ii. SORTS
Nom:
Essaim Immaculé / Farfalis BomaNiveau & Type : Animalisme [Novice]
Description : Le Druide fait apparaître une myriade de papillons de différentes couleurs qui peuvent supporter une charge plus ou moins lourde afin de faire office de moyen de locomotion. Ensemble et grâce à leur couleur, ils peuvent par exemple reproduire des formes et des corps.
Nom:
Reine des Abeilles / Biansee KovareeNiveau & Type : Animalisme [Novice]
Description : Le Druide conjure une Reine des Abeilles qui attire plusieurs essaims. Lorsqu'ils touchent une cible, ils peuvent la piquer ou poser de la cire sur elle afin de l'immobiliser ou de la rendre perceptible grâce à sa forte odeur de miel. Le bourdonnement des abeilles est tel qu'il peut assourdir à la fois l'utilisateur comme ceux présents dans la zone d'effet. Puisqu'il ne s'agit pas de réelles abeilles, la douleur des piqûres est similaire à plusieurs sensations de pincement.
Nom:
Ver à Soie / ShaliNiveau & Type : Animalisme [Avancé]
Description : Le Druide peut invoquer un cocon de Soie qui relâche un énorme ver à soie. Le ver est capable de tirer une toile extensible, souple mais difficile à trancher. Il peut aussi stocker des choses dans son ventre, comme de la boue, ou de l'eau. Il peut aussi stocker temporairement des personnes. Bien que ce ne soit qu'un ver, il est capable de ramper assez vite, de rester accroché à des surfaces, et de nager dans l'eau.
Nom:
Bourgeon Rotatif / Vanero HalaNiveau & Type : Chloromancie [Novice]
Description : Le Druide fait pousser des boutons de fleurs en éclosion là où il y infuse du Mana afin de se protéger. Les pétales des fleurs sont très solides et ont une capacité de rotation pour pouvoir couper des surfaces assez molles.
Nom:
Lierre Tropical / MadininaNiveau & Type : Chloromancie [Novice]
Description : Le Druide fait affluer son Mana dans une zone afin d'y faire pousser rapidement du lierre et des racines qui peuvent gêner, entraver les mouvements (si les pieds s'y retrouvent coincés) ou tout simplement le soulever pour frapper à distance. Bien qu'il soit fin et très fragile, il peut s'avérer utile pour des attaques discrètes ou pour sauver quelqu'un d'une chute.
Nom:
Ruban de Soie / Serele SaeNiveau & Type : Chloromancie [Avancé]
Description : Le Druide peut faire pousser des pousses d'Arbre à Soie. Il peut ensuite transformer le Pollen de ses fleurs en violents fouets de soie souples et extensible pour fouetter ou immobiliser. Il peut aussi s'emparer d'un Ruban pour s'en servir comme un vrai fouet.
Nom:
Charline / ShararynNiveau & Type : Chloromancie [Maître]
Description : Le Druide fait proliférer du Mana sous forme de pollen dans la zone. Le pollen peut être inhalé et peut se faufiler dans des endroits fins et étroits. Utilisé sur des cibles, il fait pousser très rapidement des plantes de Charline qui sont des racines fleuries (ou un magnifique arbre capable de restreindre) qui mettent dans un état de transe les personnes qui sont touchées ou qui ont inhalé le Pollen, les mettant dans un état de relaxation intense qui peut les mettre hors-combat. Les plantes peuvent se régénérer puisqu'elles absorbent l'énergie magique des cibles, et le seul moyen de les vaincre est de les brûler, ou de faire appel à la faiblesse commune de la Chloromancie.