. On retrouvera donc un peu plus tard après un échange de coup désastreux, le Kaguya inconscient à l'entrée de la clairière. Shinigami lui, s'était envolé dans le village; en suppliant probablement Jashin de le pardonner pour ne pas avoir sacrifier son adversaire.


[2] Shinigami no Shi eut un peu de temps pour réfléchir dans un tel moment de "paix", ou de calme avant la tempête. Il avait songé à installer une branche spéciale dans Getsugakure à des fins politiques et pour surtout, contribuer à l'organisation du village dans le secret. Mais ce dont-il rêvait surtout, c'est de former un groupuscule d'ANBU dont l'objectif et la spécialité sont la traque de nuken'in, car après tout.. combien de déserteurs rôdent en dehors du village? Shi pensait que c'était très dangereux pour tous les paysans et autres shinobis à l'extérieur. Alors il tenta de s'approcher du Tsukikage pour en discuter, avant de voir que celui-ci était malade et ne présentait aucune opportunité d'abordage à cause de tout ce monde qu'il y eut autour de lui. Shinigami no Shi qui n'était déjà pas très fan de la société actuelle, rejettait encore une fois la faute sur celle-ci en se disant que s'il aurait pu parler au Tsukikage, tout aurait pu aller pour le mieux.. d'ailleurs; les intuitions de Shinigami no Shi vis à vis des déserteurs ne fûrent pas éronné, alors qu'à cette période tout se passait un peu près pour le mieux au village, avant qu'un shinobi aux yeux bandés face irruption par effraction à l'air d'entraînement. Shinigami no Shi, qui est un shinobi résolu se décidera à communiquer avec lui, afin de découvrir ses intentions.
Il se rappelera vite que rentrer par effraction dans un village est un crime, et face à Ai Uchiha qui ne voulait pas s'en aller de son plein gré; Shinigami no Shi fût obliger d'avoir recourt à la force et ainsi ils entamèrent un long combat où les forces étaient égales. Le combat dura bien de petites heures, avant que Shinigami no Shi se décide à passer aux choses sérieuses, rejettant l'aide de Shogo Kagomaru. Il était prêt à se mettre un "petit coup de boost" comme il dirait, toisant froidement Ai Uchiha qui était apparement aveugle... Shinigami no Shi était sûre de lui, il était sur le point d'utiliser une de ses techniques ultimes avant que Mugetsu, le Tsukikage, se mette à intervenir. Shinigami no Shi n'insistera pas plus, et laissera sa place au Tsukikage qui affrontera Ai Uchiha en montrant dans ses attaques qu'il tentait de le tuer d'un coup en quelques secondes de par sa super vitesse.. néanmoins, Ai se montrait robuste et semblait être à vitesse égale avec son adversaire. Il prendra subitement la fuite alors que le Tsukikage ne semblait pas avoir le pouvoir de l'achever. M'enfin bref, Shinigami no Shi sans rien dire ira retourner à ses occupations: il priera Jashin dans les collines du village.. avant que n'arrive une orde de shinobi criminel dans le village. Plusieurs combats éclatèrent, Yasei Uchiha notamment plongera un moine qui accompagnait Yomi Uchiha, l'apparent chef de la troupe, dans un genjutsu et se servira de Shogo et de Heiwa pour l'envoyer à la prison de Getsugakure, pendant que le Tsukikage et Yomi s'affrontaient probablement.
Ai intervenu de nouveau, il relevera une pluie de flammes sur la prison et liberera "Shogo-In" ; le moine en question. Shinigami no Shi suivit sa trace et ne finira que par tomber sur le moine, entamant une discussion avec lui afin de découvrir ses intentions et les objectifs de son groupe. Après avoir partagé leur profond désaccord, Shinigami no Shi et Shogo-In entamèrent un combat de grande ampleur à l'air d'entraînement n°2; cependant, ce n'était clairement pas une simulation. Alors qu'ils étaient de force apparement équitable, le combat fut interrompu par une marrionnette qui apparût, révélant aux protagonistes que Sanbi et Nibi avaient été capturés. Shogo-In prit de suite la fuite: peut-être n'avait-il plus rien à faire ici.. mais Shi n'était pas résolu à penser de la même manière! Ce pourquoi il attaquera à son tour le pantin, clairement déterminer! ... En quelques secondes, on put apercevoir Shinigami no Shi au sol, encastré dans une motte de terre, avec des senbons empoisonnés dans les bras et une grande entaille aux côtes. La marionnette surpuissante après avoir apparement vaincu Shinigami no Shi, s'en alla simplement. Mais ce Jashiniste était déterminé à se venger, alors il se mettra à penser à ce qui venait de se passer très régulièrement, à cause de son impuissance. D'ailleurs, un autre combat dans la bataille prit place: Tadaichi, le Jinchuuriki du démon à neuf queues affrontait Yomi Uchiha. Ce combat se montrait monstrueux, ce pourquoi Shi n'eut d'autre choix que de s'en éloigner avant que quelqu'un ne le remarque ou qu'il soit pris dans le feu du combat.


[3] Rien de bien extraordinaire aujourd'hui, Shinigami no Shi avait croisé la route de plusieurs Genin, avec lequel il discuta de leur ambition et du devoir d'un shinobi. Il remarqua notamment Uchiha Yama et Fujiko Uzumaki, qui paraissaient plus spécial à ses yeux que les autres. Et ainsi, après avoir discuter de ce qu'ils allaient faire et de ce que le village représentait pour eux maintenant qu'il est soumis au puissant Yomi Uchiha et à son organisation, Shinigami no Shi s'en alla car c'était l'heure de la prière. Le temps passe, et maintenant il connaît un autre jour.. une journée l'une des plus palpitantes pour Shinigami no Shi, qui s'était excursé en douce dans la clairière interdite pour laisser court à son libre esprit.. et venir sacrifier toutes les personnes qu'il aurait pu croiser. On ne retrouverait après son passage: aucune trace des victimes, qui furent probablement consommé par le châtiment de Jashin, tel que l'affirmait Shinigami no Shi dans sa conscience. Après avoir sacrifier plusieurs individualités qu'il ne connaissait même pas dans la clairière interdite, Shinigami no Shi s'est éclipsé en dehors du lieu du massacre pour prier.. et c'est à ce moment là qu'il entendût la voix de dieu raisonné en lui; alors il s'enfonça dans son subconscient, allant au-delà de son esprit.. et il rencontra une lumière éblouissante. Ce qu'il se passa à ce moment là fût confidentiel, mais en réalité, Shinigami no Shi eut pour la première fois de sa vie la chance de rencontrer Jashin avec lequel il eut une très brève conversation. Le Jashiniste était désormais beaucoup plus motivé dans sa foi, et se préparait déjà aux futurs massacres qu'il risquait de prôner au moment opportun.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Time to voler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joise Fiches RP :: Fiches Privées :: Mark-Delfino-
Sauter vers: